PSAddict 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ah ca non si je pouvait le remplacer par"Hélo je te deteste" je suis d'acord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Antoine a écrit: C'est trop bete, moi j'y vais aussi aujourd'hui, mais pour la chercher a Marseille en l'espace de quelques petites heures, je n'aurais pas le temps !Tu vas cherché qui a Marseille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ah ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je serais 5 km avant l'arrivée. La caravane du tour passe combien de temps avant les courreurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 1h environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 www.letour.con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 http://www.letour.com/Pas c.o.n mais com!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je serais identifiable par une belle chemise rose Et un gros appareil photo à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je regarderai l'étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Antoine a écrit:Je serais identifiable par une belle chemise rose Et un gros appareil photo à la main En costume de vacancier quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Sauf que j'ai toute l'année des chemises roses et un appareil a la main Bon jy vais La caravane approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Voilà, la caravane est passée Je me suis pri dans des ables mouvants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Et l'affiche Helo ????? Je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est Citroën C2 qui l'a J'ai été beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ben j'ai cherché mais pas trouvé, tu était ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 5 km avant l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon ben je t'ai pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi j'ai vu une voiture de la caravane mais j'ai pas vu la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi non plus, tu été au niveau du panneau des 5km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui quelques mètres après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Allez, je vais voir le départ du tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 août 2007 Voilà une photo que j'ai faite qui pourrait bien illustrer le Tour sans dopage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bon ça yest, le sport a repris ses droits Football, rugby, et bientôt basket Aujourd'hui, Angleterre-France (rugby ) à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 août 2007 Belle victoire de l'équipe de France hier, elle ne jouait pas très bien au début mais c'est rattrapé après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2007 Victoire de la France ce soir en Slovaquie (0-1)... Pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il y avait un match ? J'ai complètement zappé...Défaite la semaine dernière de l'équipa A' sur le même score. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2007 Non c'était avant-hier Je n'ai pas regardé le match en entier, j'ai préféré Belgique-Serbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 août 2007 Classement L1 en cette fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 août 2007 Lensois que je suis je défend mon club en disant que nous avons 1 match de retard (tout comme Lyon, Toulouse et Caen) et que si on gagne ce match en retard, on passerait de 18ème à euh.. 13 ou 14ème Mais bon Guy Roux a démissionné (et s'il ne partait pas, c'est le club qui le virait...). On s'est battu pour l'avoir comme entraîneur, il a une technique maintenant dépassé et trop vieille. Son remplacement n'est autre que le Nordiste et ancien joueur d'équipe de France, Jean-Pierre Papin (JPP) ! Sa technique est plus jeune, il fera jouer l'attaque, au lieu de tout miser sur la défense comme Guy Roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est sûr qu'avec Guy Roux et ses 68 balais (ça ferait une bonne femme de ménage ), Lens ne misait pas sur l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bizarre que le RCL le veule à tout prix, pour le pousser dehors quelques semaines après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est l'entraîneur qui a pris cette décision. Il a expliqué qu'il ne retrouvait pas la passion qu'il avait avant. Il a également dit qu'il ne pouvait pas encourager ses joueurs comme il le voulait, suite à son opération il y a six ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 août 2007 Allez Strasbourg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'aime bien aussi Strasbourg Des amis m'ont d'ailleurs appelés samedi à 22h30 après Strasbourg-Lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ce soir France - Argentine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Et oui, la Coupe du Monde commence Et demain Angleterre- Etats-Unis à Lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'irai regarder un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon match à tous, je vais regarder France-Argentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon match, moi j'irai dans un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon bah tant pis La victoire ne sera pas pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Non c'est triste Ils vont se rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui, j'espere!! Cétait un bon match!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Belle entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Italie-France, bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Allez l'Italie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bou Allé la FRAAAAANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Lucas a écrit:Allez l'Italie !!!! Ces machos là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites