Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 Si les familiales actuelles restent ce qu'elles sont (grande, chère et peu habitable hormis la C5), je pense que tout le monde finira en monospace ! Mon père avant d'acheter la Xantia hésitait entre un Picasso et une 406...à ce moment (2002), le vendeur Citroën assurait que le Picasso n'aurait pas la suspension hydraulique (important puisque hormis le confort royal, ya une grosse caravane derrière !)...pas d'hydraulique mais une suspension pneumatique bien pratique à l'arrière...la prochaine voiture ressemblera fort à mon avis à un Picasso génération 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 août 2006 une jolie photo du grand monospace chevronné : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2006 les jantes !!! Trop ridicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 août 2006 De grandes jantes font en effet meeilleur effet, mais ce n'est pas ridicule. Plus les jantes sont grandes, plus la tenue de route est précise, mais le véhicule est moins confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 17 août 2006 La couleur me fait trop penser à celui de mon CPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2006 C'est une nouvelle couleur ou c'est un gris metal qui aurait un effet de lumière ou alors c'est un bleu initiatique qui aurait egalement subit des effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 août 2006 Sur un autre forum, un membre s'est fait voler et bruler son Espace III... Les voleurs ne voulaient que les sièges.... Un autre membre encore s'est fait voler ses 4 jantes sur son Scénic II... Ranger vos monospaces Renault !! Pour ma part le Scénic, je vais démonter la carosserie, et en mettre une Focus C-Max, là personne n'en voudra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ou une caisse Ssangyong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2006 Megane4ever a écrit:Sur un autre forum, un membre s'est fait voler et bruler son Espace III... Les voleurs ne voulaient que les sièges.... Un autre membre encore s'est fait voler ses 4 jantes sur son Scénic II... Ranger vos monospaces Renault !! Mince alors Et dire que mon Espace crèche dehors Megane4ever a écrit:Pour ma part le Scénic, je vais démonter la carosserie, et en mettre une Focus C-Max, là personne n'en voudra ! Et toi tu en voudras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 août 2006 Antoine a écrit:Megane4ever a écrit:Pour ma part le Scénic, je vais démonter la carosserie, et en mettre une Focus C-Max, là personne n'en voudra ! Et toi tu en voudras ? Finalement c'est trop J'ai remis la carosserie Scénic I.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Antoine le mien aussi C'était pas une bonne semaine pour renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 août 2006 le C8 est ridicule .... à coté du Picasso je pense que le Picasso pourrait remplacer le C8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2006 Le C8 est dépassé niveau design avec la venue du Picasso. Le plus gros atout du C8 reside dans les portes laterales coulissantes electriques et sans doute une habitabilité plus poussée au deuxieme et surtout 3 e rang. Mais je pense que la presse va rapidement faire un comparatif entre les deux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 août 2006 comme elle l'a fait entre le smax et le galaxy!2 horreurs a mon gout(enfin surtout le galaxy et les 2 a l'ariere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 août 2006 Antoine a écrit:C'est une nouvelle couleur ou c'est un gris metal qui aurait un effet de lumière ou alors c'est un bleu initiatique qui aurait egalement subit des effets. Je crois que c'est le bleu initiatique qui a subi des effets sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 août 2006 A noter dans l'AJ cette semaine, le Galaxy détrône l'Espace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je suis mort de rire !! Espace powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 août 2006 esperons que l'espace 5 sera moins cher! mais les C8 et 807 sont aussi tres chers si l'on pense que les moteurs sont beaucoup moins puissants! mais ce qui me choque, c'est que l'espace est homologué 5 places si on ne prends pas les 7 sieges! alors que tout le monde se les pretent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites