Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[BMW] Mille Miglia Coupe Concept

Messages recommandés

BMW Mille Miglia Coupe Concept

Un concept car BMW assez étrange...



Les phares pas ronds, mais les autres, me font penser à divers photoshops de X6 que l'ont voit sur le net Wink



Etonnant cet arrière non symétrique !


Un système d'ouverture inverse à la Saab Aéro X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement spécial, que j'y adhère. Par contre la ligne rouge des feux qui casse l'arrière en 2, moins bien.

Une batmobile un peu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, je n'aime pas du tout. C'est trop étrange à mon goût, on dirait un vaisseau spatial avec des roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un concept car.

Donc, il annonce, plus ou moins directement, plus ou moins fidelement de nouvelles choses pour la marque, tant esthétiques qu'innovantes techniquement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut annoncer quoi ?
:suspect: BMW ne va pas sortir une nouvelle Z8 inspirée de ce concept ! :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un concept pas du tout science fiction, au contraire, il s'inspire des BMW des années 1930, un classique quoi. Moi j'aime beaucoup, mais d'habitude on attend plutôt ce genre de réalisation de la part de marques anglaises (style Morgan Aero8)...

Un retour aux sources pour BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
C-Crosser, vu au musée de Mulhouse ! Mister Green


HS :

Je l'ai vu également au Musée de Mulhouse, ainsi qu'au Mondial de l'auto en 2000

FIN DU HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK !

Sinon la BM' c'est vrai que ça reprend les années 30, mais les feux font futuristes, ça fait vraiment penser à un film comme Audi et sa RSQ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
non pas du tout ! je parle du cube très moche rouge en verre avec un compartiment pour les autostoppeurs



AH VOILA c Losmose


ahhh oui, j'avais vu ce concept dans une expo à Lille, je le trouvais très bizarre et super laid :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Antoine a écrit:
non pas du tout ! je parle du cube très moche rouge en verre avec un compartiment pour les autostoppeurs



AH VOILA c Losmose


ahhh oui, j'avais vu ce concept dans une expo à Lille, je le trouvais très bizarre et super laid :silent:
oui très laid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:

une vidéo de ce concept !


il est encore plus laid en mouvement je trouve. Mister Green On dirait le Nautilus ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est laid, mais le Nautilus est superbe ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruit à l'ancienne avec les "pets" !

Pour info Mille Miglia était une course automobile aux alentours de la seconde GM (une dixaine avant, une dixaine après). Toutes les courses se produisaient sur route ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...