ChRiS441 0 Posté(e) le 25 février 2007 Denis a écrit:Pour ta VW: c'est très propre, réaliste...mais j'aime pas Moi non plus, je préfère une vraie Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 février 2007 A quoi aurait pu ressembler la Vel Satis en version 4 portes? J'ai tenté de répondre à la question, ma Vel Satis estéquipée de phares à diodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 février 2007 Chris a écrit:Je ne sais pas, une Cee'd rebadgée pour une citadine A3 Powaaaa ! Pour la VS4, je suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 février 2007 Moi non plus, ça fait plus coffre greffée pour le marché chilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi aussi je prefere l'originale mais bon, c'est dur de la modifier la Vel Satis, plusieurs fois j'ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 février 2007 superbes tes nouveaux photoshops Chris ! J'ai hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pour la VS, mis à part un break (et encore), difficile de faire quelque chose, sa ligne est faite pour être comme ça. Ou alors faut la rabaisser, changer l'avant etc... et ça n'a plus rien d'une VS Mais en tout cas, c'est appliqué soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Citroën C2 restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Un peu vide...mais je trouve ça assez réaliste! Et j'aime bien la jonction entre les vitres latérales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 mars 2007 très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'aime bien aussi, ya des bonnes idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 mars 2007 En ce moment je travaille sur un Coupé-Cabriolet, demandé par MatraX7 Je pense pouvoir la présenter au plus tard mercredi dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je ne sais pas si ça te conviens mais je tente le coup Clio CC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Elle est super bien faite et tres mignone malgrès un gros c*l! Peut etre un arrière moins gros, ou la voiture plus longue ferait plue "clio" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 mars 2007 eh bien le gros c*l c'est obligé sur un CC avec un toît en 2 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Superbement réalisé, mais je suis pas certains que Renault arrive à décliner la Clio en CC de manière originale et séduisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Chriss51 a écrit:Superbement réalisé, mais je suis pas certains que Renault arrive à décliner la Clio en CC de manière originale et séduisante... oui dans ce cas je pense qu'ils devraient plutot faire comme Opel et sa Tigra vis a vis de la Corsa... une Wind quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tout à fait mon cher Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Eh bien MatraX7 m'a donné comme modèle ceci, donc j'ai essayé de le refaire sur une Clio 3 comme demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merci beaucoup Chris!!! Elle est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Heureux que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je préfère ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bentley Continental GT restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'aime pas...trop "pleurant"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 avril 2007 lol , ça change tout sans les phares ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai déjà vu ces phares ! Mais ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oui moi aussi ça ne me revient pas...j'aperçois comme une silhouette de VW...un mélange avec la Veyron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Chriss51 a écrit:J'ai déjà vu ces phares ! Mais ou ???Aha moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 avril 2007 j'allais le dire, elle me fait penser à la 300 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ahah ! Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Cenelux a écrit:j'allais le dire, elle me fait penser à la 300 C Tiens copain j'ai pensé la même chose C'est marrant parce qu'avec ces feux, ca fait moins coupé mais plus limousine. Donc pour la Flying Spur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je suis en manque d'inspiration, je ne sais plus quoi faire comme toshops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vel Satis présidentielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 mai 2007 euh elle existe déja non ? non mais j'aimerais restyler uen voiture moche mais je ne sais pas quoi faire comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ssangyong est alors une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 mai 2007 laquelle te plairait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Peu importe, je n'ai pas de préférence Le Ssangyong est à la fois laid et facile à changer, car a une face avant assez simpliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ça y est j'ai trouvé un sujet Le modus rallongé, pour l'instant je fais les grandes lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Modus Restylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 mai 2007 PLutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est vraiment bien fait mais ca montre que ca ne lui va pas trop, ca fait plus japonais. On pourrait le mettre pour un topic traitant de la Modus restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Un petit délire sur une 104 Avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ah oui pas mal du tout Très original comme transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Chris avoue Tu t'es ruiné avec le plasma et la CLasse S tu as du revendre la Clio et c'est ta new voiture En tout cas belle transfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Jolie tranformation Chris!! Vraiment sympa!!! Si c'est nouvelle voiture allé la chercher vers Tours, c'est pas a coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuch 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Manque plus que la queu de renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites