Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Depuis le début le News week avait dit qu'on l'avait traité de terroriste. Finalement, tout le monde semble d'accord pour qu'il l'ait traité de fils de terroriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 COMMENTAIRE de Thierry Henry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Sur cette video on voit bien que Zidane parlait du maillot en rigolant on dirait après l'autre il lui dit quelque chose et le regard de Zidane s'assombrit, se retourne et lui fout un coup. D'ailleurs on voit la violence du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Apparement c'est sur sa mère et sa fille, alors que Materazzi avait dit non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi ca commencer serieusement a me faire chier cette histoire, on ne voit plus que ca sur Internet. Surtout quand on voit ca : Cette video est magnifique Maintenant on entend un sénateur italien dire que les italiens ont vaincu une équipe " de musulmans, de Noirs et de communistes". On se croirait 60 ans en arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Il me copie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Zizou on te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Suivez-vous le Tour de france, qui est dans sa dernière semaine de course ? Pour ma part, je le suis assez régulièrement, je trouve que c'est très plaisant à suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Je le suivait chez mon grd pére (rien à faire d'autre ), mais sinon je suit allé le voir sur l'étape en Bordeaux et Dax, j'était à une 10 éne de Km aprés le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Un petit sujet sur la route du Rhum, qui s'est élancé de Bretagne, Saint-Malo hier! Carte des bateaux à 11h45. Monocoques IMOCA Jean-Pierre DickVirbac-Paprec Classe 1 Pierre-Yves GuennecJeunes Dirigeants Classe 2 Luc CoquelinTop 50 Guadeloupe Classe 3 Michel KleinjansRoaring Forty Classe 40 Pierre-Yves ChatelainDestination Calais Multicoques ORMA Pascal BidegorryBanque Populaire Classe 2 Franck-Yves EscoffierCrêpes Whaou ! Classe 3 Ross Hob Après 1 jour 2heures et 50 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Au dernier pointage de 16h00, Franck Cammas (Groupama) a pris les commandes de la flotte des multicoques. Son avance sur Michel Desjoyeaux (Géant) est minime, soit 2,3 milles. Pascal Bidegorry (Banque Populaire), qui était au pouvoir au pointage précédent, a rétrogradé à la 3e place et pointe désormais à 6,8 miles du leader. La première nuit a été éprouvante pour tous les concurrents. «Le vent n'a cessé de tourner, du nord-est au nord puis au sud et j'ai dû pas mal manoeuvrer. Heureusement, le vent doit devenir plus stable dans la journée. J'ai fait pas mal d'efforts, mais je savais que ça allait être comme ça », a déclaré Franck Cammas. Chez les monocoques, Jean-Pierre Dick (Virbac-Paprec) mène toujours la danse devant Roland Jourdain (Sill et Veolia) et Jean Le Cam (VM Matériaux), respectivement pointés à 8,3 et 10,2 miles. Pour des raisons familiales, Jérémy Béyou (Delta Dore), l'un des principaux favoris, a décidé de ne pas poursuivre l'aventure. C'est le premier abandon de la course auquelle participe 74 bateaux. «C'est une décision pas facile à prendre mais elle est naturelle», a expliqué le skipper dans un communiqué. Classement officiel à 16h00 lundi : Multicoques 1. Franck Cammas (Groupama 2) à 3255,6 miles de l'arrivée 2. Michel Desjoyeaux (Géant) à 2,3 du leader 3. Pascal Bidegorry (Banque Populaire) à 6, 8 miles 4. Lionel Lemonchois (Gitana 11) à 15,7 miles 5. Antoine Koch (Sopra Group) à 18,2 miles Monocoques 1. Jean-Pierre Dick (Virbac-Paprec) à 3363,8 miles de l'arrivée 2. Roland Jourdain (Sill et Veolia) à 8,3 de Virbac-Paprec 3. Jean Le Cam (VM Matériaux) à 10,2 4. Brian Thompson (Artemis) à 12,2 5. Dominique Wavre (Temeno II) à 27,4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 On peut participer virtuellement a la course sur le site de Thalassa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Antoine a écrit:On peut participer virtuellement a la course sur le site de Thalassa. Je ne sais pas, je ne consulte pas souvent ce site! Mais je vais voir ça tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je me suis inscrit! Mon bateau: Le Belem-1 A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Le liens direct : http://regate-virtuelle.france3.fr/ Je me suis inscrit, et je suit monté à bord du bateau Special BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai un peu de mal: plus j'avance, plus je perds de place, et pourtant je suis à la vitesse maximale avec le vent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 En plus tu es devant moi???? Ya comme un problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui Mais pourquoi tu avance pas ? Tu as réglé un cap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui, cap 284, 24km/h je peux pas aller plus vite ! En fait il n'y a pas de doutes j'avance, mais le compteur kilométrique lui rame...forcément pour un bateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est normal alors, car le compteur s'actualise toute les 10minutes. Par contre je comprend pas, quand je quitte et que je revient, j'ai la vitesse qui passe à 0km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui, je pense que pour avancer il faut être présent...d'ailleurs il y a une fonction pilotage automatique quand on n'est pas là...5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'ai vus j'ai vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Sinon quand tu essaies 'aller sur le chat (qui ne marche pas), tu peux "dénoncer un abus"...je pourrais te dénoncer, tu t'inscris 1h30 après moi, t'es 5 km devant !!!! Franchement y'a de l'abus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi j'ai le BF1 aux couleurs de notre forum Je viens tout juste de m'inscrire. Mes quelques rares connaissances que j'ai eu après un stage de voile, je vais essayer de m'en rappeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bah alors toi t'es carrément 22 km devant moi ! Soit 1h de gagner...je ne suis pas sûr que mon compteur soit actualisé! Trop fort? Inclassable? C'est pour laisser une chance aux autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Chui trop fort ! J'ai fait une semaine de voile ca sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai meme dépassé Accordiola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Min c** oui !!! Y'a de la triche! Y'a de l'abus!!! J'y pense: le sens du bateau c'est par rapport à la flèche orange? Parce que si je fais la Route du Rhum à l'envers, j'ai des chances d'arriver dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est le principe de la flèche Son pic indique le lieu de destination Sinon un truc : comment tu vois la distance qui nous sépare ? J'ai déja entré sur la carte les bateaux "amis", c'est a dire les vôtres... mais ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est bon je sais On est jamais mieux servi que par soi même. Sinon c'est drole je suis 7800e tout pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi je viens de m'inscrire, je suis BF 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu es juste devant moi ! Comme quoi ! Il vaut mieux s'inscrire a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai pas fait 1km depuis tout à l'heure. Pas logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je me réveille en ayant fait 200km cette nuit, à 6489km de l'arrivée. BF1: 6441 BF2: 6489 km aussi! Spécial BF: 6506 !!! Je ne suis pas dernier ! Antoine est en tête 2-Cenelux, Denis 3-Accordiola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 et bien, je ne pensais pas être 2e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Là ça y est ça marche, mon compteur marche ! Par contre BF 2 reste à 6489, donc je suis deuxième et Cenelux 3è! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je me suis inscrit, mon bateau s'appelle LBF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est pas normal t'es dexuième à 5km de BF1 !!!! Moi je vais m'inscrire le 3 Novembre, le dernier jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Eh eh toujours dernier à ce que je vois! Mais le vent a changé pour les prévisions depuis hier soir, je dois les prendre pour les suivre, et à la première tempète, je m'engouffre dedans: avec les vents tournants, je rejoins un autre courant qui m'emmènera directement vers les cocotiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je fonce à 35Km/h. Effectivement,puis ce matin je suit sortit donc pas de naviguation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui, mais elle continue dans la direction que tu suivais: depuis hier soir, j'ai fait 300km, pourtant j'ai arrêté à 21h et ai repris à 12h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Et bien, mais ils ont envoyé un mail indiquant qu'ils avait des soucis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Sinon là je suis à 31km/h, mais je vais changer de tactique! J'essaie de faire un maximum de temps à fond, mais je vais prendre une option Nord, comme on m'a appris en planche à voile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Lol, en tout cas je suis grave à la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi je comprends rien du tout. donc je n'y suis pas retourné, et en fait, on vance tout le temsp?????bizzar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bahnon pas si bizarre que ça! Dans la nuit quand tu dors, le temps continue d'avancer...là il n'y a pas de raison pour que tu n'avances pas ! Les marins de cette régate, dorment par tranche d'1/2 heure tous les 2-3 heures je crois, mais leur bateau continue d'avancer ! Sinon il suffirait de rester connecté un maximum de temps, de se faire relayer par exemple, et tu es sûr d'être dans les tout premiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Il y a BF 2 qui s'écarte dangereusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je reviens très vite sur LBF, Accordiola me suit de très près, Antoine rame très vite, il va bien finir par s'essoufler, et Cenelux est à la dérive...redresse-le cap Marin Cenelux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites