Denis15 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca n'empêche qu'elle est prévue pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ah oui mince ! Désolé allors, j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bravo pour ces acquisitions ! elles ne seront pas dans les mains de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci Je les adore Avec 207 RC: dossier de presse + CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci Denis faut que je me les procure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je viens de recevoir les dernieres brochures de l'année 2007! Tout d'abord, Peugeot en 2007! En bref! Super bien fait! Et apres des magazines de ventes DEFIS peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Reçu ce matin même: -BMW Série 1 Coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de neuf ici Les brochures prises à Bruxelles: http://autobrochures.over-blog.com/article-16823476.html Depuis: -Classe C Berline & Break C-Max phase 2 Mondeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ca fait longtemps que je n'ai rien mis Plusieurs arivées: C5, Némo, Patriot, Focus, Classe C break, et quelques autres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu tombes bien Denis, je venais exhumer ce topic Aujourd'hui, Grosse Documentation Mercedes Classe C Berline et Break de 135pages ! Le C Sport Coupé est en rupture de stock. J'ai aussi reçu une courte mais magnifique brochure Lancia Delta, en papier photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Chriss51 a écrit: Aujourd'hui, Grosse Documentation Mercedes Classe C Berline et Break de 135pages ! J'ai eu la même Citation :Le C Sport Coupé est en rupture de stock. Idem Citation :J'ai aussi reçu une courte mais magnifique brochure Lancia Delta, en papier photo Commandée, en attente de réception EDIT: Delta reçue à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 De la news Audi A4 A5 A8 Citroën C8 C-Crosser C6 Renault Clio Rip Curl Mégane CC Nouveau Modus Kangoo Espace Clio Campus Twingo Nokia Laguna GT Clio Estate Laguna Scénic Scénic Latitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vous pouvez demander XC60 sur volvocars.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il nest pas dans la liste lors de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alors pas tout de suite En même temps, je n'ai jamais demandé de brochure sur Volvocars.fr Mais ils viennent seulement d'arriver en concession donc faut encore patienter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Au fait, quels constructeurs proposent encore des brochures en commande sur leurs sites? Les versions pdf ne sont pas géniales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 De mémoire Citroën, c'est soit PDF soit brochure gratuite à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrochuresAutoLuxe 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Petit UP ! Je suis collectionneur aussi Denis, je te laisse mon site: http://brochuresautosluxe.over-blog.com/Si vous êtes partant pour des échanges, envoyez moi un message privé. Je vous enverrai ma liste de double. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites