Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Norev a sorti en début de mois le(s) concept(s) 20Cup, qui révélait la face avant de la 207. Limitée à 2000 exemplaires, cette miniature au 1/43 est très fidèlement reproduite, et j'espère l'acquérir (actuellement en commande) au plus vite ! 2 miniatures pour 60€ chez Peugeot, c'est un excellent prix ! Livré en coffret ! http://www.boutiquemusee.peugeot.com/Pages/BpmFoGetMaxiImage.aspx?id=373 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 avril 2006 c'est hors de prix moi je trouve! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Il y a deux miniatures...ça fait 30€ par miniature + 1 coffret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 avril 2006 oui quoique mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Oh mince, j'ai cru à la RCup... Tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Plus tard la 207RCup, mais ça arrivera dans quelques mois aux dernières nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Mon marchand a reçu la mienne, je passerai la chercher demain ou mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Chriss51 a écrit:Oh mince, j'ai cru à la RCup... Tampis Pareil, fausse joie. Enfin c'est bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Je l'aurai demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Voilà je les ai ! Magnifique ! J'ai fait des photos, ma pellicule est finie, on va pouvoir développer et elle va révéler ses secrets (musée de Reims, C6, 20Cup...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ah ouais il est sublime ce coffret !!!! Bravo a Norev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Toujours ce problème avec ce scanner concernant l'extension des fichiers...je suis obligé d'ouvrir le fichier TIFF, faire une copie d'écran, ouvrir dans aint, arranger, et mettre en JPG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Très joli ! Il est bien le coffret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Très bien, je mets des photos dans le quart d'heure qui suit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Voici ce magnifique coffret, maleureusment qui ira à la cave, comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine1/43 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Très beau coffret, je l'ai acheté également. Chez DAN TOYS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c'est quand meme cher, c'est les 2 memes(sauf la couleur)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C'est pas plus cher que de prendre deux mêmes modèles de couleur différente séparément ! Et puis c'est une édition limitée, donc rareté, c'est un concet-car, etc... Le prix est justifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui c'est sur, mais moi personelement je n'acheterais pas 2 memes modéles a 30€!lol mais c'est sur que c'est rare donc ça vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 moi javais payé 77 € mon coffret avec les 2 407 chez un miniaturiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Après ça dépend de beaucoup de choses: NOREV n'est pas très cher: mon père collectionne les Ferrari (excellent collectionneur), il doit avoir 300 ou 400 Ferrari différentes, mais c'est du Kyosho, BBR, Hot Wheels, CMC, donc on est souvent au-dessus de 200€, que ce soit pour du 1/43 ou du 1/18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ah oula d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Denis a écrit:Après ça dépend de beaucoup de choses: NOREV n'est pas très cher: mon père collectionne les Ferrari (excellent collectionneur), il doit avoir 300 ou 400 Ferrari différentes, mais c'est du Kyosho, BBR, Hot Wheels, CMC, donc on est souvent au-dessus de 200€, que ce soit pour du 1/43 ou du 1/18 ! Oui les Ferrari sont extremement chères. Une bonne Ferrari vaut facilement plus de 100 €. Javais vu une superbe Enzo avec une bache, malgré son prix elle etait vite partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent7811 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Antoine a écrit:moi javais payé 77 € mon coffret avec les 2 407 chez un miniaturiste. Ca fait super cher. J'avais payé le mien 55 € chez Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 florent78 a écrit:Antoine a écrit:moi javais payé 77 € mon coffret avec les 2 407 chez un miniaturiste. Ca fait super cher. J'avais payé le mien 55 € chez Peugeot oui je sais, j'ai remarqué plus tard qu'il setait bien engraissé. J'etais encore néophite dans le milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Deux photos de mes 20 Cup, prises ce matin (Photo coffret: Ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Magnifique coffret Antoine a écrit:moi javais payé 77 € mon coffret avec les 2 407 chez un miniaturiste. Et moi 30€ chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites