ChRiS441 0 Posté(e) le 30 juin 2007 J'avoue c'est ma nouvelle voiture Mieux que ta Porsche Fush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Fuch a écrit:Manque plus que la queu de renard oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Hommage à Rover avec un gros restylage de la 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Superbe ! C'est du grand art ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci Ce n'été pas si facile que ça de restyler une Rover, étant donné qu'elle été sortie en 1996 Je suis en train d'essayer de faire l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Très joli Chris ! Les vues correspondent parfaitement ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Assez sympa, un petit air de Série 1 (je sais pas pourquoi ) Mais j'aime pas tellement le style creusé. En tout cas, superbement réalisé, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Marrante cette Rover25. Sachant que c'est une ancienne Honda qu'a été produite par Bmw, finalement ton interprétation Bmwiste n'est pas illégitime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci pour vos commentaires Voici l'avant, avec un changement un peu moins radical Avant: Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est bien réalisé ! Les phares me font un peu penser à ceux du Touareg restylé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est excellent Chris ! Un projet très abouti pour un beau restylage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 +1!!!Les feux me font plus penser a ceux des derniere Saab!!! En tout cas très bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci J'y trouve aussi une petite ressemblance avec le dernier Outlander pour les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon, si vous avez des idées de voitures à restyler, dites moi etje vois ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'aimerais que tu restyle une 106 pahse 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je vais essayer , mais tu veux un restylage à la sauce 2007? Parce que ce serait mieux de se baser sur la Phase 2 pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 R19 ph 2 en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouais si tu veux, un restylage 2007 mais surtout avec une calandre plus discrete que la 308/207 et j'aimerais que tu reste un peu dans l'esprit de la phase 1 J'en demande beaucoup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon, en attendant les restylages qui arriveront d'ici une semaine je pense, voici mon dernier Lorsque j'ai commencé, j'avais en tete de faire la citroën C5 du futur etpuis j'ai dérivé sur une Renault, la Nepta, remplaçante de la Vel Satis : Bon, elle peut choquer un peu au début mais il faut regarder un peu longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi j'aime beaucoup Je vois que tu as modifié ce qui n'allait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Et tu a changé le logo de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :love:J'adore ! C'est originale et en même temps ça reste classique ! Un vrai haut de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est super! j'adore énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci Les réactions sont pour la plupart negatives sur les autres forums, en gros ça se résume à "bien fait mais moche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'aime bien moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ChRiS a écrit:Merci Les réactions sont pour la plupart negatives sur les autres forums, en gros ça se résume à "bien fait mais moche" Serions nous trop "corporate" ou tout simplement anticonformistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Non c'est super on voit bien la nouvelle bouche Renault, même si elle est coupée en 3, et les phares sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Particulier, mais dans l'ensemble plutôt positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 février 2008 SCOOP!!! Je me remets aux photoshops Mais je ne sais pas quoi restyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 février 2008 une 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2008 Une Laguna, une 207, une C1, une Vel Satis (une p'tite phase 3 ), t'as le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 février 2008 La VS de sarko Rallongée et blindée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 février 2008 La CliO Campus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 février 2008 VS , c'est trop compliqué pour la rendre consensuelle , la Laguna j'ai du mal à trouver un style agressif qui lui ressemble lol, la Clio Campus, bin elle existe non ? EN attendant j'ai fais un petit Altéa restylée : Bon il est tout torde et la qualité n'est pas top mais c'est un début ça fait un bon moment que je n'en avais pas fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon t'es pas très inspiré, mais on te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 février 2008 Rien de spécial de changé. Surtout le PC je pense Mais il est sympa Pour la Clio Campus, apparemment, elle va encore évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 février 2008 Allez Hop on se reprend, fini l'Altea , Voici un shop de dernière minute d'une Laguna Restylée by Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle fait plus sport comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 février 2008 Très bien ! Modifie encore deux ou trois truc, et tu nous fera la future Vel Satis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle est pas mal! tu utilises quoi comme logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'utilise Photoshop CS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 février 2008 Super! Mais elle fait très (trop) grande routière. De toute façon l'alu sous les phares c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Un toshop en préparation... MA version d'une concurrente à la Mini & co... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 juin 2008 héhé envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Un petit aperçu, mais ce n'est pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 les lignes sont belles mais les vitres sont un peut trop carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je sens que je vais aimer Ca fait un peu Skoda Joyster les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est bien faite on dirait une saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pas mal du tout, il y'a du saab, du maserati, alfa, bm? sinon j'ai hate de voir la finalisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites