Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

Le concept-car le plus personnel

Messages recommandés

Je vous demande de choisir parmi les propositions suivantes, votre concept-car, votre préféré, le plus exceptionnel pour vous.

Le C-Sportlounge


La C-Airlounge


La C-Airdream


La C6 Lignage


La 20Cup


La 907


La 4002


La Fluence


La Wind


L'Egeus


L'Altica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la 907...
ce concept m'a réellement impressionné lorsque je l'ai vu la première fois...un magnifique V12, une ligne en hommage aux Ferrari (il faut dire ce qui est)...
Et surtout par ce concept, le retour du Lion aux 24 heures du Mans avec un moteur diesel, probablment un V12 :shock: cheers .

Vivement 2007, de voir Le Mans brouillé, car ce sera sur Canal+ ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est très dur de voter. J'en aime en fait plusieurs.

-J'adore le C-Sportlounge, avec sa ligne exceptionnelle pour un monospace, et sa couleur jaune vive.
-J'aime également le C-Airlounge, toujours pour sa ligne superbe pour un monospace (bien que je préfère le C-Sportlounge)
-J'adore la C-Airdream, avec sa ligne digne des créations originales de la marque CITROËN. Elle ferait surement un beau coupé si elle était prduite en série. Par contre, son habitacle me plaît moins.
-La Peugeot 907 est superbe. Je l'adore pour sa ligne, son intérieur et bien-sûr pour son moteur V12. Elle représente le grand tourisme à le française.
-Le roadster Wind me plaît également. j'aime beaucoup sa ligne très pure.

Je ne vote donc pas encore, il faut que je réfléchisse Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Pour moi c'est très dur de voter. J'en aime en fait plusieurs.

-J'adore le C-Sportlounge, avec sa ligne exceptionnelle pour un monospace, et sa couleur jaune vive.
-J'aime également le C-Airlounge, toujours pour sa ligne superbe pour un monospace (bien que je préfère le C-Sportlounge)
-J'adore la C-Airdream, avec sa ligne digne des créations originales de la marque CITROËN. Elle ferait surement un beau coupé si elle était prduite en série. Par contre, son habitacle me plaît moins.
-La Peugeot 907 est superbe. Je l'adore pour sa ligne, son intérieur et bien-sûr pour son moteur V12. Elle représente le grand tourisme à le française.
-Le roadster Wind me plaît également. j'aime beaucoup sa ligne très pure.

Je ne vote donc pas encore, il faut que je réfléchisse Mister Green

+1
super dur comme question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas facile !

En bon Renaultiste, je dis le Wind.
J'aime ses lignes épurées mais travaillées, sa force et sa douceur, une roadster acceuillant, mais sportif, j'adore Wawww Je ne trouve aucun défault à cette voiture.

Sinon, le C-Sportlounge est assez impressionnant quand même.

Et pour Peugeot, rien de spécial, tous au même niveau, décalés par rapport à la réalité, mais truffés d'indices pour le futur du Lion Wink
Ah si l'Elixir, mais il n'est pas dans les propositions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et bien finalement je vais voter C-Airdream, car c'est le concept qui me séduit vraiment le plus. Il pourrait annoncer un digne successeur au coupé SM avec sa superbe ligne, son moteur V6 et sa suspension hydractive.

Mais apparemment le concept n'est pas dans les votes ????!!!! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, dur questions, j'aime bien la 20cup, wind, egeus, sportair
longe.
En deffinitive, j'ai voté egeus :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la C-Airdream et l'Elxir, j'ai dû les supprimer car le sondage comportait trop d'options.Ils y étaient au départ ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! j'ai trompé !

j'ai voté pour le Airlounge alors que je voulais voter pour le sportlounge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense pareil à propos de la 907, j'ai donc voté pour elle. Sublissime. WawwwWawww

Denis a écrit:
J'ai voté pour la 907...
ce concept m'a réellement impressionné lorsque je l'ai vu la première fois...un magnifique V12, une ligne en hommage aux Ferrari (il faut dire ce qui est)...
Et surtout par ce concept, le retour du Lion aux 24 heures du Mans avec un moteur diesel, probablment un V12 :shock: cheers .

