Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

[Les monospaces]

Messages recommandés

Si les familiales actuelles restent ce qu'elles sont (grande, chère et peu habitable hormis la C5), je pense que tout le monde finira en monospace ! Mon père avant d'acheter la Xantia hésitait entre un Picasso et une 406...à ce moment (2002), le vendeur Citroën assurait que le Picasso n'aurait pas la suspension hydraulique (important puisque hormis le confort royal, ya une grosse caravane derrière !)...pas d'hydraulique mais une suspension pneumatique bien pratique à l'arrière...la prochaine voiture ressemblera fort à mon avis à un Picasso génération 2006...

De grandes jantes font en effet meeilleur effet, mais ce n'est pas ridicule. Plus les jantes sont grandes, plus la tenue de route est précise, mais le véhicule est moins confortable.

Sur un autre forum, un membre s'est fait voler et bruler son Espace III... Les voleurs ne voulaient que les sièges....

Un autre membre encore s'est fait voler ses 4 jantes sur son Scénic II...

Ranger vos monospaces Renault !!

Pour ma part le Scénic, je vais démonter la carosserie, et en mettre une Focus C-Max, là personne n'en voudra ! lolArrow

Megane4ever a écrit:
Sur un autre forum, un membre s'est fait voler et bruler son Espace III... Les voleurs ne voulaient que les sièges....

Un autre membre encore s'est fait voler ses 4 jantes sur son Scénic II...

Ranger vos monospaces Renault !!

Mince alors Choqué !Choqué ! Et dire que mon Espace crèche dehors Mister Green

Megane4ever a écrit:
Pour ma part le Scénic, je vais démonter la carosserie, et en mettre une Focus C-Max, là personne n'en voudra ! lolArrow

lollollollol Et toi tu en voudras ? Choqué !Mister Green

Antoine a écrit:
Megane4ever a écrit:

lollollollol Et toi tu en voudras ? Choqué !Mister Green

Finalement c'est trop Vomi

J'ai remis la carosserie Scénic I.2 nianianiaWawww

le C8 est ridicule .... à coté du Picasso Wink je pense que le Picasso pourrait remplacer le C8!

Le C8 est dépassé niveau design avec la venue du Picasso. Le plus gros atout du C8 reside dans les portes laterales coulissantes electriques et sans doute une habitabilité plus poussée au deuxieme et surtout 3 e rang.

Mais je pense que la presse va rapidement faire un comparatif entre les deux modèles Mister Green

comme elle l'a fait entre le smax et le galaxy!2 horreurs a mon gout(enfin surtout le galaxy et les 2 a l'ariere)

Antoine a écrit:
C'est une nouvelle couleur ou c'est un gris metal qui aurait un effet de lumière ou alors c'est un bleu initiatique qui aurait egalement subit des effets.

Je crois que c'est le bleu initiatique qui a subi des effets sur la photo ! oui

A noter dans l'AJ cette semaine, le Galaxy détrône l'Espace !!!!

esperons que l'espace 5 sera moins cher! mais les C8 et 807 sont aussi tres chers si l'on pense que les moteurs sont beaucoup moins puissants! mais ce qui me choque, c'est que l'espace est homologué 5 places si on ne prends pas les 7 sieges! alors que tout le monde se les pretent!

• Créer...