Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apocalix

Quelle est votre Familiale préférée?

Messages recommandés

Là, mes opinions diverges des citadines et compactes.

Je n'aime pas la C5. Du moins celle présentée ici. La restylée est bien mieux mais bon...

Il reste la Laguna du Losange et la 407 du Lion.

Et bien je vote pour cette dernière.

Elle mêle élégance et sportivité. Ma version préférée reste tout de même le break SW.

il en va de même pour la Laguna Estate, mais la Peugeot fait bien plus dynamique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Là, mes opinions diverges des citadines et compactes.

Je n'aime pas la C5. Du moins celle présentée ici. La restylée est bien mieux mais bon...

Il reste la Laguna du Losange et la 407 du Lion.

Et bien je vote pour cette dernière.

Elle mêle élégance et sportivité. Ma version préférée reste tout de même le break SW.

il en va de même pour la Laguna Estate, mais la Peugeot fait bien plus dynamique.

Excuses-moi, mais je m'étais trompé de photo. J'ai corrigé cette erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Wink

Je ne dit plus que je n'aime pas, mais elle reste en 3° place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis son restylage, la Laguna me plaît de moins en moins Pleure Je préférais la version non restylée, plus jolie à mon goût.

La C5 est très jolie depuis son restylage, elle me plaît beaucoup mais pas autant que la 407 de Peugeot, qui reste selon moi la plus belle des familiales Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La laguna II.2, je l'adore trop depuis son restyllage

Ensuite le lion et les chevrons me plaisent mais sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citroën C5 I.2, je l'adore trop depuis son restyllage !

Ensuite le lion et le losange me plaisent mais sans plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C5 II pour moi, mon jugement ne se limite pas qu'à un critère esthétique mais vraiment au côté familiale :
- habitabilité meilleure des 3 et en particulier pour les places arrières
- meilleure note jamais atteinte à l'euroNcap
- suspension au hauteur constante quelque soit la charge (garantie 5 ans ou 200 000 kms)
- technologie des options sécurité (phares directionnels, afil, vitres latérales feuilletées, air bag sous colonne de direction)
- pour la conduite, je préfère la c5 en confort (j'ai essayé les 3 Wink ), mais je ne suis pas un adepte de la conduite sportive, donc de ce point de vue on peut prèférais les 2 autres... toutefois, on peut brusquer une c5, voici ce que cela donne :
https://www.youtube.com/watch?v=N08nljSSfdo&search=citroen%20c5

Après le côté subjectif de la chose, c'est l'esthétisme, la laguna n'est pas super originale, seul le profil me plait l'arrière et l'avant ne m'ont jamais trop attiré, la 407 est sympa mais me fait penser à une caricature de peugeot, reste ce restylage de C5 qui me plait vraiment avec les feux boomerang avant et arrière, dommage que les flancs n'aient pas plus de galbe comme sur les 2 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis archi-d'accord avec Z...pour moi, la C5 est la seule vraie familiale, proposant un grand coffre, un grand empattement (donc de la place pour les jambes), une bonne hauteur (pour les grands), un confort royal (Citroën oblige).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Depuis son restylage, la Laguna me plaît de moins en moins Pleure Je préférais la version non restylée, plus jolie à mon goût.

La C5 est très jolie depuis son restylage, elle me plaît beaucoup mais pas autant que la 407 de Peugeot, qui reste selon moi la plus belle des familiales Wawww


Encore une fois tout pareil, mais si il n'y avait pas eut le restylage de la C5, celle-ci aurait été dernière, celui-ci a été discret mais voyant en même temps. La laguna est une jolie voiture mais son restylage l'a je trouve trop affiné.

La 407 WawwwWawwwWawww , pppfffff....

Sportive, méchante, superbement galbée..... WawwwWawww

Magnifique, et en plus elle n'est pas chère je trouve. (Et je ne parle pas du coupé qui est ..., je ne trouve pas de mot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez la je ne réfléchis pas : c'est la 407 qui prime ! La Laguna a pri un sacré coup de vieux et je n'aime pas les nouveaux feux arrière. La C5 restylée est vraiment bien avec ce restylage mais la 407 est ma préférée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...