ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2006 voila la plus belle des Clio L'extérieur: l'extérieur est toujours aussi beau la seule chose qu'il lui manque, c'est bien des jantes alliages et des projecteurs additionnels :? les rappels de clignotants sont blancs (orange ça fait TRES moche ) l'intérieur des phares gris font plus modernes que les noirs L'intérieur: je trouve le tableau de bord assez bien assemblé mais le plastique moussé recouvrant la partie supérieure n'est pas assez moussé :spamafote: qu'est ce que c'est bon la Climatisation quand il fait plus de 30°C l'été la boîte à gants est plus profonde que dans la Twingo et dispose d'un range lunettes, d'un porte stylo et d'un range carte, elle est aussi climatisée, il suffit de faire coulisser le bouchon bleu dont j'ai fait un zoom , c'est pratique pour garder des bouteilles froides. Les compteurs sont bien lisibles mais l'ecran eblouie la nuit et la couleur orange n'est pas du plus bel effet :? la molette est en caoutchou, c'est agréable au toucher les sièges offrent un bon maintient latéral et sont assez confortable, on regrette un dessin et des couleurs plus gaies :? le bac de rangement sous le siège passager ets pratique pour cacher des objets à l'abris de regards indiscret la ceinture s'emmele et c'est assez embettant :? Les appuies têtes encastrables permettent une meileure vision à l'arrière ce petit crochet est pratique et permet à la ceinture de ne pas aller derrière le siege. le coffre est spacieux (immense comparé à la Twingo ) les rangements sont nombreux, comme celui situé au dessus de l'ecran de la radio qui est antiderapant: celui qui se trouve devant l'ecran permet de déposer un portable : les contres portes sont en plastique dur, c'est pas top :? La ceinture centrale est une 3 points, il y a un petit aimant au plafond pour eviter de gener la visibilité arrière à cause de la boucle. Les + : _Climatisation _radio CD _voiture confortable _consommation _appuies têtes arrières _4 airbags les - : _volant réglable qu'en hauteur _bruits d'air _plastiques qui se rayent trop facilement sur la boîte a gant :? en l'espace de pratiquement un an, on a fait 25 000 km avec et je commence la conduite accompagnée dessus la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Elle est très belle en cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 mai 2006 on se répète, mais belle voiture Chris ! Génial pour la conduite accompagnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Denis a écrit:Elle est très belle en cette couleur ! merci c'est le bleu cyclade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je n'aime plus cette voiture lol j'en veux une autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bientôt je ferais un reportage sur la 207... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 la 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui oui la 207 , mon frère reçoit sa 207 de société en Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Chris a écrit:je n'aime plus cette voiture lol j'en veux une autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ça marchait comme ça... Ma mère n'aime pas le Scénic (depuis 7ans...) mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Chriss51 a écrit:Chris a écrit:je n'aime plus cette voiture moi mon père n'aime pas la nouvelle Clio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Quelques photos Et hors sujet la C4 d'un copain à mon frère ET bientôt peut être, reportage photos sur MERCEDES Classe S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Jolie la C4 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ça me rappelle mon ancienne clio ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Toujours aussi sympa cette Clio et cette couleur aussi Et la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oui j'aime bien cette C4 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Y a pas à dire elle est rudement bien cette petite clio. Pour ma part, la version II.2 est la meilleure d'entre toutes, car elle fait les meilleurs compromis : taille, prix, qualité, finition, confort, tenue de route, ingéniosité. Bref, je me souviens qu'un magazine en 96 avait élu les dix meilleurs voitures du monde (la ZX en faisait parti ). Si on avait eu à le refaire avant la sortie de la ClioIII je l'aurais mise dans les 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'adore la Clio en Bleu Cyclade j'en ai trouvée une, 3portes, avec JA et vitres fumées, + peinture intégrale ! Superbe ! mais un poil trop chère :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Monsieur_Z a écrit:Y a pas à dire elle est rudement bien cette petite clio. Pour ma part, la version II.2 est la meilleure d'entre toutes, car elle fait les meilleurs compromis : taille, prix, qualité, finition, confort, tenue de route, ingéniosité. Bref, je me souviens qu'un magazine en 96 avait élu les dix meilleurs voitures du monde (la ZX en faisait parti ). Si on avait eu à le refaire avant la sortie de la ClioIII je l'aurais mise dans les 10.Ben niveau finition je la trouve de moins en moins exceptionnelle, le dessus de al planche de bord est moussé, mais que très legèrement, les autres plastiques sont durs et se rayent très vite! Aujourd'hui mon père a essayé la Mercedes, tout simplement luxueuse un confort et un silence royal!! C'est peut être pour ça que je trouve ma Clio mal finie Bon pour ceux qui ne sont pas au courant, le copain de ma tante va bientot recevoir sa CLS, et il veut donc se debarasser de sa classe S, il nous l'a propose à 15 000€, avec toutes les options (cuir, TV/GPS, radars avant / arrière, double vitrage...), une belle affaire à ne pas rater, mon père reflechi encore mais ce devrait être bon. quelques photos (faites avec mon telephone) Miroirs de courtoisie à l'arrière Cette voiture est tout simplement sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mai 2007 TV et miroir de courtoisie vraiment utile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Denis a écrit:TV et miroir de courtoisie vraiment utile? OUI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mauvaise réponse Elle est jolie cette Classe S Bon, je ne vois pas pourquoi en acheter une, mais elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Denis a écrit:Mauvaise réponse Elle est jolie cette Classe S Bon, je ne vois pas pourquoi en acheter une, mais elle est sympa Pourquoi ne pas en acheter une quand il y a une offre aussi alléchante? Mon pere veut l'acheter pour la revendre d'ici quelques mois plus chère pour acheter uen Crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Faut faire attention, les limousines decotent toutes très vite (même si la, c'est vrai que ca me parait quand meme bien bas), ont un très fort kilometrage et le prix bas se repercute rapidement sur des frais de fonctionnement élevés (assurance, entretien, consommation...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La consommation moyenne est de 6l/100km, l'assurance tout risque est aux alentours de 500€ / an Il devait se la faire reprendre par Mercedes à 15 000€, et plutot que de leur donner il propose de nous la vendre au prix que Mercedes lui a proposé donc on peut rajouter des sous dessus pour sa vraie valeur qui est estimée à 23 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ok, que du bon on dirait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui que du bon, sauf que tu vas être sujets à des drôles de regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est pas un problème ça je saurais le gérer ( avec des vitres tintées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pourquoi Mercedes la reprend 15.000€ alors qu'elle en vaut 23.000 ? Je comprend pas bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bah en principe les garages les reprennent moins cher... Pour pouvoir la revendre largement plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui les garages reprennent moins mais bon, d'un autre coté ta pas de probleme a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Reprendre moins, c'est sûr. Mais là, 8.000€ soit plus de 50milles francs ! c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui mais bon pour l'achat d'une CLS à 60 000€ ils peuvent faire un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ChRiS a écrit:Oui mais bon pour l'achat d'une CLS à 60 000€ ils peuvent faire un cadeau Tu crois ca ? On est pas chez les français Je ne sais pas quel est la dépense moyenne d'un acheteur Mercedes, mais 60 000 € doit etre assez courant chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Justement, la reprendre 8.000€ en dessous de sa valeur, c'est pas franchement un cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 juin 2007 La belle petite Clio dCi 65 a passé les 60 000 samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites