Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ca serait sympa de regrouper dans une section qui s'appelle "concession" les photos de vos concession proches où vous avez l'habitude de vous y rendre ou de concession que vous avez aperçues et qui méritent le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonne idée, il y aune concession Peugeot splendide à 1/2 heure de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ce ne sont pas mes photos, mais en voilà de belles: Citroën Citroën Tinqueux Peugeot Peugeot Cormontreuil Peugeot Guyot & Fils, Châlons en Champagne Le garage est maintenant bien plus beau, plus propre, plus neuf, plus bleu, plus grand: MIEUX Maintenant: Renault Renault Pont de Vesle, Reims Renault SDAC, Châlons en Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Denis a écrit:Bonne idée, il y aune concession Peugeot splendide à 1/2 heure de chez moi ! ca ne serait pas celle de Villeneuve d'Asq dont tu parles Denis ?? : C'est une photo que j'ai faite samedi soir en passant devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Si si c'est bioen celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 mai 2006 La voilà cette (magnifique) concession: Peugeot Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Merci Chriss pour les photos. La cocnession de Peugeot Lille est pas mal non plus, mais j'aime mieux celle de Villeneuve d'Asq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Une des plus belles ! Quand on arrive devant elle en impose Mais Mercedes a construit encore plus beau, plus extra a 1,5km de Peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Denis a écrit:Une des plus belles ! Quand on arrive devant elle en impose Mais Mercedes a construit encore plus beau, plus extra a 1,5km de Peugeot ! ohh, oui, avec l'étoile qui tourne sur le batiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Très belle concession Peugeot ! Celle de Montpellier est également très grande mais assez mal "foutue" à l'interieur et l'exterieur assez vieux. Mais pour l'instant je n'ai que des photos de la concession RENAULT MONTPELLIER. On voit ici le hall d'exposition. Les ateliers sont à l'arrière et Renault Occasion en arrière plan (on voit a peine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 mai 2006 BOUYSSE AUTOMOBILES 94220 CHARENTON LE PONT http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/pppfcwebfr/ppplp5100_00.jsp?BV_SessionID=@@@@1519197913.1149012254@@@@&BV_EngineID=ccceaddhlllhdkgcefecfgmdfgodffk.0&_intDealerID=019288G01 à voir l'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 mai 2006 jolie concession Renault. En plus, Ils ont mis la nouvelle Ecriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ca fait plus d'un an que l'agent Renault de Mourmelon a cette écriture sur ces deux batiments, alors que la grosse société Renault du coin (SDAC de Châlons ne l'a pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Renault Carcassonne: Renault Chambly (60): Renault - Dacia Bucarest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Superbes concessions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ils ont ouvert la plus grande concession Mercedes d'europe à 1h de chez moi il me semble lol faudrait que j'aille vir un peu a quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Je crois que j'ai trouvé peut être pas la plus jolie, mais au moins, une extraordinaire concession: Elle se situe à Tours, en Indre et Loire, elle vend des Saab, Corvette, Cadillac et Maserati le site: CHASSAY.FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Près de chez moi j'ai le même genre avec Ferrari, Maserati, Range Rover et je sais plus En général les marques prestigieuses partagent une même concession, heureusement parce que des commandes de Ferrari dans une ville "normale" française, ca ne doit pas affluer chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouai c'est sûr ! Du Côté de Reims, il y a Jaguar Range Rover, mais je ne sais pas trop à quoi elle ressemble... Je cherche ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Voilà en partie http://www.toufflin.fr/jaguar/concessions/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Chez nous, il y as un pole aussi comme ça, mais je me souvient plus exactement des marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci pour toutes ces photos je me regale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Petit up pour Chriss51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 T'as pas oublié la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Non, c'est pour que Chriss51 retrouve ce topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah ok j'avais pas tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 des photos de la concession où nous avons acheté nos C3 et C4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci Accord' Avec une recherche, et à la main, j'ai pas trouvé Je suis nul Sinon, avant de mettre des photos, un petit tour par ici: www.delhorbe-volvo-reims.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je ne sais pas ou c'est, mais c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Très beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ouhla chriss l'a même mise en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 j'adore je veut une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 février 2007 Peugeot à Köln (Allemagne) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ah oui ! Ah oui ! Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 février 2007 Voici 4 concessions rémoises, mais en vue aérienne Renault Pont de Vesle Peugeot SIA Champagne Ardenne Citroën Reims Tinqueux Volvo Delhorbe Automobiles Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 février 2007 Très jolie la concession de Cologne sur deux étages Sinon Chriss joue a Yann Arthus Bertrand Le Peugeot est joli vu du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 février 2007 La consession Toyota de Dubaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 février 2007 Allez quelques concessions encore Un vieux Garage Citroën, semblable à celui qu'il y avait quand j'étais petit à Mourmelon ! Une concession Mercedes, que l'on croirait en Amérique, mais qui se trouve à Gant en Belgique Jaguar Nancy Honda Pau Renault Béziers Peugeot Martinique VO SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 février 2007 Peugeot La Seyne sur Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 février 2007 Waouh vraiment sympa! Ca manque un peu de bois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est bien le gros lion a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 février 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Peugeot, Villeneuve d'Ascq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Plus que belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est vraiment une concession magnifique, je confirme. Une photo que j'ai faite un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites