Denis15 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Sous le capot, toujours un 200 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 mai 2006 elle annonce en même temps la version 3 portes. Voici le prototype : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 mai 2006 j'en ai croisé une rouge un jour, elle est superbe cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2006 L'ancienne version je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 de nouveaux spys : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Il n'est pas nouveau avec la Focus ST derrière ! Elle promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 non, mais il n'était pas encore sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Après la Type-S, voila enfin la R Avec "seulement" 200 ch, la Civic aura plus de mal a contrer les Astra OPC, Mégane RS, et Focus ST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Une version avec une puissance supérieure est prévue ! Elle s'appelera Type-T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Non ca serait Type-Q (mmm), puisque celle qui a la plus faible puissance monte dans l'alphabet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Superbe Type-R en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui tres belle le blanc lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Quel profil En tout cas les jantes noirs sont définitivement a la mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Antoine pas noir Anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 oui tu as raison, sur la R elles sont plus anthracites. Enfin pour généraliser alors, les jantes foncées sont définitivement a la mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ça fait un peu trop quand même les bas de caisses et les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ça rajoute de la sportivité avec un modèle blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 j'aimerais la voir en noir avec des grosses jantes grises mais pas à rayon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 L'AJ s'est-il trompé ? Il annonce la sortie d'une version Type F dans leur calendrier des nouveautés !!! Apès la Type R et la Type S, la Type F !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Allez après la TypeS, voilà la magnifique TypeR !!! 2.0 i-VTEC 200CV, 0-100 6.6s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci ! Elle fait beaucoup moins tuning que le concept ! Pas de jantes anthracites disponibles? Sur cette couleur, ça ne passeai peut-être pas, mais avec des couleurs plus flash pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Encore des photos de la très jolie bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci Chriss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j'aime pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Wahou, vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 L'interieur rouge doit etre vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j'adore le rouge, mais la c'est la civic donc bof! je prefererait sur la clio(cuir rouge+carbonne: la classe non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 jag a écrit:j'adore le rouge, mais la c'est la civic donc bof! je prefererait sur la clio(cuir rouge+carbonne: la classe non?) oui, la Clio ferait très classe également avec l'intérieur rouge, mais la Civic l'est également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle a une de ces gueules! elle mele futurisme avec sportivité avec merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites