Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Documentation] * Brochures constructeurs *

Messages recommandés

J'ai demandé une Brochure de Mégane
Un commercial m'envoye un mail avec un fichier zip,
je lui dit répond que j'arrive pas à le lire, et il m'en renvoye un autre mais en pdf.

La rien compris celui la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mettre sur l'équivalent d'Excel oui, après pour publier sur le blog ça va tranquille. J'ai dû mettre une bonne moitié là.

Je fais pleins de calculs intéressants mais qui ne me serviront presque jamais: nombre de brochures, nombre de pages totales, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà je pense avoir fini de mettre en ligne mes catalogues!
Maintenant je commence à mettre des photos, je remets à jour ceux que j'ai reçu depuis, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gentil facteur m'a apporté ce matin:
en français: CL (nouveau)/G (+ accessoires)
en allemand: GL; Gamme

EDIT: les scans





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi en Allemand aussi ?

J'ai commandé Gamme et C chez Mercedes ce matin, C4Pic, C2 et C5 chez les Chevronnés et puis 607 ph3 (encore, comme le C4pic...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils envoient en France ??? Que Mercedes ou tous ?
Parce que dans ce cas là, je vais tenter partout Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai reçu toute la gamme KIA en brochures mais ce ne sont que des petits dépliants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Kia est assez décevant! Mister Green

Pour Chriss: tu peux essayer partout, j'ai tenté dans plusieurs pays, mais seul la Belgique (je me fournissais en Opel & Peugeot, mais ce n'est plus le cas maintenant) et l'Allemagne (je n'ai tenté que Mercedes et BMW) m'ont envoyé quelquechose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter alors Wink

Merci beaucoup !

Pour Peugeot Belgique, c'est un formulaire ou faut faire un eMail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Par contre BMW France viennent de mettre un formulaire Wink

J'zi donc commandé S1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site BMW France, tu clique sur "Documentations", tu arrive au lien suivant:
http://www.bmw.fr/fr/fr/general/documentation/jumppage_documentation.html

Ensuite, tu cliques sur "Télécharger dela doc"
http://local.bmw.fr/bb33_DemandeCatalogue/default.aspx

Et sur la page obtenue, en bas, tu as "Ou recevez le catalogue de votre choix chez vous" http://local.bmw.fr/bb33_DemandeCatalogue/Modele.aspx Wink

Et t'arrives sur le forumlaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci je n'étais pas arrivé là tout à l'heure !

ça tombe bien j'attends toujours la doc d'une amie qui travaillez chez BM'! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, me voilà content de Peugeot !

D'habitude pas trop mais là, j'ai trouvé un bon Monsieur Wink

Citation :
Bonjour.
J'ai pu découvrir au Salon de l'auto que Peugeot restylais légèrement la 607, notamment sur les feux arrières. Serait il possible d'obtenir une brochure Papier de celle ci ?
De plus, je recherche actuellement un véhicule d'occasion, avec un budget limité à 3000€. Est il possible de trouver une 206 dans cette gamme de prix?
En vous remerciant,
Christian P*****


Citation :
Bonjour Monsieur,

Merci de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Vous souhaitez recevoir le catalogue commercial 607 et obtenir des informations pour l'acquisition d'une 206 d'occasion.

Votre seul interlocuteur pour la négociation d'un véhicule neuf ou d'occasion est votre point de vente.

Je vous invite donc à prendre contact avec votre conseiller commercial au sein du point de vente de votre choix.

Vous trouverez toutes les coordonnées du réseau de points de vente Peugeot sur le site www.peugeot.fr rubrique "Localiser le point de vente".


Cependant, je vous propose de vous connecter ou à prendre contact avec le Service Clic Peugeot qui propose des véhicules collaborateurs récents.

Voici les coordonnées :

Clic Peugeot
tél. : 0 825 12 11 11
Lundi au Samedi de 9h à 20h
Site internet : www.clicpeugeot.com

Vous pouvez aussi consulter le site www.occasionsdulion.com.


Par ailleurs, je vous envoie par courrier le catalogue commercial 607. Vous le recevrez sous dix jours.


Cordialement,

David Martin
Chargé de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot


Citation :
Bonsoir.

Merci beaucoup pour la brochure, ainsi que pour les renseignements sur une 206 d'occasion. Les véhicules collaborateurs sont trop onéreux pour moi, mais je vais prendre contact avec un concessionnaire pour voir les véhicules susceptibles de correspondre à mes critères financiers.

En vous remerciant, Cordialement,
Christian P*****


Citation :
Bonjour Monsieur,

Je vous renouvelle mes remerciements pour l?intérêt que vous témoignez à la marque Peugeot et reste à votre entière disposition pour toute autre demande de votre part.

Cordialement,

David Martin
Chargé de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout les jours qu'on a droit à des personnes aussi sympathiques...

je me souvien avoir demandé une brochure Renault, le gars m'a dit qu'il me l'enverrais, résultat un an plus tard toujours rien... Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ces messages, Peugeot envoie quand il le dit !

Pour Renult, c'est assez aléatoire, il faut essayer les concessions proposées pour gagner! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recut hier C2 et C4Pic', commandées le même jour, arrivées le même jour, envoyées par la même personne le même jour, mais dans deux enveloppes différentes... Bravo Citroën Mister Green

La C4Picasso est superbe !

La C2 rigolote Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Citroën c'est une enveloppe par brochure, qu'on en commande une ou plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, Citroën C5 (superbes photos !) et Peugeot 607 Phase 3, avec le bon de livraison ! Sourit

Ah et puis BMW série 1 Jeudi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avensis restylée... Cool
et puis pour Noël, le garagiste Renault, qui me connaît assez bien:D, m'a donné un catalogue Renault "Champion du monde", des autocollants(5 ou 6 feuilles identiques), les 100 victoires Renault (magnifique), encore des petites brochures (5) et le meilleur pour la fin...un très grand drapeau avec la R26 dessus ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui: Nouvelle Smart; CLK, C-Klasse et C Coupé Sport (Allemagne)

Je suis en train de scanner. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Avensis restylée... Cool
et puis pour Noël, le garagiste Renault, qui me connaît assez bien:D, m'a donné un catalogue Renault "Champion du monde", des autocollants(5 ou 6 feuilles identiques), les 100 victoires Renault (magnifique), encore des petites brochures (5) et le meilleur pour la fin...un très grand drapeau avec la R26 dessus ! Wawww


Waw ca doit être superbe Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Avensis restylée... Cool
et puis pour Noël, le garagiste Renault, qui me connaît assez bien:D, m'a donné un catalogue Renault "Champion du monde", des autocollants(5 ou 6 feuilles identiques), les 100 victoires Renault (magnifique), encore des petites brochures (5) et le meilleur pour la fin...un très grand drapeau avec la R26 dessus ! Wawww
je te hais Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Green C'est le garagiste qu'il faut haïr !
Je ferais des photos au plus tard pendant les vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où les mettre...plus de place...
Je pensais mettre le drapeau sur ma porte, mais il est plus large! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai scanné toute ma gamme BMW: cliquez sur le modèle souhaité pour voir le scan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ses scans, je mettrais sûrement peu à peu la gamme Mercedes. J'ai d'ailleurs reçu ce matin le Magazine Mercedes Hiver 2006:

-Classe R
-4Matic
-L'ascension d'AMG

et d'autres choses qui ne sont pas tous en rapport avec Mercedes! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Après ses scans, je mettrais sûrement peu à peu la gamme Mercedes. J'ai d'ailleurs reçu ce matin le Magazine Mercedes Hiver 2006:

-Classe R
-4Matic
-L'ascension d'AMG

et d'autres choses qui ne sont pas tous en rapport avec Mercedes! Mister Green


pareil ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut le recevoir en faisant une demande par Internet...mais ça marche pas souuvent. A force de discuter avec un gard de chez RR par e-mail, j'ai fini par demander un catalogue différent de celui que j'ai déjà (Mister Green). Il m'a dit qu'il essaierait d'en avoir

3 jours pour être livré, c'est cool! Mister Green

Si vous êtes intéressé, je peux transmettre vos coordonnéees, mais je ne peux rien prometter. (MP pour les coordonnées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Reçu ce matin:

Jumper
Rolls-Royce Phantom Wawww
comment as tu fais pour la Rolls??? c'est une de mes voitures préférés... WawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Chris:

Denis a écrit:
On peut le recevoir en faisant une demande par Internet...mais ça marche pas souuvent. A force de discuter avec un gard de chez RR par e-mail, j'ai fini par demander un catalogue différent de celui que j'ai déjà (Mister Green). Il m'a dit qu'il essaierait d'en avoir

3 jours pour être livré, c'est cool! Mister Green

Si vous êtes intéressé, je peux transmettre vos coordonnéees, mais je ne peux rien prometter. (MP pour les coordonnées)

Wink Si ça t'intéresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...