Chriss51 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Voilà un topic pour regrouper les meilleurs dessins & photoshops trouvés sur le net Alors je commence avec trois sites de photoshops pas mal #CWW Car Design, quantité de photoshops d'un qualité exceptionnelle. #Les oeuvres de Christian Schulte, qui travaille pour les plus grands magazines automobiles. #HVTM Totalcar, site hongrois, regroupant des photoshops d'amateurs, mais de très bonne qualitée. Voilà aussi quelques blogs de dessins: #Plouf's Créations, un membre assidu de Planète Citroën, et depuis quelques temps de Planète Renault, qui a un sacré coup de crayon, et de l'audace. #JL Design, c'est un gars de ma classe qui lui aussi a un coup de crayon de maitre. Durant ces dernières vacances, il était en stage-concours à l'ISD de Valencienne, il a fini 3° sur 120 participants. Allez, à vous de nous faire découvrir vos trouvailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mai 2006 J'adore ces sites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 mai 2006 excellents mais je n'aime pas le style de dessin de "plouf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Moi j'aime bien, mais le problème c'est que ça ressemble toujours à un autre ! Mais si non il a de l'or dans les doigts et ses crayons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 mai 2006 sans vouloir me vanter je prefere ma façon de dessiner et mes dessins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 mai 2006 merci Chriss pour tous ces liens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juin 2006 en voici d'autres nouveaux trouvés par hasard : C-Triomphe coupé : http://www.cwwcardesign.com/cars/citroen_c4_coupe.html http://www.cwwcardesign.com/cars/citroen_triomphe_coupe.html 407 break de chasse : http://alainhardy.com/images/407SBs.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Merci J'aime pas les C4 Coupé, elles sont trop plates... Il lui faudrait alors un arrière plus fin, et un avant moins chargé. Pour la 407, c'est pas mal Sauf le début d'aileron, pas avec une vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ça part sur une bonne idée, mais le résultat est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 11 juin 2006 J'aime assez dommage que le créateur de la 407 shooting break n'est pas pensé qu'un hayon doit s'ouvrir... à moins que la lunette ne souvre que s'il le coffre bascule façon c3pluplu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Lidée de prendre la C-Triomphe pr un coupé est vraiment très bonne, mais le résultat n'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juin 2006 C'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 juin 2006 c'est la nouvelle Stylo ??? Ohhhh, une grosse Punto toute moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Nouvelle Fiat Mc Stilo ! Une Mc Stilo achetée, un abonnement à vie chez Mc Crado ! Ya de l'idée, mais elle est très pataude et sans personnalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Un petit mélange de Leon et Grande Punto (pourtant très jolies)donnent une horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C'est surtout le photoshop qui a l'air mal réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 http://www2.auto.t-online.de/c/82/58/77/8258772,tid=i.jpg Un photoshop qui rappelle les cabriolets Rolls Royce Je le trouve très sympa malgré les quelques défauts de perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Ton lien n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Zut, j'avais pas vu, tant pis faudra y aller en cliquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Ce cabriolet va peut-être se faire... C'est en discussion chez Mercedes, c'est très sérieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 8 août 2006 j'ai trouvé sa : Avoué que c pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 août 2006 on ne voit pas l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 août 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 août 2006 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 12 août 2006 P.S :sa marche cette fois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 août 2006 Le dessin officiel de l'Egeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 août 2006 http://perso.orange.fr/lludo/index.htm Des trésors !! J'aime beaucoup la 407 CC sur base coupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 août 2006 elles sont sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Je viens de tomber sur ce joli dessin: http://i44.photobucket.com/albums/f4/mountdoug/zzzimg256-1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ça peut etre joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 pas mal du tout ! Ce dessin s'inspire de plusioeurs CITROËN je trouve : la DS pour la lgne, la Dyane pour la calandre, la 2CV pour les ailes gonflées,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Sur une base de S80. J'aime pas spécialement, mais c'es très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 J'aime beaucoup ! Je changerai juste les jantes XXL et réhausserai de quelques centimètres la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ah ouais quelle belle execution ! Il faudrait juste changer quelques details qui rendent le dessin un peu lourd et c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 hello: Je cherche un site avec des sketch (genre netcarshow) mais juste avec des sketchs? Ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Le quotidien auto a une jolie galerie avec la majorité des constructeurs autos J'ai plus le lien direct depuis le larcin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Beaucoup d'idées dans ce photoshop d'Aout 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 En effet, beaucoup d'idées reprises sur différents concepts c'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oua sympa ce photoshop j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Trois petits: Honda Civic AeroDeck Peugeot 207 Peugeot 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Special mais sympa dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'aime bien le premier...le second est spécial, mais c'est finalement le design Pugeot caricaturé, les traits sont là. Le dernier ne me plaît pas, pour m'être fait une opinion au salon de Lille, le 4007 est bien campé sur ses roues et c'est bien ainsi, il ferait beaucoup trop massif ainsi, déjà qu'il l'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je crois qu'ils ont voulus faire un monospace compact je n'aime pas du tout, trop bas et le design n'est pas du tout adapté pour un monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Le design si, on dirait un Galaxy ! Pour la 207, c'est exagéré, mais finalement, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 mai 2007 un photoshop sur base de C6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ca ne me plaît pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 mai 2007 +1 malgré qui sois assez bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 mai 2007 +2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites