Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Documentation] * Brochures constructeurs *

Messages recommandés

J'ai reçu hier les Colt CZ3, Grandis et Pajero (nouvelle génération)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais vous faire des photos de la "brochure" Logan MCV que j'ai reçu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé par eMail à la Concession Renault-Dacia de Reims une brochure de Logan MCV. On me l'a promise par eMail, deux jours après, j'avais une enveloppe dans la boite à lettres bien !

Donc j'ouvre, je tombe sur cette "lettre" sans papiers en-tête, imprimé avec peu d'encre... enfin ca c'est pas trop grave.


Résultat pour accompagner la lettre, une brochure de Logan Berline... Bon au moins je l'ai maintenant Wink


Ah mais non Christian ! Ouvre les yeux, il y a aussi la brochure Logan MCV ! Enfin quelques photocopies noire et blanc !!!


Ca donne pas vraiment envie d'acheter, et encore moins chez eux !!! Pourtant, c'est la plus grosse concession de Reims (et sûrement de toute la région...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Bon ça, passe encore, il faut bien la terminer la cartouche.

Mais des photocopies (N&B en plus) de brochures, là, c'est abusé !

J'envisagais de m'adresser à cette concession pour l'entretien de ma voiture, ben on verra ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas très commercial ça !


C'est même carrément scandaleux! nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé chez Volvo d'anciennes brochures que l'on ne peut plus donner aux clients, puisque ces modèles n'existent plus.
J'ai eu l'idée (et l'approbation de mon tuteur) de vendre ses brochures, puisque le garage les a payées, parce que même si on ne gagne pas grand chose dessus, on en perd pas au moins.
Voici la liste:

VOLVO Gamme 2003 [x12]


VOLVO Gamme 2004 [x13]


VOLVO Gamme 2005 [x1]


VOLVO S40 I phase 3 [x1]


VOLVO V40 I phase 3 [x3]


VOLVO XC90 I phase 1 [x9]


VOLVO S60 [x2]


VOLVO V70 [x9]


VOLVO V70 [x4]


VOLVO S60-R et V70-R [x3]


VOLVO S80 [x7]


VOLVO S80 [x4]


Pour le prix, je pense 2€ la brochure. Moins si en lot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Mais j'ai pas trouvé d'anciennes...

Là, j'ai peu d'espoirs mais bon.

Je me suis inscrit sur ebay, j'attend ma validation pour pouvoir proposer tout ça, et surtout tester, parce que je ne sais pas comment ça marche. Autant je sais le faire pour des vraies voitures (je met tous nos VO), mais pour des trucs comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu pas mal de choses en mon absence: Neue C-Klasse (en allemand, donc !), reçue le 29 Janvier...après il y a un peu de tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu samedi une doc Kia Cee'd venant du siège Kia France...en anglais! Pas terrible pour une voiture bourrée de qualités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin reçu hier le Picasso 5 places, avec aussi la Volvo S80 (brochure différente de la précédente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je n'avais pas pensé au C4P5 Wink

Je viens de le demander, avec C8 et Jumpy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par Internet ça fait peu de temps qu'il est disponible, j'essaie deux fos par semaine, ils me disaient qu'ils n'en avaient pas encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu : Clio RS, Modus restylée, Logan restylée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche chez toi? Mister Green

Et puis tu devrais recevoir un peu plus luxueux bientôt je crois? Mister Green:P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
ça marche chez toi? Mister Green

Et puis tu devrais recevoir un peu plus luxueux bientôt je crois? Mister Green:P;)


ben apparemment oui, mais ça faisait un petit moment que je les avais commandé celles là ! Mister Green

Pour la brochure un peu plus luxueuse, j'espère la recevir d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Green

Pour ma part, je remets tout à jour sur mon blog, avec mon absence j'ai pris un peu de retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenue de différentes concessions !

Brochures Peugeot (207CC), Citroën (C2 & C4 by Loeb), Mercedes (un peu de tout ce que je n'avais pas, dont le dernier AMG, sorti hier), Audi (A6 Avant), Porsche (un peu de tout).

Voilà après j'ai quelques autres brochures, rien d'exceptionnel Wink

Juste failli avoir un dépliant sur le C-Crosser... Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revenant de mon miniaturiste, je suis passé chez Cadillac (nouvelle concession à 10 minutes de chez moi) et chez BMW. J'ai pu y voir 2 Corvette, une Z4 Coupé, les Série 3 Coupé, etc...

J'ai piquer quelques docs différentes de celles reçues par courrier Wink

Le X5 II était encore sous bâche à l'intérieur de la concession Wink

Voici les statistiques de mon blog en pleine expansion Mister Green

Je vais maintenant chercher à le faire connaître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu aujourd'hui : Citroën C4 Picasso 5 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une (petite) plaquette C4P5, de quelques pages Wink

C8 et Jumpy aussi Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais il ne donnent pas grand chose, juste des guides de la marque... ou ils n'ont rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? C'est pas ce que j'ai vu nianiania

J'ai un ami qui est reparti avec ce qu'ils voulaient, hormis quelques marques réticentes (Renault notamment, assez étonnant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reault n'avais meme pas de sac roll
Le pire, c'et chez ford... il faut vraiment etre fou pour avoir des idées pareilles... les gens se battent our avoir des sacs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était comme ça chez Peugeot à Paris ! Les sacs, (tiens il est devant ma commode le sac encore lol), les posters, les voitures, les livres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui : brochure (je dirais plutôt livre) de la Rolls-Royce Phantom Wawww Il y a photos sur papier photo, toutes les couleurs, les sortes de cuir et les bois. C'est vraiment du très très haut de gamme. Et sur la collis, il était écrit : Mr Baron Pierre V***** Mister Green

Encore merci à Denis bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Oui j'avais mis Monsieur le Baron Mister Green:D

Tu as mis un peu de temps à le recevoir, mais le principal est que tu l'ais reçu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait sur le paquet il était écrit Belgium, et ils ont corrigé et marquait France. Je pense qu'elle a du partir en Belgique avant d'arriver dans ma boîte aux lettres Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachez cher baron qu'on ne se refuse rien dans ces cas là Mister Green Un petit voyage en Belgique avec notre machine propulsé par le 6.75 à douze cylindres ne nous coûtera qu'une petite centaine d'euros en essence, ce qui peut correspondre à la somme que j'ai gagné ces 3 dernières secondes Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être avoir de la doc Auris Wink

Ma consoeur du stand à côté de Volvo à toute la gamme en doc Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin aussi, concernant aussi la Classe C, mais un courrier personnalisé du Distributeur près de chez moi, pour un essai de Classe C à partir du 31Mars, avec un petit carnet qui reprend les photos de la doc', et quelques pages pour écrire Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la même chose que toi Chriss Wink
+ une brochure de la nouvelle ForTwo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...