Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Les Ds sont bien surélevés c'est la suspension hydraulique c'est ca? Sinon ca me rapelle une pub pour les C2 et C3. Et puis j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui, les DS sont en position "haute" grâce à la suspension hydropneumatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Citroën C2 a écrit: Sinon ca me rapelle une pub pour les C2 et C3. Moi aussi, les premières secondes où je l'ai vu jme suis dit "tiens une capture d'ecran de la pub" Sinon notez que c'est du 100 % Citron, jusqu'au camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Les autres c'est des Ami6 Je savais pas que Citroën faisais des camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Cenelux a écrit:oui, les DS sont en position "haute" grâce à la suspension hydropneumatique ! C'est de l'hydraulique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Accordiola1 a écrit:Cenelux a écrit:oui, les DS sont en position "haute" grâce à la suspension hydropneumatique ! C'est de l'hydraulique non ? oui, mais la suspension se nommait ainsi sur la DS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Citroën C2 a écrit:Les autres c'est des Ami6 Oui la très déroutante et originale Ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'aime beaucoup l'Ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Même designer pour la DS et l'Ami 6 : Flaminio Bertoni ! Un génie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 A oui l'arriére a l'air trés original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Zoom sur l'Ami 6, photo que j'ai prise à Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ma mamie avait une Ami8 qui est une version "restylée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pas de photos Mais Dimanche il y avait un rassemblement de vieilles Citroen à Grenoble, mais elle devaient repartir, j'ai vu 3 DS, une C6 et 3 SM mylord Bref désolé pour les photos mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Twingo a écrit:Pas de photos Mais Dimanche il y avait un rassemblement de vieilles Citroen à Grenoble, mais elle devaient repartir, j'ai vu 3 DS, une C6 et 3 SM mylord Bref désolé pour les photos mais ça ne serait pas ça par hasard : http://ns71.hosteur.com/~chevro/Forum/viewtopic.php?t=2442 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 3 SM Mylord? Gros coup de chance, il doit en exister deux ou trois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ben j'ai vu 3 SM cabriolet en train de manger a la station service, je epnsait que les cabriolets était des mylords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il en existe 7: http://citroensmpassion.free.fr/ch7/ch070200/cabrio01.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai pas révé! J'en ai bien vu 3! Les gens ont du sympatiser et faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 T'inquiète pas que quand on a une telle auto on est un vrai passionné et que les contacts sont bien nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 En général quand on achete d'une voiture "de collection", on adhère tout de suite à un club : on y trouve tjrs des bons filons, des tarifs préférentiels pour les pièces et surtout des amis qui partagent la même passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Les véhicules présents passaient sur le Vélodrome. J'ai vraiment eu peur pour la Méhari, qui passait lentement, et qui se penchait très fort. La chute n'était pas loin C'était vraiment génial ce rassemblement, comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ca mplairait bien de suivre un grand rassemblement CITROËN Et puis j'adore la Méhari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 mes photos du rassemblement : DS et ID... les CX moi en CX Prestige Superbe R12 Fuego Alpine A610 une jolie Simca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ohh mon dieu Divin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je mettrai les miennes plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je me suis demandé quel sera le premier a sortir barbie Bon tant que ca n'est pas Claus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bah Madame venez cher votre ds elle est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Quelques photos du rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Et ben antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Mouais Les Citroën font plus moderne que ces anti-voiture de renault La je vais clouer le bec aux rennaulistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ah non au contraire tu vas les enrager Surtout que la R4 et la R15 étaient sympa dans ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami10 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bah elles sont belles les Renault sur ces photos ! Bien que je préfère les anciennes Citroen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Superbe ces voitures Les renault sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Cette après midi j'ai croisé une jolie SM beige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'ai vu un ange ... Une Traction Cabriolet Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'ai vu une AX Kway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 août 2007 Twingo GT a écrit:J'ai vu une AX Kway je suis plus attiré par la Traction tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 Heureusement, car des AX... QUi n'a aps eu d'AX? Moi une rouge avec toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 août 2007 nous Et c'est dommage ! J'aime bien l'AX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites