Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Vous l'avez sûrement entendu ou vu, le PDG du groupe MICHELIN, Edouard MICHELIN, est décédé ce jour à la suite du naufrage du bateau à bord duquel il s'était embarqué pour s'adonner à la pêche au bar de ligne. Le drame s'est noué au large de l'île de Sein (Bretagne). Agé de 43 ans, il était à la tête de l'entreprise leader mondial dans le domaine du pneumatique qui emploie quelques 130 000 personnes. Dans la douleur, c'est le cogérant en exercice Michel ROLLIER qui assurera la continuité de la direction du groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Et bien je n'étais pas au courant :shock: Paix à son âme Edouard Michelin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Oui je l'ai appri hier soir, ca m'a fait un choc. Surtout qu'il fait parti de la famille historique de Michelin. C'etait d'ailleurs un bon PDG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph21 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai ecrit au service relation clientele michelin,plusieurs fois et par le net,pour avoir des autocollants,bibendum! aucune reponse et ce av le drame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est pas forcément la faute du PDG, mais des relations clientèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph21 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Denis a écrit:c'est pas forcément la faute du PDG, mais des relations clientèles ! oui,mais c'est pas sympas,avis je recherche des autocollants michelin,merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites