Accordiola1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Aujourd'hui, toujours rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 juin 2006 hier Ford Focus et Jaguar XJ ainsi que Fiat Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Voici le livre C6 que personne n'a reçu ! Avec le CD à l'intérieur: Et enfin le catalogue du salon de Genève (gamme présente à Genève, explications en 5 langues, photos officielles dans le catalogues et sur le CD en haute résolution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et moi je n'ai pas encore reçu mon colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 OLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je trouve aussi oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C'est super, vivement que je le recoive. Tu l'as recut en 3,4 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oui, ils m'ont répondu par e-mail le jour même, et le surlendemain je l'avais !!! Mais peut-être que je suis connu là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je vais attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 En rangeant ma chambre, j'en ai trouvé d'autres. En voici le détail: Audi: A3 Sportback / A4 Berline & Break BMW: Série 3 Berline / Série 5 Berline Citroën: C4 Berline & Coupé / C6 Dacia: Logan Fiat: Doblo Cargo / Gamme utilitaire et commerciale Lexus: IS Mercedes: CLS / Classe R Mitsubishi: Colt / CZ3 & CZT / Grandis Nissan: Pathfinder Opel: Astra Berline, GTC, Caravan & OPC Peugeot: 407 SW Renault: Clio II / Modus / Mégane Berline & Coupé Séat: Léon Ssangyoung (pas taper ): Rodius Volkswagen: Polo Volvo: S40 Et ce matin, j'ai reçu: Chevrolet: Nubira / Nubira SW / Evanda / Epica / deux ou trois petites brochures sur la gamme, le tout sous papier bulle ! Attention livres fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Je doiot avoir une modus qui traine chez moi si je l'ai pas jetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai recu le catalogue du Range Rover Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Accordiola1 a écrit:Aujourd'hui ? hum non hier. Je ne pense pas que mon facteur ferait des heures sup pour me ramener mon catalogue de wouattututures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 , c'est aussi ce que je me disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je suis triste. J'ai reçu ce matin la documentation de la Citroên C6. Elle est magnifique. Mais je l'ai déjà ! Je l'avais redemandé, quand Denis avait eu son beau livre, je voulais le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Non non tu ne l'auras pas !! J'ai reçu mardi matin l'Espace restylée, qui me manquait dans ma collection qui se remplit jour après jour.... Le référencement aussi...je dois être à la moitié au nombre de catalogue, j'ai fait les marques dont j'en ai le plus (Peugeot, Citroën, Renault, Mercedes, Toyota, Mercedes, Nissan, Land Rover, Dacia , Maserati). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Toujours rien recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon, ben moi je suis comme Antoine à propos du livre de la C6, je n'ai reçu que le catalogue ! Sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Renault, ils me disent toujours qu'ils envoient et... Comme ça passe par les garages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu changes de concessions ou tu mets toujours la même ? Il y en a trois près de chez moi, j'en ai essayé deux, mais une seule envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi je connais du monde chez renault c'est pour ça que j'ai plein d'acessoires, plein de logos et tout et j'ai toutes les brochures, mais il faut que j'aille chercher les versions restyléle et la clio 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui chez Renault ça fait quelques temps que je n'y suis pas allé, il me manque toutes les Mégane restylées, ainsi que le Kangoo 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je vient de recevoir mon catalogue C6 Mais j'ai pas eu droit au livre comme Denis , juste la présentation avec des photos et le catalogue des caractéristiques Technique et équipements. D'ailleur je suis super étonné de la qualité de reproduction des couleurs. C'est présque si ils aurait découpé un bout de carroserie pour le coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Super !!! Je reviens de chez Audi et Mercedes, j'ai fait le plein de catalogues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je suis en train d'ouvrir l'enveloppe Ford pour le S-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Joli, très joli, mais pas en bas de gamme ! Bien le panorama de couleurs, c'est pas à chaque fois le même morceau de voiture, mais plusieurs détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Chriss51 a écrit:Je suis en train d'ouvrir l'enveloppe Ford pour le S-max Super Moi ca doit faire plus d'un mois que je l'attend Tu as attendu combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Peut être bien deux semaines Posté du 6 Juillet de St Germain en Laye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon, je vais renouveller ma demande alors Mais il a mi du temps a venir 6 au 11 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Non, non ! Et moi j'ai bientôt fini le référencement ! Sûrement la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 6 au 11, mais ya pire ! L'année dernière un copain à envoyé 2 cartes postales, à M4E et à moi, depuis la Bretagne. Je ne me rapelle plus des dates exactes, mais, parties du mois d'aout (début !) je l'ai reçut 3 jours après, et M4E en Octobre ! On habite à 200m à vol d'oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Trop loin pour le facteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bah oui, la pauvre factrice, le temps qu'elle s'arrête chez toute ses copine pour prendre un wisky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 c'etait le jour ou Charles de Goal a prété sa laguna a la Poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Voilà quelques photos de la brochure S-Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Reçu par courrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui Merci beaucoup Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bon moi j'ai du faire une connerie ... ENCORE j'ai au moins 4 brochures identiques de l'Astra et 2 de la Tigra lol: ma foi moi je veux l'Astra Twin top et ils m'envoient la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Non non c'est Opel qui ne sait pas lire...ou alors on est deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Sacré Monsieur Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai recommandé Laguna II.2 et Scenic dans un autre garage aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Décidemment Opel ! Enfin Ford s'y met aussi J'ai donc reçut la brochure du S-Max, posté le 6. Ce matin, je recoit une lettre de Ford, postée du 6, signé du même bonhomme, me disant qu'ils sont en rupture et qu'ils ne peuvent me l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je viens de recevoir le Magazine Mercedes ! Au programme: la Classe E Nouvelle Génération; Classe R; MB et le cinéma; Quelques voyages... 82 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi j'ai toujours rien de la part de MB ! C'est dingue quand même !!! Combien de fois vais je devoir demander ??? Ca fait deux ans que je fais des demandes sans jamais rien recevoir ! J'ai recu le poster de l'Opel Astra TT, sur l'entete il ya marqué GM et non Opel, ca la fout un peu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est marrant !!! Moi des fois je ne comande rien, mais je reçois quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Un poster ? Comment en a tu fais la demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai demandé une brochure pour l'Astra TT et ils m'ont donné une sorte de brochure/poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites