Chriss51 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Trouvée sur NetCarShow à l'instant Volvo S60 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2006 je l'ai vue mais j'ai pas trouvé les différences donc j'ai pas posté le sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je t'avouerai que je ne connais pas les différences. Mais on a au moins un topic pour en parler Sinon, j'aime beaucoup l'habitacle biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2006 j'aime beaucoup cette voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mai 2006 La S80 également, mais...quelle Volvo n'est pas jolie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Denis a écrit:La S80 également, mais...quelle Volvo n'est pas jolie ?la S80 vient d'être remplacée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Oui c'est un nouveau modèle qui s'appelle plutôt un restylage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites