Apocalix 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Citroën C1 Peugeot 107 Renault Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Alors là, pas de choix possible, la Twingo évidemment. Une longévité extraordinaire, et un look toujours d'actualité ! J'adore cette voiture. Quand aux citadines PSA, j'aime bien la 107, qui a une bonne bouille, mais par contre, la C1, je la trouve triste... Et je n'aime pas les feux gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 mai 2006 alors là, c'est difficile ! :shock: La Twingo est toujours d'actualité avec sa bouille sympathique, mais niveau comportement routier, et prestations dynamiques elle ne fait pas trop le poids face à ses nouvelles rivales. La duo 107-C1 me plaît ebaucoup. J'aime bien la look de la C1 contrairement à Chriss avec ses feux gris, et sa bonne bouille La 107 me plaît un peu moins que la C1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Alors moi c'est comme cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 mai 2006 107, qui à mon goût est plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bien sûr la twingo a un look qui ne s'est pas démodé mais j'adore la bouille de la 107 (que l'on croise souvent sur Paris je trouve ) La C1 est jolie aussi mais moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Au départ je detestais les nouvelles PSA mais maintenant franchement je suis conquis ! Elles sont vraiment très sympa et mignones ! Mais je pense quand même qu'il faut eviter le gris clair. Sinon la Twingo est vraiment belle après autant d'années de service ! Pour l'instant je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 5 juin 2006 la C1 par pur inobjectivité ! bonne tite bouille, un intérieur très fun, des sièges faussement bacquets et un 3 cylindres sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 5 juin 2006 La C1 ! Et puis touchons du bois, point de vu fiabilité les C1 et 107 sont au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pour moi la 107, c'est la plus belle a mon goût, mais le choix est très dur, la c1 est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 6 juin 2006 la C1 mais j'adore la C2 (un peu normal je l'ai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 moi, c'est la twingo, car la 107 et la C1 sont a peu pres les memes(meme si je préfére la 107)!!!mais je préférerait quand meme acheter une 107 qu'une twingo, car la twingo fait un peu...enfin bon, voila, je suis tres dificile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 par contre, j'ai oublié de dire que mon chat s'appelle twingo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Même Chris n'y aurait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oh trop mechant j'aurais du l'appeler comme ça cet abruti de chat mon poisson rouge s'appelait Talisman (concept car Renault ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi je vote C1, desolé vous avez un nouveau citroeniste parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 y'en a trop ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bienvenue a toi plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci Paulo007x!! Et oui citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Chris a écrit:oh trop mechant j'aurais du l'appeler comme ça cet abruti de chat mon poisson rouge s'appelait Talisman (concept car Renault ) oh!moi au moins je suis original!j'aime bien l'apeler twingo pépite, c'est mignon(il est noir et blanc,petit et gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky29 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi je dirait la peugeot 107 elle est mieux réussit[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenue francky ! En tout cas moi je préfère la twingo (et oui !je suis un fan de renault et fier de l'être! ). Je déteste la 107 a cause de son "sourire forcé". La C1 ,elle,j'la trouve mignonne,mais pas assez pour détroner la twingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Cenelux a écrit:alors là, c'est difficile ! :shock: La Twingo est toujours d'actualité avec sa bouille sympathique, mais niveau comportement routier, et prestations dynamiques elle ne fait pas trop le poids face à ses nouvelles rivales. La duo 107-C1 me plaît ebaucoup. J'aime bien la look de la C1 contrairement à Chriss avec ses feux gris, et sa bonne bouille La 107 me plaît un peu moins que la C1. +1 ! Tu as tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites