Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

Citroën C6 | 1/43 | 1/18 | Norev

Messages recommandés

ah ben alor svu qu'on va faire le tour des garages citroen je me l'acheterais(mais on j'ai pile 50€ donc ça ira pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en revue le topic, il ne me semble pas avoir mis beaucoup de choses sur cette nouvelle C6 prochainement disponible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop ! Tout ce que je peux dire, c'est que le pneu avant est très mal mis, ou écrasé !

P.S: 26€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait bien que c'est la 2.2 HDi car les jantes ne sont identique à celle que je possède (V6 DHi Exclusive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez un gros miniaturiste de Reims hier soir, pas de C6...

Je suis allé à la grande récrée, le rayon miniature est ridicule.

Par contre chez Jouets Club, très interessant ! Tous les modèles, toutes les marques (tous les prix Légèrement surpris ), superbe !

Et, en vitrine extérieure, la C6 1/18° Bleue, affichée 59€ !

J'ai demandé s'il en avaient régulièrement, il en reste en stock !!!

Je crois que je ne vais pas attendre longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais jamais a jouet club, car il n'y en a pas vers chez moi mais pendant les vacances j'étais allé a celui de montpellier comme antoine mais il n'y en avait aucune(de norev)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo a écrit:
je ne vais jamais a jouet club, car il n'y en a pas vers chez moi mais pendant les vacances j'étais allé a celui de montpellier comme antoine mais il n'y en avait aucune(de norev)!!!

Tu étais au premier étage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis déçut Sad

J'arrive à Reims à 12h30 aujourd'hui, pour ne prendre le boulot qu'à 14h. Je voulais passer chercher la C6, mais JouetClub est fermé entre 12h et 14h :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Twingo a écrit:
je ne vais jamais a jouet club, car il n'y en a pas vers chez moi mais pendant les vacances j'étais allé a celui de montpellier comme antoine mais il n'y en avait aucune(de norev)!!!

Tu étais au premier étage ?


euh...je suis rentré, dans le magasin, et je suis monté(il me semble) il y avait plein de voiures mais aucune norev en vue No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, mon "second" marchand a reçu la C6 1/18 et la C6 1/43 (photo page précédente). Je les achèterai sûrement la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père est passé à 14h45 (ouverture à 14h)...il n'avait déjà plus de 1/43... Pleure

Mais il avait la 1/18 ! Wawww Que j'ai acheté! Wawww

Et Dieu qu'elle est sublime! WawwwWawww Elle est imposante, et rejoint ma 907 au 1/18! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais aller la chercher, mais elle sera à moi pour Noël ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tandis que moi je peux profiter de sa beauté! lol Bacs de portières coulissants...petit morceaux métalliques pour ouvrir les portes (qui se referment sèchement d'ailleurs !)....génial! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as de la chance. Mais pour moi ça fait un peu cher 51 € la miniature, alors je préfère que ce soit un cadeau ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai bien comme cadeau, mais j'ai peur que d'ici là, il n'y en ai plus, ou que ma famille trouve quelque chose de plus interessant (pour eux Mister Green)

Je me tate, je sais pas si je la prend ou pas... Ni quand je peux aller la chercher. En plus, je l'ai "commandée" chez un revendeur, si je la prend ailleur, ça la fout mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Tu en as de la chance. Mais pour moi ça fait un peu cher 51 € la miniature, alors je préfère que ce soit un cadeau ! Mister Green


Oui j'ai hésité pour le prix...mais bon c'est une exception ce modèle...

Au départ, sur le site, je ne voulais que la C6 1/43 Bleue...après la 1/18...après je vois qu'ils ont reçu "un monosapce Citroën gris alu"...mais je n'avais pas du tout pensé au C4 Picasso...j'y suis retourné 10 minutes plus tard et ai décidé de tout prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment plus de C6 1/18e chez Planèete Auto Lille car elle n'est plus visible sur leur site !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prises ce matin. Vu qu'il faisait nuit, la luminosité n'est pas géniale et le flash éblouit la photo dans certains cas.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm...

C'est malin, 60€ qui s'envolent ! Et ouis avec ses photos, c'est sûr, je la veux ! Et avant Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai du aller une fois dans ma vie dans Granoble Choqué ! buizzard! car je vais tres souvent a coté au cinéma, a "Grand'Plance"(c'est un grand centre commercial qui quand meme pas aussi grand que cité europe) donc je ne sais pas trop loooool enfin bref. Je verrais si je voit un jouet club, je regarderais.

Edit: je demanderais peut etre a ma soeur car elle habite a Chambery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de me demander si su Ebay sa vaudrait pas plus le coup? Bon c'est sur, c'est un peu plus cher, mais... je sais pas trop lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaisse !bien !WawwwBravo !cheersAgréablement surprisnianianiaCoolRoifouafrofleurExclamationwohhoouu !!Vive le Faux Rhum !Père Noel

Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !!!

Aujourd'hui, JouetClub fermait à 19h (comme tous les jours en fait Mister Green)

J'arrive, après le boulot, à 19h15 Pwwa non !

Coup de chance, le rideaux en ferraile n'est qu'à moitié baissé, et un des vendeurs discute sur le trottoir. J'attend gentillement, et lui dit:

"Bonsoir Monsieur. Voilà, je sais que votre magasin est fermé à cette heure ci, mais je ne vous embêterai pas longtemps, je sais ce que je veux (je pointe du doigt la C6 en vitrine), je veux la C6 1/18°. Je n'aurai sûrement pas l'occasion de repasser à Reims (ouh que c'est faux tout ça !), encore moins avant Noël.
SVP, est ce que je pourrais pour la prendre tout de suite ?"

"OK !"

"Merci beaucoup Sourit"

Me voici donc, avec ma MAGNIFIQUE Citroën C6 1/18° de Norev. Elle est superbe !

Seul bémol, enfin pas pour moi, mais pour ma famille, ça fait une idée de cadeau (la seule lol) de Noël en moins !

Mais bon j'ai bien, il y a deux semaines, il y en avait 6 en réserve, et là, j'ai pris la dernière !

J'ai fais des photos, je finis quelques trucs et je vous montre ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces BELLES photos, ça change des miennes !

Wawww
Félicitations! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club de propriétaire de C6 1/18eme cheers

Même si niveau photo, les miennes sont meilleurs Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me surprends à la regarder plusieurs minutes ! Wawww Un seul reproche: les ressorts des portes et capot qui les claquent contre la carrosserie, au bout d'un moment la peinture sera abîmée. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que si on la commande maintenant chez Norauto (en Bleu mauritius), on la recoit Mars-Avril, mais pour 35€ environ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que mes grands-parents me l'ont acheté pour Noël Mister Green

Réponse Dimanche soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que mes parents vont la comander chez norauto...on l'a vu l'autre jour sur leur catalogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...