Vivement 2007, de voir Le Mans brouillé, car ce sera sur Canal+ ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
Oups ! j'ai trompé !

j'ai voté pour le Airlounge alors que je voulais voter pour le sportlounge.


j'ai voté pour toi ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Monsieur_Z a écrit:
Oups ! j'ai trompé !

j'ai voté pour le Airlounge alors que je voulais voter pour le sportlounge.


j'ai voté pour toi ! Mister Green


Merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 907, même si beaucoup sont extra. Mais c'est celle que l'on pourrai presque voir dans nos rues, et qui est magnifique. Une GT à la française. Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté Fluence car ce concept fait rêver et est proche d'un modèle de série, faut pas rêver d'une 907 que personnellement je trouve horrible et qui est copiée sur une certaine SLR....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 907 est un bel hommage aux Ferrari des 50's je trouve !
Elle es fabuleuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffff quelle idée de rendre hommage a une autre marque... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les féliciter du travail !
Et puis l'hommage était indirect, Peugeot ne l'a jamais vraiment dit, mais le design y est !
Tu n'aurais pas réagi de la même façon si Renault avait rendu hommage ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Pour les féliciter du travail !
Et puis l'hommage était indirect, Peugeot ne l'a jamais vraiment dit, mais le design y est !
Tu n'aurais pas réagi de la même façon si Renault avait rendu hommage ! Mister Green
pas besoin de rendre hommage a qui que ce soit quand on est les meilleurs :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne réagirai pas...
La Wind était en quelque sorte un hommage à la marque dieppoise Alpine ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Je ne réagirai pas...
La Wind était en quelque sorte un hommage à la marque dieppoise Alpine ! Mister Green
Alpine c'est Renault lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Renault avait sorti un supercar comme la 907 (comme toute très jolie Wink), tu aurai parlé de copiage. Par contre, nous, nous aurions parler d'hommage Wink

C'est selon nos préférences. On aime ou on aime pas, mais quand on aime pas, on a la critique facile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Denis a écrit:
Je ne réagirai pas...
La Wind était en quelque sorte un hommage à la marque dieppoise Alpine ! Mister Green
Alpine c'est Renault lollol

Maintenant oui, mais Alpine n'est pas une marque créée par Renault. C'est Jean Rédélé qui faisait des courses avec des moteurs 4CV et a gagné une coupe des Alpes, d'où le nom Alpine...

Chriss51 a écrit:
Mais si Renault avait sorti un supercar comme la 907 (comme toute très jolie Wink), tu aurai parlé de copiage. Par contre, nous, nous aurions parler d'hommage Wink

C'est selon nos préférences. On aime ou on aime pas, mais quand on aime pas, on a la critique facile Wink


Non parce que je n'ai jamais parlé de copiage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tu n'as pas parlé de copiage.

Mais (j'ai dis toi, mais ça peut être n'importe qui), quand on aime pas, on va dire qu'il y a copiage. Si on aime, il y a inspiration et hommage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Je sais bien que tu n'as pas parlé de copiage.

Mais (j'ai dis toi, mais ça peut être n'importe qui), quand on aime pas, on va dire qu'il y a copiage. Si on aime, il y a inspiration et hommage Wink
moi je vois pas pourquoi on parlerai d'hommage envers une autre marque que la sienne No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, vous arrêtez cette petite gué-guerre PSA VS RENAULT ! silence

Personnellement, je trouve la 907 superbe, et la Fluence également (j'ai vu ces 2 voitures au Mondial de l'auto).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
bon, vous arrêtez cette petite gué-guerre PSA VS RENAULT ! silence



Je suis assez d'accord restons français avant tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...