Cenelux 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Par Cenelux (C) et Apocalix (A)La rencontre s'est déroulée les 20 et 21 Mai 2006Citroën 2CVCCAAun autocollant sympaCun Citroën HY CUne Traction dans son jus CAACitroën Rosalie 8A de 1934 CACitroën C3 de 1928 CAAAADes AMI en veux-tu en voilà...Citroën Ami 8 CAACitroën Ami 6CCCADSuper 5 CCDS Pallas avec store Gradilux CCet toujours des DS...CACitroën SM Injection ElectroniqueCCCCitroën CX GTI Turbo 2 (appartenant à jedencx, membre de Chevrons-Passion)CCitroën GSA X3CCCCitroën DianeAAPeugeot 201CAPeugeot 301AAPeugeot 104AAPeugeot 202AAUn Coupé Peugeot 203, plutôt rareACAPeugeot 203 BreakAAPeugeot 203 du Tour de FranceAAAPeugeot 403AAAAAAAAPeugeot 404AAPeugeot 504AAPeugeot 504 CoupéAAAAPeugeot 504 Pick-up (modèle très répandu au Maghreb)AAPeugeot 505AUne Peugeot 505 transformée par DangelCCPeugeot 505 GTICPeugeot 205 GTICPeugeot 205 CabrioletAARenault Alpine A110 de 1973CRenault 5AAARenault 5 AlpineCRenault 4CVAAAAARenault 11ARenault 12AARenault 16AARenault 17CAARenault 8CQuelques Dauphine qui soufflent leurs 50 bougies CAAACCCAAAOn n'oublie pas la 4LCAAAARenault Caravelle et FlorideCRenault ColoraleCARenault EstafetteAAFord Vedette CCAlfa-RomeoCMatra 530 de 1973 CMatra Simca Bagheera de 1974 CAAUne MercuryCTriumph TR4 CJaguar Type S version 3.8 l CVolkswagenCun peu de tout : Porsche, Simca, 2CV Charleston, DS, Golf IA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Belle expo et jolie bannière Merci à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 mai 2006 merci Chriss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Superbe ! Merci de me faire revivre cette expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Ce qui est intéressant dans ce genre d'exposition, c'est que les autos tournent tout le temps, donc on peut faire 3 fois le tour et toujour en trouver des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 TRés jolis, merci Cenelux et Apocalix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Vous êtes tous ravis de ce reportage à ce que je vois, mais j'ai encore plein de photos à traiter et à poster, mais le manque de tant à cause de l'exam ne me permet pas de les poster tout de suite, peut être que pendant les grandes vacances j'aurais le temps de m'en occuper, mais c'est à voir car d'ici là, il y auras aussi le reportage de l'expo d'Haubourdin à réaliser (pour info : cette expo se déroulera le 24 et 25 juin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Sur cette photo, j'aime bien les traces qu'a fait la Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 30 mai 2006 excellent, un vrai régal ces photos ! merci à tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 mai 2006 merci à tous pour vos commentaires. C'est le 1er reportage photos du forum, et ça ne sera pas le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Il y aune expo à Roubaix les 25-26 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Magnigfique photo reportage ! Enorme et très complet ! Sacré travail !!! Félicitations a vous deux, on s'y croirait !!! Je passerai un peu plus de temps pour mieux apprécier les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Antoine a écrit:Magnigfique photo reportage ! Enorme et très complet ! Sacré travail !!! Félicitations a vous deux, on s'y croirait !!! Je passerai un peu plus de temps pour mieux apprécier les photos Merci Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Apocalix a écrit:Vous êtes tous ravis de ce reportage à ce que je vois, mais j'ai encore plein de photos à traiter et à poster, mais le manque de tant à cause de l'exam ne me permet pas de les poster tout de suite, peut être que pendant les grandes vacances j'aurais le temps de m'en occuper, mais c'est à voir car d'ici là, il y auras aussi le reportage de l'expo d'Haubourdin à réaliser (pour info : cette expo se déroulera le 24 et 25 juin). Pour éviter ce grand délai, j'éditerais le message de Cenelux et je rajouterais de temps en temps quelques photos. Surveillez le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai rajouté des photos dans le message de Cenelux: Citroën 2CV Citroën DS Citroën Traction Citroën Ami8 Citroën Diane Citroën C3 de 1928 Matra Simca Bagheera de 1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Etonnant la C3 J'ai regardé en détail, c'est vraiment magnifique !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Encore des photo rajoutées dans le message de Cenelux aujourd'hui: Peugeot 104 Peugeot 203 coupé Peugeot 203 Break Peugeot 203 Tour de France Peugeot 205 cabriolet Peugeot 403 Peugeot 404 Peugeot 504 Peugeot 504 coupé Peugeot 505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Encore des photos en plus: Renault 4CV Renault 4L Renault 5 Renault 11 Renault 12 Renault 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine1/43 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Très beau photoreportage!! Il y a beaucoup de photos. C'est toujours un plaisir de s'y rendre à cette expo, en attendant ce week end, c'est à Roubaix que ça se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 15 juin 2006 antoine1/43 a écrit:Très beau photoreportage!! Il y a beaucoup de photos. C'est toujours un plaisir de s'y rendre à cette expo, en attendant ce week end, c'est à Roubaix que ça se passe... Et le week-end d'après, c'est à Haubourdin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 juin 2006 antoine1/43 a écrit:Très beau photoreportage!! Il y a beaucoup de photos. C'est toujours un plaisir de s'y rendre à cette expo, en attendant ce week end, c'est à Roubaix que ça se passe... j'y serais le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Moi aussi, en début d'après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi, je pourrais pas être là à Roubaix, mais je serais là à Haubourdin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Peut-être se croisera-t-on (pour ceux qui y vont évidemment !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bon finalement je pars de chez moi à 16h, donc j'y suis à 16h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites