Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apocalix

Quelle est votre Compacte préférée?

Messages recommandés

C'est assez difficile, car se sont toutes les troisde belles voitures Wink

Mais je dirais tout de même la Renault Mégane à la fois pour la richesse de sa gamme: 3, 4, 5 portes, break Estate et Coupé Cabriolet, mais aussi pour son originalité.

En deuxième,, la Citroën C4, elle aussi pour son originalité, et enfin en troisième, mais non dégradant, la Peugeot 307, sublime depuis son restylage, mais dont la version CC me déplait beaucoup, et le break/SW est assez simple, sur la partie arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas être très objectif, car mes parents possèdent une Citroën C4. Mister Green Je vote donc la C4 qui est une excellente à tous les niveaux. J'adore également son design, c'est celui qui ma plaît le plus des 3 compactes.

En 2e position je mettrais la Renault Mégane, que j'aime vraiment beaucoup également.

La 307 est très jolie depuis son restylage, mais je la trouve un peu trop haute à mon goût, mais c'est tout de même une excellente voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je sait pas trop,

C4 et Mégane j'aime bien, j'ai jamais essayé de megane donc je dirait pas mais la C4, j'ai bien apprecié (en auto-école).

La 307 j'aime bien depuis le restylage et à l'inverse de chriss, j'adore la CC Mister Green

Je vote C4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En un, la C4 pour ses innovations et son design sublime...
En 2, la 307 superbe avant depuis le restylage, superbe arrière avec les feux LEDS.
En 3 la Mégane, plus sportive depuis son restylage, mais avec une gamme très complète que je n'aime pas trop (hormis le break Estate)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
En un, la C4 pour ses innovations et son design sublime...
En 2, la 307 superbe avant depuis le restylage, superbe arrière avec les feux LEDS.
En 3 la Mégane, plus sportive depuis son restylage, mais avec une gamme très complète que je n'aime pas trop (hormis le break Estate)



Tout pareil pour les raisons sauf que je met la 307 en 1 et la C4 en 2.

La 307 depuis son restylage. WawwwWawww

Féline HDI 136 rouge lucifer. WawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je vous dis tout de suite, je ne voterai pas !!! Quoique lol

C4 : superbe auto a deux personnalités distincts et surtout belles ! Interieur très design et très bien construit.
307 : après son restylage et avec un niveau de gamme assez élevé elle est vraiment très belle surtout avec la grille chromée et le superbe cuir integral !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sachant te départager entre C4 et 307, tu votera donc Mégane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou mince j'ai oublié la Mégane !!!!!!!!!!!!!!

Mégane : très belle compacte et très originale. Le restylage la rend encore plus attirante mais là faut privilegier la peinture integrale. J'ai vu une belle 5 portes en beige poivre privilege (comme la bannière) avec toit panoramique ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu es indécit, choisit par exemple au nombre de carrosseries... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Comme tu es indécit, choisit par exemple au nombre de carrosseries... lol


307, 307 Break, 307 SW, 307 CC, 307 Fukang

Mégane 5, 3, break, CC, 4 portes ( pas de Scenic il sappelle plus Mégane Scenic lol )
Donc tjrs égalité. nianiania
Mais je ne vote tjrs pas, je crois que je vais pencher pour la C4 Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Chriss51 a écrit:
Comme tu es indécit, choisit par exemple au nombre de carrosseries... lol


307, 307 Break, 307 SW, 307 CC, 307 Fukang

Mégane 5, 3, break, CC, 4 portes ( pas de Scenic il sappelle plus Mégane Scenic lol )
Donc tjrs égalité. nianiania
Mais je ne vote tjrs pas, je crois que je vais pencher pour la C4 Sourit


le Scénic a encore le "Mégane" sur la porte arrière Wink Mais t'as raison, on le compte pas, il n'a plus rien à voir Wink

Par contre, si on regarde les version vendues en France, tu perds la 307 Fukang...
Et les 307 break et SW sont assez proches... lol

[Rien de méchant dans mes propos, juste euh... je sais pas comment ça s'appelle, mais envie de déconner Wink]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Et les 307 break et SW sont assez proches... lol


Mais ce sont quand même deux versions qui diffèrent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Antoine a écrit:
Chriss51 a écrit:
Comme tu es indécit, choisit par exemple au nombre de carrosseries... lol


307, 307 Break, 307 SW, 307 CC, 307 Fukang

Mégane 5, 3, break, CC, 4 portes ( pas de Scenic il sappelle plus Mégane Scenic lol )
Donc tjrs égalité. nianiania
Mais je ne vote tjrs pas, je crois que je vais pencher pour la C4 Sourit


le Scénic a encore le "Mégane" sur la porte arrière Wink Mais t'as raison, on le compte pas, il n'a plus rien à voir Wink

Par contre, si on regarde les version vendues en France, tu perds la 307 Fukang...
Et les 307 break et SW sont assez proches... lol

[Rien de méchant dans mes propos, juste euh... je sais pas comment ça s'appelle, mais envie de déconner Wink]


A vrai dire moi aussi un peu WinkMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...