Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca en est où au niveau du match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Match nul, 0-0... La France est premiere pour l'Euro 2008, suivie de l'Ecosse et de l'Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouais, 0-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 France-Ecosse (football ) dans quelques minutes. Bon match à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Magnifique victoire de la France contre l'Irlande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 MatraX7 a écrit:Magnifique victoire de la France contre l'Irlande!!! J'ai pas le même point de vue L'Irlande a simplement confirmé qu'elle avait loupé sa Coupe du Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Enfin, il est vrai que maintenent, en Europe, il y a plus que la France qui tient encore un peu la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Le Liechtenstein pourrait bien faire une percée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Petite victoire de la France, j'espere que l'Irlande va gagner face a l'Argentine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est mal parti, 18-10 à la MT On va sûrement affronter la Nouvelle-Zélande en 1/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bon ben on afrontera les All Blacks!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Argentine 30-15 Irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui c'est trsite, mais on va gagner contre les All Blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Très optimiste toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Mais oui, il faut, tout est possible, regardez en 1999!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 France - Nouvelle-Zélande dans un quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Les All Black sont en gris En esperant que ça les fasse perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ligue 1 de FP : Lens 2-0 Auxerre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Allé Lens! Moi perso je suis le match All grey - France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Et Lille 3-0 Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ON A GAGNEEEEEEEEEEEE On est trop fort!! Vive la France!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 18-20, belle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sur de notre victoire, je suis content d'avoir eu se sentiment et d'avoir eu raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Perso j'avoue, j'y croyais pas et à la 1ère MT je sortais "vous avez vu, j'avais raison" Mais dans le fond je suis tout de même heureux ! Vive La France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouaich allé les bleus!! Mais nous faites pas comme l'an dernier, perdre en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et on n'y est pas encore en finale ! Et puis ça n'a pas grand chose à voir. France-Angleterre samedi au stade de France, un avntage pour la France donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 +1 Allé les bleeeeeeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 De plus, on va faire peur maintenent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Le super défi des Bleux aux All-Blacks : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je préfère cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 M4E a écrit:Le super défi des Bleux aux All-Blacks : quand j'ai vu ca, je me suis dit qu'on avait intérêt à les battre, sinon on aurait été ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Mi-temps Angleterre 5-6 France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Angleterre 14-9 France, fin du match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 A dans 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 En Nouvelle-Zélande. Donc tous les matchs à 5h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je suis le Multiplexe de L1 sur LFP.fr à défaut d'avoir Canal+, je suis trop degouté... Lens et Bordeaux sont indécis... Paris gagne.... Toulouse gagne... Bref LE scénario catastrophe (enfin ça pourrait être pire, Lens pourrait perdre, mais bon ça ne changerait rien au classement...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Edit : match nul de Toulouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Classement actuel : 16 - Paris.SG (43 points, diff : -8 ) 17 - Toulouse.FC (40 points; diff : -7) ------------------------------------------------- 18 - RC.Lens (40 points; diff : -9) 19 - RC.Strasbourg (36 points; diff : -21) 20 - FC.Metz (24 points; diff : -34) Strasbourg (edit : match nul pour Strasbourg à l'instant) et Metz gagnent leurs derniesr matchs en L1 pour sauver l'honneur mais la descente en L2 est assurée depuis 2-3 matchs pour Strasbourg et depuis le début de la saison pour Metz. Le plus beau scénario qu'il puisse avoir ce soir : Victoire de Lens => Maintient en L1 + Victoire ou Match-Nul de Toulouse => on s'en fout mais faut pas qu'il gagnent + Défaite de Paris => Relégation en L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Qui a osé barré "Strasbourg" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Moi Ils perdent 3-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 mai 2008 P*tin Lens perd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Lens en Ligue 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et marseille en ligue 2 vu comme ils sont nul ils le méritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mai 2008 S4E a écrit: Lens en Ligue 2 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ce soir : Stade de Reims VS Racing Club de Lens J'ai beau être Marnais depuis 11 ans, je suis surtout Lensois de naissance (donc depuis 21 ans) : Aux chiottes Reims et allez Leeeennnnnnssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Nouveau A-Delaune, va falloir y faire un tour en 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites