Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

Le topic sport

Messages recommandés

Oui la main de Muller est flagrante et surtout volontaire (Comme a dit Thierry Roland dans une interview, il met les bras en croix, c'est obligé qu'il a une intention !!).

Enfin bref c'était un superbe match (malgré la distribution intense de carton jaune !).

Le jeu était à 56% Français, ça va encore.

Je tiens à applaudir F.Ribery qui nous a fait un très beau demi-match et Zidane qui n'hésitait pas à lui faire des passes malgré que ce soit "le petit dernier".

Il y avait au moins 4 buts à marqur (3-1 pour la France).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, il n'y en a eu aucun. Ce qui m'énerve c'est qu'ils sont payés des millions et ils arrivent pas à nous mettre un but contre la Suisse (qui est certes une bonne équipe, mais pas aussi bonne que la France). Toutes les grandes nations ont au moins marqué un but (Brésil, Pays-Bas, Allemagne, Italie,...), sauf la France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh la Suisse est une très bonne équipe stp... du même niveau que la France (match-nul à chaque rencontre, ce n'est pas pour rien !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on a pas mal de bons joueurs quand même par rapport à la Suisse. Enfin, je ne m'y connais pas assez en foot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Suisse progresse quand la France régresse...
si on joue comme hier, je dis que ça va être dur contre la Corée du Sud et le Togo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis tu craques là ! Hier on a très bien joué !!

Le + dur c'était la Suisse, maintenant que c'est passé, ça devrait aller comme sur des roulettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'on a bien joué, mais le résultat est là:0-0...quand on sait qu'on peut rencontrer des grosses équipes dès les huitièmes, faudrait quand même gagner !
Franchement, Ribéry est très bon, mais on a une occasion de marquer (juste avant la main), il fait un centre en retrait derrière Henry alors qu'il faut tirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'était la seule erreur de sa part, n'oublie pas qu'il a mieux joué que Zidane tout le reste du match (jusqu'à son remplacement inutile) et qu'il n'est que "débutant".

Sinon un score nul ne veut pas dire et ne voudra jamais dire, que le match, lui, était nul !

Je me suis régalé devant ce match France-Suisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais si on fait 3 matchs exceptionnels et qu'on fait 3fois match nul, on est quand même éliminés !

Quant à Ribéry, son remplacement est justifié puisqu'il était crevé, il a couru en 1ère sans penser à le 2è!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur mais mieux vaut qu'il se défonce en 1ère mi-temps et joué mieux que Zidane, plutot que d'etre passif pendant 2 mi-temps.

C'est un bon tiot, il ira très loin ! Cartains en dise que ce serait le remplçant de notre Zizou national !

Sinon ce qui m'a énervé c'était de voir peut-être 6 joueurs sur 11 chanter la Marseillaise...
Ceux qui se taisaient était les + grands (Zidane, Barthez, Henry...). Grosse déception face aux 9 Suisses sur 11 qui ont chanté leur hymne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megane4ever a écrit:
Sinon ce qui m'a énervé c'était de voir peut-être 6 joueurs sur 11 chanter la Marseillaise...
Ceux qui se taisaient était les + grands (Zidane, Barthez, Henry...). Grosse déception face aux 9 Suisses sur 11 qui ont chanté leur hymne !


+ 1 ,ça me met en rogne. Je ne suis pas hyper hyper patriotique, mais quand même.

Evil or Very Mad

Si ça se trouve ils ne la connaissent pas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Marseillaise est un texte très violent, trop violent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est notre hymne, soyons en fier me*de !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas encore français, je suis franco-allemand !
C'est à 18 ans que je choisirais ma nationalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? Je ne savais pas. Quand un des parents est d'une autre nationalité, on a la double (ça je savais Wink) mais il faut choisir à 18ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff, ça on a du l'apprendre en éducation civique au collège... Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend vos commentaires du match France-Corée du Sud Mister Green

(pour une fois que je regarde un match lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRANCE 1 - 1 COREE DU SUD

But Français : à la 9ème
But Coréen : à la 81ème

Très bon match pour les Bleus jusque la 70ème minute environ.

Ensuite cafouillis de la part de tout le monde...

Les Coréens ont bien joué à la fin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zidane et Abidal ne joueront pas le prochain match déterminent pour la France pour cause de 2 cartons jaunes en 2 matchs d'affilée.

Comme si ça ne suffisait pas...

LE BATEAU COULE !!!!!!!..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bateau coule ?!

Ouai mais à la base, la gueule du bateau ! lol

Je suis lol devant ça, je suis content lol

c'est "ouai on est les meilleurs, on va gagner ouai !!!" et au bout de deux matchs, c'est même plus la queue entre les jambes, ils l'ont perdue sur le terrain ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, aujourd'hui, l'Espé Châlons en Champagne BAsket jouait la finale de je ne sais pas quoi à Bercy ! J'éspère qu'ils ont gagné !

Je ne suis pas le basket, mais cette équipe est assez populaire, et visiblement très méritante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique match de la France hier, comme on en a souvent l'habitude !
Vieira-->qu'il joue au rugby,c'est con il faisait un super match, il nous a a fait une magnifique frappe qui aurait pu rapporter cher au Stade Français !
Zidane--->qu'il soit consultant, il lui reste la technique mais pas les jambes !

ça fait deux joueurs...c'est le milieu de terrain, ça met pas trop en confiance !

Résumons:
Corée du Sud 4pt et +1 (3-2)
France 2pt 0 (1-1)
Suisse 1pt 0 (0-0) 1 match en moins, aujourd'hui 15h
Togo 0pt -1 (1-2) 1 match en moins, aujourd'hui 15h

La Suisse devrait battre le Togo, on serait donc troisième. Si on gagne contre le Togo, il faut que dans l'autre match il y ait un gagnant, ou s'ils font match nul, que la France gagne pour avoir une meilleure différence de buts que l'une des deux équipes !


On est pas sorti de l'auberge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 2 buts d'avance.

Contre le Togo ça devrait aller, mais bon notre chère équipe de France va encore nous surprendre avec un 0-0 ou 1-1 !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier ils m'ont impressioné lors de la 1ere partie du match, mais lors de la 2e, je sais pas ce qu'ils ont foutus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas 2 buts d'avance ! Tout dépend du résultat dews autres: il faut marquer 1 but de plus que dans l'autre match !

Ou faisons comme en maths:
Soit x le nombre de buts inscrits dans l'autre match, la France doit marquer x+1 but !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis c'est bon pour les maths je crois Sad

( Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, 3-1 contre l'Espagne pour la France ! Je dis BRAVO LA FRANCEEEEE ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me met au foot avec ce match !

Je n'y connais rien, mais il m'a parru bien beau !

Bravo la France, là, je suis skotché ! J'aurai parié le contraire Wink

RdV contre le Brésil Samedi. On peut éspéréer un France-BRésil à 3-0 Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre d'avec mon papounet, on a été en ville, c'était la féria !!!

Klaxon à gogo !!!! Avec ma 309 toute réparée !!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey la féria, c'est espagnol Mister Green Et c'est avec des taureaux, pas des Lion (Peugeot Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis retourné après avec des potes, mais à pied cette fois ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match quasi entièrement (une première !! lol). C'etait vraiment un beau match.

Et le Brésil a marqué 3 buts contre le Gana qui les laissait jouer, nous contre une equipe incisive, donc on peut dire qu'on a toutes nos chances !

Bravo à l'Equipe de France Bravo !

En tout cas ce match aura permi un peu a l'equipe de se souder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement inattendu ce match !!!!

Moi j'ai "étudié" le match que j'ai enregistré, avec différentes phases ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai regardé le match entiérement, et ils m'ont vraiment impressioné ! Agréablement surpris En tout cas, bravo les Bleus, et VIVE LA FRANCE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Chirac a dit qu'il espérait avoir un France-Brésil en finale !!
Depuis toujours on sait qu'on peut les rencontrer soit en quart, soit en demi, mais pas en finale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais au moins Chirac il était optimiste, et voit notre équipe aller en finale Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...