ChRiS441 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 3 commandes pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Et une quatrième! J'ai changé la forme de mon blog, je trouve que c'est beaucoup ieux pour s'y retrouver ainsi ! http://autobrochures.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ah oui mieux J'ai recu hier la brochure Smart aussi, imprimée à mon nom : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Chriss51 a écrit:Ah oui mieux J'ai recu hier la brochure Smart aussi, imprimée à mon nom :oui je l'ai moi aussi hier j'ai reçu le catalogue Hiver de Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Chriss51 a écrit:Ah oui mieux J'ai recu hier la brochure Smart aussi, imprimée à mon nom : Oui c'est comme ça chez Smart! Une brochure unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 on se demande pourquoi ils sont à sec chez Smart tout l'argent part dans les brochures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je vais m'en commander une ches smart j'ai envie de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 loool sa doit etre marnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Mon voisin m'a donné deux posters géants (120x80)sur le film "Renaissance" où on voit une Citroën du futur, assez proche du coupé C4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Super Sympa Hier je suis allé faire le tour des concessionnaires ! J'ai eu les catalogues de la gamme Skoda (Roomster, Octavia 1 + 2, Fabia, Superb) + brochure Peugeot Sport (207 Spider, 908, 207 Super2000) + catalogue 307 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Denis a écrit:Mon voisin m'a donné deux posters géants (120x80)sur le film "Renaissance" où on voit une Citroën du futur, assez proche du coupé C4... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Cenelux a écrit:Super Sympa Hier je suis allé faire le tour des concessionnaires ! J'ai eu les catalogues de la gamme Skoda (Roomster, Octavia 1 + 2, Fabia, Superb) + brochure Peugeot Sport (207 Spider, 908, 207 Super2000) + catalogue 307 CC Excellent ! Quelle concession? Parce qu'à Paris au siège Peugeot, le courrier rame un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi j'ai juste eu la borchure du film Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Denis a écrit:Cenelux a écrit:Super Sympa Hier je suis allé faire le tour des concessionnaires ! J'ai eu les catalogues de la gamme Skoda (Roomster, Octavia 1 + 2, Fabia, Superb) + brochure Peugeot Sport (207 Spider, 908, 207 Super2000) + catalogue 307 CC Excellent ! Quelle concession? Parce qu'à Paris au siège Peugeot, le courrier rame un peu! au GARAGE DE L'AUTOROUTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 OK, j'essaierais de trouver un peu de temps pour y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est az dire? tu nous les envoie? je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ya que la C4 que j'ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est cette brochure Peugeot dont je parlais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Belle couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Elle est superbe Avec la petite carte postale dedans Moi j'attends les posters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Avect cette brochure ("La Course dans le Sang", j'ai eu droit au catalogue 1007 RC Line! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je me suis rendu compte en mettant à jour mon blog qu'il mettait impossible de garder les liens en voualnt ajouter un modèle dans la liste. En effet, ce rajout ne serait pas du tout aligné avec les autres. J'ai cherché par tous les moyens à réussir à les garder, mais je n'ai pas trouvé: le blog n'aura plus de photos en lien. Mais je continue à scanner, dans le cas où je reçois un e-mail me demandant des précisions sur un modèle. Je ne désespère pas non plus de pouvoir créer un vrai site adapté aux listes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Voici ce que j'ai reçu par mail, à l'instant: "Dear Denis, Thank you for your interest in Rolls-Royce Motor Cars. I have instructed that our new brochure be sent to you. Please bear with us regarding postage, as the delivery system is not always as fast as one would like. Should you have any further questions, please do not hesitate to contact me. Yours sincerely, Samantha Cullum" J'avais mis mon adresse pour tous, donc au moins un de vous la recevra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Toujours pas de Rolls? Moi monsieur Doc' vient de passer! Il m'a donc ramené: -Classe SL restylé (enfin ! la concession n'arrivait pas à en avoir) -Jeep Compass -Jeep Commander (je n'avais qu'une invitation ) -Subaru B9 Tribeca -Subaru Impreza -Subaru Impreza WRX STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Non toujours pas de Rolls je cours tout les jours à la boîte à lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Un grand merci a Denis pour la brochure que tu m'as fait envoyée, elle est arrivée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est la même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je crois : c'est un coffret coulissant gris foncé en carton avec un livre argenté dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui c'est bien ça! C'est du papier laqué là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ET MOI? JE TE HAIS ANTOINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi aussi j'ai la brochure ! Sublime Un grand grand merci Denis, je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui mais moi je l'aime encore plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Non c'est moi ! En tout cas c'est pas Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Etant seul à la maison, je vais devoir attendre avant de pouvoir regarder dans la boîte à lettre car je n'ai pas les clées.... je sens qu'elle n'y sera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tout le monde s'arrache rien que pour moi! Pour Chris je confirme, tu n'auras pas la brochure aujourd'hui, le dimanche c'est rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Avez-vous réussi a avoir des brochures Audi ? Si oui, où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui Par courrier: R8, TT, A3, j'ai un autre courrier à poster avec le reste de la gamme. Je vais essayer de retrouver l'adresse. EDIT: retrouvé! Audi France Services relations clients 11 avenue de Boursonne BP67 02601 Villers-Cotterêts Cedex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai fait la patate de commandes! Je devrais en recevoir une petite quinzaine prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah ta fait une demande par courrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui sinon ça ne marche pas...Mais bon ça coûte 50 centimes pour recevoir autant de brochures que tu veux. Ca fait plaisir quand tu reçois les brochures et que c'est marqué en haut à droite de l'enveloppe "4,75" voire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Antoine a écrit:Avez-vous réussi a avoir des brochures Audi ? Si oui, où ?Oui au mondial je les ais toutes eus sauf A6, TT et R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui biensur, mais a part le mondial, j'y vais pas tous les jours non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 En concession il y en a qui sont disponibles, mais tu n'auras pas toute la gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 euh moi ils m'ont dit " Nous on les payent les brochures..." ils m'ont bien envoyé petre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Et alors? Prendre une brochure à 3-4 € pour vendre des bagnoles à 50-60-100 000 €, ils vont quiand même pas nous emmerder pour leur 'tite broochure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ben c'est VW / AUDI chez Renault ils sont pas radins au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai reçus Smart Fortow coupé et cabriolet à mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites