Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

Quel est votre Ludospace préféré ?

Messages recommandés

Je vote pour le Citroën Berlingo.
Il fait un peu classe, et puis j'aime beaucoup le système modutop avec le toit en verre et tout.

Le Partner faire plus sport que le Citroën.

Quand au Kangoo, j'aime beaucoup, surtout là en vert, mais les rails sur les côtés gâchent tout. Et les grosses poignées aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Je vote pour le Citroën Berlingo.
Il fait un peu classe, et puis j'aime beaucoup le système modutop avec le toit en verre et tout.

Le Partner faire plus sport que le Citroën.

Quand au Kangoo, j'aime beaucoup, surtout là en vert, mais les rails sur les côtés gâchent tout. Et les grosses poignées aussi...


pareil que Chriss. J'aime beaucoup le Berlingo, surtout depuis le dernier restylage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Berlingo pour l'avoir eu, il est superbe !

Les surfaces vitrées, les rails et les détails sont mieux gerés sur le Berlingo !

:king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne laisse, ormis sa forme, pas trahir sa conception utilitaire à la base. Ce n'est pas le cas du Kangoo, voyez par exemple la vis dans le pare choc avant, près de la roue :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le berlingo étant très proche du partner, et aimant les deux, je ne sais lequel choisir.
Cependant apparemment beaucoup de vote pour le berlingo, j'ai pitié et je vais voter pour le partner. oui

Sur les photos le berlingo a l'avant plus couleur caisse que le partner. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le dessin de l'AJ pour le Kangoo II horrible, il est paru il y aquelques temps et est maintenant régulièrement en médaillon de la page des nouveautés 2006-2007...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourvu qu'il ne sorte pas comme ça.....

j'ai voté Kangoo pour un design exterieur moins "camionnette" mais pour l'interieur je vote berlingo car il n'y a pas de panneau de carrosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...