Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

Le topic sport

Messages recommandés

Antoine a écrit:
lollol C'est trop bete, moi j'y vais aussi aujourd'hui, mais pour la chercher a Marseille en l'espace de quelques petites heures, je n'aurais pas le temps !


Tu vas cherché qui a Marseille? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Je serais identifiable par une belle chemise rose WawwwMister Green Et un gros appareil photo à la main Mister Green


En costume de vacancier quoi!!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça yest, le sport a repris ses droits Mister Green Football, rugby, et bientôt basket Mister Green

Aujourd'hui, Angleterre-France (rugby Mister Green) à 18h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle victoire de l'équipe de France hier, elle ne jouait pas très bien au début mais c'est rattrapé après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de la France ce soir en Slovaquie (0-1)... Pas terrible Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait un match ? J'ai complètement zappé...
Défaite la semaine dernière de l'équipa A' sur le même score.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'était avant-hier Mister Green

Je n'ai pas regardé le match en entier, j'ai préféré Belgique-Serbie Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lensois que je suis je défend mon club en disant que nous avons 1 match de retard (tout comme Lyon, Toulouse et Caen) et que si on gagne ce match en retard, on passerait de 18ème à euh.. 13 ou 14ème lol

Mais bon Guy Roux a démissionné (et s'il ne partait pas, c'est le club qui le virait...). On s'est battu pour l'avoir comme entraîneur, il a une technique maintenant dépassé et trop vieille. Son remplacement n'est autre que le Nordiste et ancien joueur d'équipe de France, Jean-Pierre Papin (JPP) !

Sa technique est plus jeune, il fera jouer l'attaque, au lieu de tout miser sur la défense comme Guy Roux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec Guy Roux et ses 68 balais (ça ferait une bonne femme de ménage Mister Green), Lens ne misait pas sur l'avenir Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre que le RCL le veule à tout prix, pour le pousser dehors quelques semaines après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'entraîneur qui a pris cette décision. Il a expliqué qu'il ne retrouvait pas la passion qu'il avait avant. Il a également dit qu'il ne pouvait pas encourager ses joueurs comme il le voulait, suite à son opération il y a six ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi Strasbourg Sourit Des amis m'ont d'ailleurs appelés samedi à 22h30 après Strasbourg-Lens Légèrement surprisMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, la Coupe du Monde commence Cool Et demain Angleterre- Etats-Unis à Lens Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...