Apocalix 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Voici des image de la Focus CC. (Ca va certainement plaire à Greg-s qui à l'air d'aimer les CC) Spy : Photoshop : [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 mai 2006 elle a déjà été présentée officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 mai 2006 c'est ce que je me disais en regardant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Oui je l'ai vu au Salon de Bruxelles, cachée dans la partie VIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 mai 2006 j'aime bien la partie avant, mais pas l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Cenelux a écrit:elle a déjà été présentée officiellement Bah, j'vais mettre mes photos au frigo alors, elles seront plus fraiches pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Apocalix a écrit:Cenelux a écrit:elle a déjà été présentée officiellement Bah, j'vais mettre mes photos au frigo alors, elles seront plus fraiches pour la prochaine fois. ok, va pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 d'autres photos : http://forum.softpedia.com/index.php?act=Attach&type=post&id=95129 http://forum.softpedia.com/index.php?act=Attach&type=post&id=95130 http://forum.softpedia.com/index.php?act=Attach&type=post&id=95131 http://forum.softpedia.com/index.php?act=Attach&type=post&id=95132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 je ne vois pas les photos! l'arrière fait trop SAAB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Pour la fiesta 2 , ford relancerait le coupé puma !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 la Fiesta 2 ??? La 6ème génération, la Fiesta 6 plutôt !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oui parce que Fiesta 2 c'été ya 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 J'aime bioen l'avant de la Focus CC, mais pas trop l'arrière qui est assez lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit:oui parce que Fiesta 2 c'été ya 20 ans Elle est ou ma machine a avancé dans l'temps ??? Non désolé c bien la fiesta 6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 De nouvelles photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Horrible !!! Regardez l'importance du PAF arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Dessiné par Pininfarina Comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 En même temps il vaiat pas trop le choix si Ford veut un toit en deux parties !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 L'arrière est lourd et fade ! Une caractéristique des modèles Ford ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Très imposant ! Sublime avant, mais ... trop difforme l'arrière PAr contre, jolie couleur ! Et Auto+ annonce un scoop la sortie de la Focus CC ! Avec des photos du concept Vignale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Quel horreur ils l'ont vraiment raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Elle est vraiment raté cette Focus CC!! En plus cette manie d'avoir les repetiteurs dans le retro et l'ancien emplacement toujours la!! C'est tres laid Pour moi le S-max est la seul Ford belle la Focus 4 portes ne me deplait pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 http://www.autoweek.nl/images/800/0/c3317233022fbf57ea11526064b832f0.jpg Les feux comme ça, ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Moins lourd ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Faut raccourcir cet arriere et prolonger les feux vers l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben modifier les feux, pour un restylage (déjà mais elle est pas encore sortie ) c'est possible, mais modifier le PAF ! Beaucoup moins Même si c'est pas le top là, c'est un peu moins lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Moins lourd, mais ça accentue les disproportions ! Regardez comme le toit plonge rapidement !!!! Pour un photoshop, soit il faut réduire le PAF arrière (créer une 3è partie pour le toit), ou allonger l'empattement ou allonger le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ces feux montent un peu trop haut, c'est vrai. C'est une mauvais copie d'une Saab 9-3 Cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 +1.... C'est là que les feux de la Laguna 3 en spyshot ressemblent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites