Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Collection] Les collections en kiosque

Messages recommandés

Non plus, je cherche toujours l'autochenille de Passion Citroën...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras Mister Green

Je n'ai aps encore regardé tous les sites depuis mon retour, je n'ai aps pu mettre toutes les infos ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Mégane je vais la recevoir puisqu'abonné, idem pour la fiftie.
Par contre, la C4 Coupé Noir, ça me plairait bien, pour faire le pendant avec ma C4 Berline noire !

Ca sort quel jour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sourit

Jeudi matin je fais le pied de grue devant chez le buraliste Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas, pour tout ceux qui veulent la Fiftie, qu'elle est vendue 9€90 dans une collection et 12€95 dans l'autre ! La qualité devrait être à peu de choses semblable, à vous de choisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle sera plus chère dans la collection Concept Car, mais je suis abonné alors je la veux pas en double !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Denis Wink

J'avais oublié Mister Green

Il faudra que j'aille voir cela tout à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voilà : Achetée !

Par contre je pensais qu'il y aurait une boite plastique :-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoggar acheté pour ma part Mister Green

Le prochain C airlounge Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quekques problèmes la semaine dernière (8 Mai? Euuhh).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez mon miniaturiste préféré avec une Ami 6 ! Mais une Ami 6 particulière vu que c'est une voiture de kiosque. Je me suis fait avoir ? Non pas du tout ! Il vend des voitures vendues en kiosque au prix sympa de 9,90 € alors que d'autres vendent des numeros 1 (donc 2,90 € a l'origine) à plus de 30 € !!!

Je crois que celle que j'ai acheté est de "Nos chères voitures d'Antan" mais je ne suis pas certain.

Il avait deux types de collections : la Collection DS et une autre qui doit être Nos Chères Voitures d'Antan.


EDIT : C'est bien une Ami 6 de Nos Cheres Voitures d'Antan. Wink

http://perso.orange.fr/jm.charassier/citroen43/images/c48.htm

Voilà, tout y est dit ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette miniature ! De plus, elle est mieux finie que celle de PASSION CITROËN (que je possède Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Très jolie cette miniature ! De plus, elle est mieux finie que celle de PASSION CITROËN (que je possède Mister Green)


Ils avaient une GS aussi mais les feux arr étaient horribles : c'est du plastique rouge brillant monochrome et non du plastique rouge-orange-blanc translucide comme les Passion-Citroën. De plus elle n'avait aucun monogramme et les feux avant étaient beaucoup trop jaunes (comme cette Ami 6). Mais elle était bien proportionnée.
J'ai limpression que celles de Nos Cheres Voitures d'Antan sont moins détaillées mais un peu mieux proportionnées (après ca dépend aussi des modèles). Dans la même collec en Citroën ils avaient la SM (très bof), la Dyane, le Type H, la Méhari, la GS, la DS, etc... et après il y avait du Peugeot, du Renault mais j'ai pas regardé vu que je me reconcentre sur Citroën. Ils avaient du DS Collection aussi avec un coupé DS, l'étonnante DS Bagagère (visible en debut de topic), DS Cabriolet et j'en passe.

Bref un vrai bon plan : ca fait des miniatures de bonne facture à très petits prix, encore moins chère que si on les acheterait en kiosque (sauf qu'il n'y a pas le fasicule Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la GS c'est pas celle-çi ?? Mon parrain me l'a offert, et je confirme, elle est moins bien détaillée que la Passion Citroën :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Elle n'etait pas en kiosque Sad Mais ma mère a pri le numero qu'il restait : la DS du Rallye du Maroc.

Et Cenelux, tu as réussi à te la procurer ?


moi non plus ! pale Le marchand a dit qu'elle arrivait demain normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sort la semaine prochaine normalement et mon libraire m'en met une de côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
non, j'ai été tout à l'heure, et mon libraire m'a conseillé de venir en début de semaine prochaine !


Punaise mais elle est maudite !!! J'espere que c'est parce qu'ils se sont dit "on va la rendre encore mieux qu'une Minichamps a 40 € !"
Hum je rêve un peu là.

Pour la Wind regardez dans le topic des concept cars Wink Elle est sortie et il y a des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ça, la 405 est sortie et elle a une bonne finition...avis aux amateurs... Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais a la presse ce soir pour ma Wind Sourit
Il en reste toujours 2-3 de cette collection en principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée CX quand même Sourit

Lancée en rallye en 81 avec le duo Ickx-Brasseur. La même année où une Rolls fut engagée dans le Dakar Mister Green:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...