Chriss51 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Citroën Berlingo Peugeot Partner Renault Kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je vote pour le Citroën Berlingo. Il fait un peu classe, et puis j'aime beaucoup le système modutop avec le toit en verre et tout. Le Partner faire plus sport que le Citroën. Quand au Kangoo, j'aime beaucoup, surtout là en vert, mais les rails sur les côtés gâchent tout. Et les grosses poignées aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Chriss51 a écrit:Je vote pour le Citroën Berlingo. Il fait un peu classe, et puis j'aime beaucoup le système modutop avec le toit en verre et tout. Le Partner faire plus sport que le Citroën. Quand au Kangoo, j'aime beaucoup, surtout là en vert, mais les rails sur les côtés gâchent tout. Et les grosses poignées aussi... pareil que Chriss. J'aime beaucoup le Berlingo, surtout depuis le dernier restylage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pareil que chriss Pas trés originnal je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Le Berlingo pour l'avoir eu, il est superbe ! Les surfaces vitrées, les rails et les détails sont mieux gerés sur le Berlingo ! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Il ne laisse, ormis sa forme, pas trahir sa conception utilitaire à la base. Ce n'est pas le cas du Kangoo, voyez par exemple la vis dans le pare choc avant, près de la roue :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Berlingo, quelle surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Le berlingo étant très proche du partner, et aimant les deux, je ne sais lequel choisir. Cependant apparemment beaucoup de vote pour le berlingo, j'ai pitié et je vais voter pour le partner. Sur les photos le berlingo a l'avant plus couleur caisse que le partner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Pour moi c le Berlingo : avant sympa, élégant et avec un petit air SUV, nouveaux feux arr rouge/blanc, interieur du restylé cossu avec un certain sentiment de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Moi, c'est le Partner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Je trouve le dessin de l'AJ pour le Kangoo II horrible, il est paru il y aquelques temps et est maintenant régulièrement en médaillon de la page des nouveautés 2006-2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c'est le totoshop jaune d'y a un peu plus d'un an ? ou un d'y a quelques semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Oui oui à mon avis ça fait plus d'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ya celui là Sinon yavait AAM qui avait aussi fait un jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Oui c'est celui-ci ! Je le trouve très laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juin 2006 pourvu qu'il ne sorte pas comme ça..... j'ai voté Kangoo pour un design exterieur moins "camionnette" mais pour l'interieur je vote berlingo car il n'y a pas de panneau de carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites