Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2006 En allant dans une concession Renault admirer le Nouvel Espace, il y avait dans la vitrine une Mégane RS F1 Team 43 fois plus petite, très jolie, mais très chère...si ça peut intéresser quelques-uns...prévoyez 46€ chez Renault... Si quelqu'un trouve des photos, ça fait 1h que j'en cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ça peut surement se trouver moins cher ailleur là c'est hors de prix mais c'est une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2006 La classe hein ! Il y avait aussi la Fluence (bien qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, pas de réflexion je connais le chemin), le concept Clio RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Rien à faire je ne trouve pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ça y est j'ai trouvé des photos !!!!! A suivre: Mégane Trophy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2006 numeroté 0001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Oui le gars l'a fait exprès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ou tu le vois le numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Citroën C2 a écrit:ou tu le vois le numéro Sur la plaque de cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 En boutique à partir du 26 Février, Solido, 1/18 Source: ForumHotMaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je n'achèterai pas, mais je suis content que le 1/18° se développe beaucoup en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oui c'est une de mes échelles préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Pas moi, ca prend trop de place dans la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 février 2007 Accordiola1 a écrit:Pas moi, ca prend trop de place dans la vitrine C'est plus joli je trouve, il y a plus de petits détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je l'ai vu la semaine dernière en Belgique, j'ai été agréablement surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai trouvé ces deux photos. 1/43 J'ai fait une recherche et ai trouvé ceci: Citation :Modèle fabriqué en Zamac par Norev. Celles qui ont fait le spectacle lors des World Series 2006. Disponible en mai 2007. 25€ une autre Trophy est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 serie numérotée Merci à julien5903 pour m'avoir autorisé à utiliser ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Très jolie Mais les phares, feux et AB ne sont pas des plus propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Oui sur ce point ce n'est pas une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Antoine a écrit:Très jolie Mais les phares, feux et AB ne sont pas des plus propres superbe, sauf les feux. Dommage, car la couleur est fidèle à l'originale, les proportions sont bonnes et les détails ne manquent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Et l'interieur n'atteint pas NOREV. Depuis la Mégane RS première du nom, UH n'a pas progressé dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Norev, 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites