ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2006 je suis déçu...je m'attendais à beaucoup mieux compte tenu du concept car qui état magnifique!! le concept car: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Superbe concept ! Ce qui n'est pas vraiment le cas de la voiture ! Rien n'est repris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2006 c'est vraiment domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 mai 2006 elle est vraiment laide ! Le concept était effectivement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai l'impression de voir une Nissan Almera modernisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 mai 2006 La 3 porte passe beaucoup mieux Un coup de Glastint sur les vitres, des feux arrières rouges et non blancs et une couleur plus sportive, et ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mai 2006 C'est quand même bizarre qu'un concept qui a presque fait l'unanimité ne soit pas produit en série sous la même forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Denis a écrit:C'est quand même bizarre qu'un concept qui a presque fait l'unanimité ne soit pas produit en série sous la même forme... pas rvaiment biizarre mais c'est souvent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 5 mai 2006 C'est vrai que c'est moche, j'aime pas non plus, surtout les feux à l'avant qui sont presque ronds. J'ai trouvé un point commun avec le concept-car, l'antenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mai 2006 apocalix a écrit:C'est vrai que c'est moche, j'aime pas non plus, surtout les feux à l'avant qui sont presque ronds. J'ai trouvé un point commun avec le concept-car, l'antenne ! bien vu apocalix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mai 2006 + l'emplacement de la plaque à l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Denis a écrit:+ l'emplacement de la plaque à l'arrière ! Pas vraiment, sur le concept-car il y a un rebord tout le tour et une barrette chromée au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mai 2006 apocalix a écrit:Denis a écrit:+ l'emplacement de la plaque à l'arrière ! Pas vraiment, sur le concept-car il y a un rebord tout le tour et une barrette chromée au dessus. il dit juste l'emplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Cenelux a écrit:apocalix a écrit:Denis a écrit:+ l'emplacement de la plaque à l'arrière ! Pas vraiment, sur le concept-car il y a un rebord tout le tour et une barrette chromée au dessus. il dit juste l'emplacement ! Vu comme ça, je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 D'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 mai 2006 je trouve que c'est vraiment moche les baguettes latérales en dessous des poignées de portes : http://www.km77.com/marcas/hyundai/2005/accent/gama/gra/14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Oui très ! Sinon, ya un peu d'idées dans cette voiture, mais bon... rien d'extra. Par contre, même les photos sont nulles, regardez celle là: Les volets sont faux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Tout est nul quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites