ChRiS441 0 Posté(e) le 30 avril 2006 je réouvre mon topic avec touts mes photoshops y'en a pas beaucoup mais c'est parce que je passe beaucoup de temps à les travailler ( 2-3 heures) ( mon dernier photoshop ) _________________________________________________________ ma marque CBL: ___________________________________________________________ http://img163.imageshack.us/img163/6166/scnic12uj.jpg" border="0" alt="" /> Renault Scénic Restylé Renault Vel Satis 2 (je l'aime beaucoup ce photoshop!) RENAULT Clio 3 CBL Megane 2 restylée (j'étais pas si loin que ça pour les phares et la calandre...) une autre version: CITROËN C2 Restylée _____________________________________________________________ Gamme Fiat PANDA: PUNTO: IDEA: STILO: ____________________________________________________________ OPEL Vectra coupé FORD Fiesta Restylée VW Golf restylée 206 restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Fiat Panda restylée: Fiat Idéa restylé CBL G3 Peugeot 307 3 ortes (sur base de 5 portes) DACIA Logan restylée 206 restylée (qualité horrible) Vel Satis 2 C3 restylée (désolé... ) mon premier photoshop: ne vous moquez pas lol, celui de la Clio 3, y'a tout de même les grands traits de la version de série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2006 J'aime beaucoup la VS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Je n'aime pas forcemment toutes tes idées, mais je suis unanime (oui je suis tout seul, mais unanime quand même ) la qualité est super ! Et même si j'aime pas les idées parfois, elles sont toujours ingénieuses, plus ou moins évoluée, mais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2006 La Fiesta est bien plus jolie ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Chriss51 a écrit:Je n'aime pas forcemment toutes tes idées, mais je suis unanime (oui je suis tout seul, mais unanime quand même ) la qualité est super ! Et même si j'aime pas les idées parfois, elles sont toujours ingénieuses, plus ou moins évoluée, mais bien je me dis pareil!! LOL en revoyant des photoshops je me demande coment j'ai pu les faire...tel la C3 restylé dont la face avant ne va pas avec le reste... il est vrai que mes idées ne sont pas toujours bonnes mais j'essai de faire ce qui porrait l'être dans la réalité, je ne me lance pas dans des délires tels une 407 tracteur, je n'y aurai jamais pensé, toi tu fais des photoshops décalé des voitures actuels (pour certains), moi je reste "soft" pour ce qui est de la qualité...c'est pas toujours ça pour moi parce qu'avec du recul , je m'aperçois d'un grand nombre de defauts que j'auri du corriger merci pour vos comentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Super photoshop toujours très propre. L'idea restylé de profil me fait un peu penser à la Mercedes Classe A ! Sinon, très bone idée d'avoir remagné toute la gamme Fiat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Cenelux a écrit:Super photoshop toujours très propre. L'idea restylé de profil me fait un peu penser à la Mercedes Classe A ! Sinon, très bone idée d'avoir remagné toute la gamme Fiat ! merci Fiat en avait besoin d'un restylage de la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Chris a écrit:Cenelux a écrit:Super photoshop toujours très propre. L'idea restylé de profil me fait un peu penser à la Mercedes Classe A ! Sinon, très bone idée d'avoir remagné toute la gamme Fiat ! merci Fiat en avait besoin d'un restylage de la gamme Tu dis ça comme si c'était officiel que Fiat rénove sa gamme en prenant exemple sur MONSIEUR Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Denis a écrit:Chris a écrit:Cenelux a écrit:Super photoshop toujours très propre. L'idea restylé de profil me fait un peu penser à la Mercedes Classe A ! Sinon, très bone idée d'avoir remagné toute la gamme Fiat ! merci Fiat en avait besoin d'un restylage de la gamme Tu dis ça comme si c'était officiel que Fiat rénove sa gamme en prenant exemple sur MONSIEUR Chris !je dois le prendre comment? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Positivement ! J'aime bien ta gamme Fiat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ah merci mais je prefere la nouvelle punto à celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Excellent !!!! j'ai un faible pour tes VS2 et pour le CBL blanche dont j'ignore la base... kezaco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ce n'est pas le concept Hyundai accent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Chriss51 a écrit:Ce n'est pas le concept Hyundai accent ?oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 grande nouvelle ayant desormais un ordi rien qu'a moi (y'a pas encore internet dessus), j'y ai installé Photoshop hier et j'ai déja fait 6 ou 7 photoshops, et j'ai pas encore fini quelques bases de photoshops: Fiat Punto, Dacia Logan, Peugeot 207 (et oui lol ), Audi A3 restylée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Quelle productivité On espere les revoir vite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 mes nouveaux objectifs sont les suivnt : une qualité supérieure à mes anciens photoshops, + de photoshops, + de déclinaisons "Fun" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je viens de passer 1h30 sur l'intérieur d'une Clio 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 j'arrive plus à m'arreter j'ai fais un photoshop de l'interieur d'une vel Satis avec cuir bi ton façon Laguna GT et là j'essai de faire une Clio 3 V6 je vous présente tout ça vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 17 photoshops j'ai mal aux yeux et à la main droite j'essairais d'en mettre ce soir, faut que je les transfert de l'autre ordi à celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Et ben ! T'as rien d'autre à foutre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 aujourd'hui non j'ai vraiment rien d'autre a faire lol je suis seul chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 voici déja quelques photoshops : Scénic Restylé: interieur Vel Satis : les couleurs ne ressortent pas aussi bien que ce que je pensais Punto Sport: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 j'aime beaucoup tes intérieurs ! Par contre, je trovue que les jantes de Bugatti Veyron ne vont pas au Scénic restylée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 2 interieurs de Clio 3 revus en rouge: et en bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Cenelux a écrit:j'aime beaucoup tes intérieurs ! Par contre, je trovue que les jantes de Bugatti Veyron ne vont pas au Scénic restylée.c'est vrai que ça fait un peu bizare je les referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 207 "fun" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 amusante la 207, elle me fait penser aux dernière Subaru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Renault Espace coupé: AUDI TT Sport: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 une Audi à 14 990€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ben pourquoi pas ! Moi je trouve que ça lui va bien les boucliers noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 elle perd toute sa classe avec les rappels de cligno orange j'ai quand même laissé les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 J'aime beaucoup la velsatis GT et la clio bleu La 207 fun est aussi trés bien. J'aimerais bien savoir en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 merci il suffit juste d'un peu d'entrainement et aussi de...........;patience lol, faut avoir le souci du détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Alors; Scénic restylé, très bien ! Sauf les jantes, un peu too much Intérieues: La deuxième VS est sublime, comme les 2 Clio !!! Une série spéciale sur RS SVP Renault Pas la Croma... Punto et Audi TT, bof. Très bien fait, mais les version de base sont déjà très bien. La 207, alors là ! Comme dit Cenelux, un petit air de Subaru, mais c'est magnifique ! Agressif mais agréable a regarder. Juste une petite question, pour les morceaux qui séparent les entrées d'air du côté de la centrale, et qui remontent aux phares, tu t'es servi du support des AB de C3 restylée ? Sublime vraiment ! L'Espace Coupé, non je veux un Avantime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Oups j'avais pas vu l'Audi J'aime pas. Ya plus de charme... Mais super réaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Chriss51 a écrit:Alors; Scénic restylé, très bien ! Sauf les jantes, un peu too much Intérieues: La deuxième VS est sublime, comme les 2 Clio !!! Une série spéciale sur RS SVP Renault Pas la Croma... Punto et Audi TT, bof. Très bien fait, mais les version de base sont déjà très bien. La 207, alors là ! Comme dit Cenelux, un petit air de Subaru, mais c'est magnifique ! Agressif mais agréable a regarder. Juste une petite question, pour les morceaux qui séparent les entrées d'air du côté de la centrale, et qui remontent aux phares, tu t'es servi du support des AB de C3 restylée ? Sublime vraiment ! L'Espace Coupé, non je veux un Avantime merci tout d'abord pour répondre à ta question, je ne me suis servis de rien d'autre que de la sourie lol j'ai tout fait a la sourie sur la 207, je ne me suis pas servit d'éléments d'autres voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ok Ben bravo Remarque, intégrer d'autres pièces est parfois plus compliqué. Mais le rendu final me fait penser à cette partie de la C3² C'est pas un mal au contraire, j'aime cette ligne Oh tu sais quoi ? Essaye de la mettre en pseudo 4x4, si possible break, pour faire l'Outdoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Chriss51 a écrit:ok Ben bravo Remarque, intégrer d'autres pièces est parfois plus compliqué. Mais le rendu final me fait penser à cette partie de la C3² C'est pas un mal au contraire, j'aime cette ligne Oh tu sais quoi ? Essaye de la mettre en pseudo 4x4, si possible break, pour faire l'Outdoor je vais essayer de faire des boucliers type 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bravo !! J'aime pas mal de choses !! Sauf l'Audi TT, top tuning à on goût ! La 207 est étonnante, au premier regard on ne réalise pas très bien de la gueule qu'elle a, et après on se rend compte à quel point elle est agressive ! Bravo ! J'aime bien le TdB rouge de la Clio également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Superbes ! La qualité est vraiment top ! Et les idées souvent bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 :love:j'adore les 2 interieurs de la clio c'est...sublime.mais j'hesite!!!!! je les aime toutes, sauf la audi a3, qui fait défiguré avec les cligno oranges et les boucliers noirs!comme dans auto moto, la a3 sport jaune avec des bas noirs!beurk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 beau travail super soigné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 jaguar5938 a écrit::love:j'adore les 2 interieurs de la clio c'est...sublime.mais j'hesite!!!!! je les aime toutes, sauf la audi a3, qui fait défiguré avec les cligno oranges et les boucliers noirs!comme dans auto moto, la a3 sport jaune avec des bas noirs!beurk!!!j'ai fais exprès de la rendre laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 La C2 retylé du premier message j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Citroën C2 a écrit:La C2 retylé du premier message j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 août 2006 Voici 3 nouveaux photoshops sur base de Clio Campus 2006, avec un restylage des portes , de la déclinaison 4 portes et une nouvelle version Estate j'ai passé l'après midi et je viens tout juste de terminer, je voulais une très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 août 2006 Tu voulais de la très bonne qualité ? Pari réussit Bravo ! J'aime beaucoup la 4 portes , moins le break, un peu lourd, mais sympa quand même Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 août 2006 Superbe, c'est très propre, bravo Chris ! Je trovue comme Chriss le break un peu lourd, mais la 4 portes est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites