Twingo GT 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 denis, ton bateau s'apelle denis je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Denis a écrit:Je me suis inscrit! Mon bateau: Le Belem-1 Le Belem est un bateau nantais rescapé: il faisait souvent des traversées de l'Atlantique jusqu'aux Antilles. En 1902, il arrivait à la Montagne Pelée, mais sa place habituelle était prise. Il dût faire le tour de l'île pour trouver une place. C'est à ce moment que le volcan de la Montagne explosa, toute la ville fut détruite, il n'y eut qu'un seul rescapé, un prisonnier dans un cachot. Ca c'est la légende ! En fait, su terre, il y eut deux survivants (dont ce prisonnier) et tout l'équipage du Belem. Tri Yann (encore et toujours eux, ces chers amis) en ont fait une chanson dans l'album "Marines" de 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai dépassé jaguar, Accordiola m'a dépassé, et on revien tous les deux très fort sur Antoine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi je ne comprends pas trop comment il faut avancer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Essaie de jouer avec les vents, plus la flèche est grosse, plus le vent est fort. Quand tu as e vent de face, passe en "FOC". Mais dirige-toi en te donnant un cap qui te permet d'aller le plus vite possible. Demain, j'arriverais autour des 5850 km de l'arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je vient de mettre un nouveau cap afin d'avancer un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Denis a écrit:J'ai dépassé jaguar, Accordiola m'a dépassé, et on revien tous les deux très fort sur Antoine... Pff pendant que je travaillait durement vous vous avez profité du changement de direction du vent je me suis retrouvé avec un bateau au point mort ! Heureusement que j'avais un peu d'avance Cenelux est parti pour faire du shopping a Londres on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Dur ce vent de face... on rame :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui, moi je laisse tomber, et je vais me reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 effectivement Pierre, c'est très fatiguant Le vent de face en effet c'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Compte rendus de ce 01 novembre : J'ai mis une grosse claque à tous le monde, avec un ecart de 234Km du Belem-1 En suit LBF à 341Km du premier, puis BF 1 à 338. Bf2 étant toujorus à londre pour faire du shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 En effet Londres est une ville super pour faire du shopping, tu me ramene quelques souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pas de problème, bon, je vais changer de cap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Là tu es sur le département de la Manche ! Pour mon 'tit bateau, le cap mis hier soir n'a pas marché! Je suis resté au cap 270, et donc quand j'y suis retourné il y a 10 minutes, j'étais à 0, je n'ai fait que 100km depuis hier. Dans le même temps, Accord' a avancé très vite (il est 2147ème actuellement), ce qui nous fait un écart de 400 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai décidé de contourné la perturbation J'éspére que je serait plus rapide que les autres à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je t'ai repris 200km! Antoine n'est pas loin de moi! Tous sur Accord' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui, je part en sucette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 240km de différence à cette heure, je suis à 5692km de l'arrivée, je vais bien avancer cette nuit et demain, direction ouest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je suis à 5440km de l'arrivée, et je suit 5551éme, j'ai déclassé de aujourd'hui 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi je grapille les places: 11986, contre 16000ème après ma dérive de cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi je m'en vais vers les états unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Au vu de ton cap, je dirais le Canada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bravo à Lionel Lemonchoix pour sa première place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui, un bel inconnu qui a passé la ligne d'arrivée ce matin à 6h21 heure fraçaise ! Record pulvérisé de plus de 4 jours, un record au vu de la longueur du trajet assez courte (12 jours pour le précédent record) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'attends que Couille finisse avant qu'il y en ait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je suis 3564 ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je viens de fair eune grosse betise je ne suis pas passé entre deux iles et j'ai passé la ligne darrivée mais je dois refaire le tour dommage j'etais bien placé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi je mets le dernier cap quand j'aurais passé L'île! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ca y'est j'ai fini ! Je suis 3506 ème sur a peu près 50 000 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mais tu n'as pas fait le tour il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai fait le grand tour on va dire, je ne suis pas passé entre les deux petites iles alors je suis allé en arrière et finalement ca a été pris en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi je n'avanc plus, pourtant je ne suis pas échoué !! ça fait deux jours que je suis là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Qui regarde le Tour de France en ce moment? Côté sport, on approche de grands rendez-vous: reprise de tous les championnats tout sports confondus, Coupe du Monde de rugby (en France), et à plus long terme, Jeux Olympiques de Pékin et Euro 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ça va encore monopoliser les chaines TV ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Le cyclisme me passionne de plus en plus, ça change d'avant où je regardais l'arrivée des étapes et les étapes de montagne. Je pense que le fait que le Tour soit très ouvert, on a beaucoup de prétendants pour être champion, joue beaucoup. Après, il y a l'athlétisme qui monte en puissance, avec notamment les courses (c'est ma préférence, que ce soit le 100 mèrtres ou le marathon). Le rugby va prendre beaucoup d'importance avec la Coupe du Monde, c'est très bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 je ne regarde pas beaucoup la télé, mais sinon j'aime bien le tour de france ou les jeux olympiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 En ce moment je ne regarde que très peu la TV mais j'aime bien regarder le tour comme "fond d'image", c'est a dire quand je fais une activité et que j'ai la TV en fond j'aime bien, mais c'est surtout pour les images et l'ambiance que pour suivre la course en elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Cette période est-celle où je regarde le plus la TV, mais je peux très facilement m'en passer quand on voit les émissions propsées...Je regarde beaucoup de DVD empruntés à ma soeur, de vieux films, etc...Le soir je ne regarde rien, je suis ou à l'ordinateur, ou dans ma chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Antoine a écrit:En ce moment je ne regarde que très peu la TV mais j'aime bien regarder le tour comme "fond d'image", c'est a dire quand je fais une activité et que j'ai la TV en fond j'aime bien, mais c'est surtout pour les images et l'ambiance que pour suivre la course en elle même je fais pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Chez Chris dans 11km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Chris c'est un gros dégonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pas vu Chris ni de belle inscription rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Antoine a écrit:Chris c'est un gros dégonflé +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Désolé de vous décevoir, je faisais les boutiques au moment ou ils passaient , je suis parti avant que les routes soient bloquées Je n'ai rien vu du tout... Mais ils sont passés juste en bas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi je vais peut-etre les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 M4E a écrit:Oui, eux qui clamaient haut et fort qu'ils remporteraient cette finale de Coupe de France ! Enfin, comme d'habitude quoi... Comme le disait le regretté Jacques Villeret dans "Le Diner de Cons" : Aux chiottes l'OM !! Aux chiottes l'OM !! Aux chiottes l'OM !! Aux chiottes l'OM !! message de la premiere page Je te deteste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Citroën C2 a écrit:Moi je vais peut-etre les voirTu seras donc chargé de porter une affiche "Helo je t'aime"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est trop bete, moi j'y vais aussi aujourd'hui, mais pour la chercher a Marseille en l'espace de quelques petites heures, je n'aurais pas le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites