ChRiS441 0 Posté(e) le 21 mai 2006 voila j'ouvre un sujet sur cette voiture qui est si réuusie et qui a réussie a faire remonter Fiat qui était alors en très mauvaise forme (la marque est encore fragile mais bon ) voici des photos: http://img3.imageshack.us/img3/7314/grandepunto4w1as.jpg http://img3.imageshack.us/img3/5003/grandepunto1w0ah.jpg http://img3.imageshack.us/img3/2995/grandepunto2w7kp.jpg http://img3.imageshack.us/img3/6010/grandepunto3w9id.jpg http://img3.imageshack.us/img3/8378/grandepunto5w3ua.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 mai 2006 une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom5911 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Corection des liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2006 A quand la version ABARTH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 août 2006 une version 4 portes est en préparation : vous ne trouvez pas que les feux AR ressemblent à ceux de la Lancia Lybra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2006 Effectivement ! Je dirais aussi à l'Altea !!! Ce n'est pas du tout la même forme générale de voiture, mais les feux se ressemblent énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2006 Oui on dirait vraiment la Lybra, il y a même la zone de feux plus claire vers le centre. Peut etre une récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 août 2006 elle n'as pas l'air tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 août 2006 Une version Sedan n'est jamais très beau, hormis nos déclinaisons françaises (Mégane, C-Triomphe et 307) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Fiat cherche à redynamiser sa Grande Punto en simplifiant la gamme. La finition Collezione est ainsi supprimée et il ne reste plus que 4 versions. On a donc le choix d’opter pour l’Active, Dynamic, Emotion ou encore la Sport. La version de base Active reçoit maintenant de série la fermeture à clé de la trappe à essence ainsi qu’un lecteur CD MP3. La palette de couleurs est aussi modifiée avec l’arrivée des trois nouvelles teintes : Bleu New Wave, Gris Revival, Gris Underground. Les tarifs s’échelonnent de 11 100 Euros pour la 1.2 Active à 18 100 Euros pour la 1.9 Mjt 130 Sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 août 2007 La Grande Punto sort en Amérique du Sud, avec quelques modifications, assez surprenantes, car certaines plus HdG et d'autres plus BdG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 août 2007 Qu'est ce qui fait plus bas de gamme ? A part les montants plus ronds eventuellement, et les passages de roues aggrandis, éclaire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bouton d'ouverture du coffre, pas de clignos latéraux, ligne latérale réduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je préfére les feux de la version d'Amerique du sud, elle fait beaucoup plus sportive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 août 2007 Au contraire, pour le bouton d'ouverture de coffre, c'est une avancée. Le fait de n'avoir ni poignée, ni bouton a été une grosse critique a sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je la trouve plus jolie , peut être que la version restylée sera comme ça par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'aime bien celle la Il ne faut pas oublier qu'elle est réhaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sympa, mais rien de plus et rien de moins pour moi par rapport à la version européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Déterrage Grande Punto, millésime 2008 ! Des retouches invisibles, qui s'effectuent surtout à travers les finitions, repensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 juin 2008 En fait, comme ils n'arrivent pas à fournir en 500, ils reportent les gadgets sur Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 juin 2008 des gadgets inutiles ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Chriss51 a écrit:En fait, comme ils n'arrivent pas à fournir en 500, ils reportent les gadgets sur Punto exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites