Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

Le topic sport

Messages recommandés

Ohhh que oui, c'est VRAIMENT BONNNN ! On est fier d'être français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été faire un tour à Lille avec mon père et la C4 pour voir ce qui se passer après le match, et résultats : un concert de klaxon et les gens étaient comme fou ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans la pub Toyota :

Allez les Bleuuuuuuuus !

ou Allez, les Blés, Allez, les Blés !!

lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah te voilà toi, t'étais caché entre le 11 et le 13 !

Allez le 12, tu sors !!!!!! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-0 pour la France contre le Portugal, ça commence plutôt bien Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ONNN ESST ENNN FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas beaucoup souffert, mais le résultat est là. Et les portugais faisaient beaucoup de simulations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sal***rie de joueurs Portugais qui simulaient pour avoir un penalty !!

Sinon très belle 1ère mi-temps, la 2ème était beaucoup moins bien, comme souvent..

On sent la fin du mondial !

Vivement dimanche pour cette belle finale FRANCE - ITALIE !

J'avais pronostiqué 1-0 pour la France ce soir. J'ai eu bon ! nianiania

Je pronostique donc : victoire de la France avec 2-1 contre l'Italie Wink

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont chiants ces Italiens ! Qu'est-ce qu'ils ont à battre l'Allemagne comme ça !!!
ça aurait fait un magnifique (pour moij) France-Allemagne, je n'aurais pas su pour qui tenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Ils sont chiants ces Italiens ! Qu'est-ce qu'ils ont à battre l'Allemagne comme ça !!!
ça aurait fait un magnifique (pour moij) France-Allemagne, je n'aurais pas su pour qui tenir !


Oui, c'est dommage pour l'Allemagne, mais je pense que les Italiens méritaient de gagner car ils ont joué un peu mieux que les Allemands !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pénalty là ! Mister Greenlol!nianianialollolMister GreenBravo !Bravo !

Soit il choisit la natation (excellent plongeur) ou le cinéma (excellent acteur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un autre, mais je ne pourrait être sûr de le mettre que Dimanche soir vers 23h30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bip Bip !!

qui ne saute pas n'est pas........





...Francais nianiania

Yaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour mettre la patée aux journalistes lol

Vierha etait sois disant trop vieux, il marque un but contre le Togo, Zidane a la retraite, il fait un super match, Domeneck, nul, il nous emmene en finale; des tensions, personne ne s'aime, finalement on les voit tous solidaires, en communiquant tt le temps sur le terrain bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, on disait "ils sont trop vieux" maintenant on dit "qu'ils ont de l'expérience" lolbien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pas de fête ce soir... PleureNoPleure Grosse déception, je trouve qu'on méritait vraiment de gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh que oui ! Zidane s'est pris un carton qu'il a mérité d'ailleurs je trovue, je sais pas ce qui lui a pris de faire ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bref, c'est dommage, on aurait vraiment pu avoir une 2e étoile sur notre maillot ! Snifff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi Zizou ! Ces dernières minutes de la carrière, et il fait cette connerie monstrueuse ! Nimporte quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la première fois qu'il nous fait ça...c'est franchement con...je ne l'ai jamais vraiment aimé, même si il a des qualités extraordinaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
je comprend pas Mister Green pourquoi l'italie à gagnée alors?


elle a gagné au tirs au but (=tab)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.



Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jeux affluent sur le Net !!
onner des coups de boule à pleins de Materazzi, un lampadaire à la place de Zidane !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...