Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Aujourd'hui Citroen: Picasso 5 places et Jumper: couvertures différentes Peugeot: coupé 407 (changement) / RT4 / 207 SW / 4007 (caractéristiques techniques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Denis j'en ai une que je pense pas que tu ai La 308 et la C2 chine avec presentation sur DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C2 Chine non, mais 308 m'est passé dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi c'est resté entre mes mains avec 6 posters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 De toute façon je fais la geule parce que je trouve jamais de poster mias j'ai plus de place dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Tu vas moins rire Plouf quand j'aurais DB9, Veyron, etc... Ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai pas des gouts de luxe monsieur Denis Vive le peuple Bon j'arrete je vais finir comme Antoll et Denis le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Tu devrais savoir que je n'aime pas particulièrement le luxe et pense à tout le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui je connais ton penchant.......Je vous laisse imaginer le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je préfère ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Voici l'ancienne chambre de ma soeur. Heureusement qu'elle est partie, elle aurait dormi sur des catalogues C'est là où je range 95% de mes brochures, sauf les plus épaisses. C'est en rangement continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Et bien tu as trouvé une piece darchivage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Les réponses à mes courriers arrivent Aujourd'hui: Renault; rapport d'activités 2006. J'aime beaucoup cette brochure, qui était commandable auparavant sur leur site, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. J'avais donc envoyé un courrier et je l'ai reçu aujourd'hui. Alfa Roméo: Spider et 8C Mercedes: AMG. Je pensais qu'il y aurait des nouveautés, je l'avais recommandé. Finalement rien de nouveau J'attends encore 6 courriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ah oui tiens il faut que je la commande cette brochure de Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Très joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 8C avec CD et pochette aimantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est un CD de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Non, c'est un avec des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Le système avec l'aimant se fait beaucoup pour les brochures destinées a la presse et aussi les brochures de voitures "de luxe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pour les coller sur le frigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Chris Tussor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 A Chriss: Est-ce que tu as à ton bureau une brochure C30 rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Non ! J'en ai une 20aine J'ai une comme ça chez moi, et une "ancienne" C30 aussi Toutes les news brochures Volvo sont sympas, le fond est de la même couleur que la voiture S80 Verte, S60 Noire, S40 Or V50 Bleu etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ah dommage Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 :lool: J'ai fait des demandes de : BMW 3 Cabrio Cadillac CTS Chrysler 300 Touring (je crois que je l'ai déjà ) Chrysler Sebring Dodge Avenger Ford New Mondéo Lexus LS Nissan Quashqai Saab 9-3 Sport Hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Pareil, hier j'ai fait une commande Internet chez Jeep, Ford, Mitsu,Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Volvo, il faut sélectionner une concession non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Non Je vais aussi envoyer un courrier à BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ah ! Alors je vais faire plein de demandes auprès de Volvo France, je les mettrai en concession, ça évitera de les payer Si je fais ça je me fais tuer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 On va tous faire des commandes dans la concess de Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je répondrai d'un NON catégorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 P.S.: Saluez Christian ****** de la part de BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 "Il m'a dit que vous étiez généreux même si vous deviez payer, ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bande de saligots ! Allez je suis pas rancunier (cf topic des belles étrangères ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'ai rien reçu aujourd'hui Comment? Dimanche? Ah oui peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 quel joyeux luron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Et paf, un virus sur ma clé USB Je ne peux plus accéder à mes brochures Mais j'avais copié le fichier sur mon PC, alors, même s'il n'est pas tout à fait à jour, je m'en sors plutôt bien Plus d'une heure de boulot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Aujourd'hui : Chrysler 300C Touring Chrysler Sebring Lexus LS 460 (en double dans l'enveloppe ) Dodge Avenger, dans une boite de CD, mais c'est juste un livret, mais plutôt sympa, avec des pages dépliantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Chriss51 a écrit:Dodge Avenger, dans une boite de CD, mais c'est juste un livret, mais plutôt sympa, avec des pages dépliantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Exactly sir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voyez-vous le pouvoir que j'ai Je vais faire un courrier pour la brochure M3, que j'ai vue furtivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 reçu ce matin : + tarif C30 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Comment t'as fait pour recevoir la C30 rouge? Sur le site Volvo? Reçu ce matin: -Citroën C-Crosser -Jeep Wrangler -Jeep Cherokee -Jeep Grand Cherokee -Gamme Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 J'ai reçu une lettre Nissan "plus de doc' Quasqai" :'( Ah C-crosser ! Je fonce sur citron.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Chriss51 a écrit: Ah C-crosser ! Je fonce sur citron.fr Tu as eu la même réaction que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Denis a écrit:Comment t'as fait pour recevoir la C30 rouge? Sur le site Volvo? et bien oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ce matin, courrier de Norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites