Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

Le topic sport

Messages recommandés

Denis a écrit:
Je me suis inscrit! Mon bateau: Le Belem-1



Wink

Le Belem est un bateau nantais rescapé: il faisait souvent des traversées de l'Atlantique jusqu'aux Antilles. En 1902, il arrivait à la Montagne Pelée, mais sa place habituelle était prise. Il dût faire le tour de l'île pour trouver une place. C'est à ce moment que le volcan de la Montagne explosa, toute la ville fut détruite, il n'y eut qu'un seul rescapé, un prisonnier dans un cachot. Ca c'est la légende ! En fait, su terre, il y eut deux survivants (dont ce prisonnier) et tout l'équipage du Belem. Tri Yann (encore et toujours eux, ces chers amis) en ont fait une chanson dans l'album "Marines" de 2003.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dépassé jaguar, Accordiola m'a dépassé, et on revien tous les deux très fort sur Antoine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de jouer avec les vents, plus la flèche est grosse, plus le vent est fort. Quand tu as e vent de face, passe en "FOC". Mais dirige-toi en te donnant un cap qui te permet d'aller le plus vite possible. Demain, j'arriverais autour des 5850 km de l'arrivée! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
J'ai dépassé jaguar, Accordiola m'a dépassé, et on revien tous les deux très fort sur Antoine...


Pff pendant que je travaillait durement vous vous avez profité du changement de direction du vent lol je me suis retrouvé avec un bateau au point mort ! Heureusement que j'avais un peu d'avance nianiania Cenelux est parti pour faire du shopping a Londres on dirait lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte rendus de ce 01 novembre :

J'ai mis une grosse claque à tous le monde, avec un ecart de 234Km du Belem-1
En suit LBF à 341Km du premier, puis BF 1 à 338.

Bf2 étant toujorus à londre pour faire du shopping lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Londres est une ville super pour faire du shopping, tu me ramene quelques souvenirs Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là tu es sur le département de la Manche !

Pour mon 'tit bateau, le cap mis hier soir n'a pas marché! Je suis resté au cap 270, et donc quand j'y suis retourné il y a 10 minutes, j'étais à 0, je n'ai fait que 100km depuis hier. Dans le même temps, Accord' a avancé très vite (il est 2147ème actuellement), ce qui nous fait un écart de 400 km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de contourné la perturbation Mister Green
J'éspére que je serait plus rapide que les autres à la fin Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai repris 200km! Mister Green Antoine n'est pas loin de moi! Tous sur Accord' ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
240km de différence à cette heure, je suis à 5692km de l'arrivée, je vais bien avancer cette nuit et demain, direction ouest !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je grapille les places: 11986, contre 16000ème après ma dérive de cette nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un bel inconnu qui a passé la ligne d'arrivée ce matin à 6h21 heure fraçaise ! Record pulvérisé de plus de 4 jours, un record au vu de la longueur du trajet assez courte (12 jours pour le précédent record)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'avanc plus, pourtant je ne suis pas échoué !! ça fait deux jours que je suis là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui regarde le Tour de France en ce moment? Mister Green

Côté sport, on approche de grands rendez-vous: reprise de tous les championnats tout sports confondus, Coupe du Monde de rugby (en France), et à plus long terme, Jeux Olympiques de Pékin et Euro 2008 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cyclisme me passionne de plus en plus, ça change d'avant où je regardais l'arrivée des étapes et les étapes de montagne. Je pense que le fait que le Tour soit très ouvert, on a beaucoup de prétendants pour être champion, joue beaucoup.

Après, il y a l'athlétisme qui monte en puissance, avec notamment les courses (c'est ma préférence, que ce soit le 100 mèrtres ou le marathon).

Le rugby va prendre beaucoup d'importance avec la Coupe du Monde, c'est très bien ainsi Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne regarde pas beaucoup la télé, mais sinon j'aime bien le tour de france ou les jeux olympiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment je ne regarde que très peu la TV mais j'aime bien regarder le tour comme "fond d'image", c'est a dire quand je fais une activité et que j'ai la TV en fond j'aime bien, mais c'est surtout pour les images et l'ambiance que pour suivre la course en elle même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette période est-celle où je regarde le plus la TV, mais je peux très facilement m'en passer quand on voit les émissions propsées...Je regarde beaucoup de DVD empruntés à ma soeur, de vieux films, etc...Le soir je ne regarde rien, je suis ou à l'ordinateur, ou dans ma chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
En ce moment je ne regarde que très peu la TV mais j'aime bien regarder le tour comme "fond d'image", c'est a dire quand je fais une activité et que j'ai la TV en fond j'aime bien, mais c'est surtout pour les images et l'ambiance que pour suivre la course en elle même


je fais pareil ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous décevoir, je faisais les boutiques au moment ou ils passaient Mister Green , je suis parti avant que les routes soient bloquées lol Je n'ai rien vu du tout...

Mais ils sont passés juste en bas de chez moi Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M4E a écrit:
Oui, eux qui clamaient haut et fort qu'ils remporteraient cette finale de Coupe de France ! lollollol

Enfin, comme d'habitude quoi... lol

Comme le disait le regretté Jacques Villeret dans "Le Diner de Cons" : Aux chiottes l'OM !! Aux chiottes l'OM !! Aux chiottes l'OM !! Aux chiottes l'OM !! Mister GreenMister Green
message de la premiere page
Je te deteste!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citroën C2 a écrit:
Moi je vais peut-etre les voir


Tu seras donc chargé de porter une affiche "Helo je t'aime"!!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...