Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[Les Belles Anciennes]

Messages recommandés

jolie la photo ! La calandre a juste l'air pas trop droite...dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre que la jolie Citroën CX de Jacques Chirac, celle qu'il a utilisé le soir de sa victoire aux élections présidentielles en 1995, vient de rejoindre l'exposition permanente du musée Jacques Chirac :

http://www.museepresidentjchirac.fr/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est une photo prise dans le musée des voitures de l'Etat, et c'est pour ça qu'on voit une C5 (blindée) Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'il y a un musée pour CHirac ? pfff...

Avec plein de bières de têtes de veau, d'argent volé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu en Allemagne, cette BX 16 Valve de 160 ch, dernière série avant son remplacement par la Xantia, dans un état exceptionnel Wawww Elle est toutes options en plus (sellerie cuir, vitres électriques AV et AR, volant sport d'origine, clim,jantes anthracites,...). Cette version etait le modèle sport de la gamme à l'époque. C'est plutôt rare de voir une BX dans cet état, et ça fait plaisir à voir ! Et de plus, elle est immatriculée BX Mister Green





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre AX (sale) au milieu de quelques véhicules appartenant à des familles un peu plus aisées Mister Green:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était en effet dans un bel état de conservation! Je regrette de ne pas avoir vu le conducteur, j'avais quelques mots à lui dire Mister Green:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait une autre, juste l'inscription Citroën SM. Elle devient en effet rare, mais il y en a toujours dans les concentrations de véhicules (prochainement Lomme, Roubaix et Béthune nianiania)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Auto-moto ce dimanche dans une course avec plein d'anciennes voitures je ne sais plus où, on pouvait voir une SM se vautrer dans un fossé pale et en ressortir heureusement presque indemme. Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivment, la ligne de la BX était moderne pour l'époque (elle est sortie en 1982). Elle proposait également pas mal d'innovations comme sa carrosserie réalisée dans des matériaux nouveaux, plus légers et résistants. De plus, c'est un modèle de grande diffusion qui a beaucoup contribué au redressement de la marque !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime la BX en berline. J'ai un peu plus de mal avec le break Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa ligne était assez spéciale, mais moi j'aime bien Mister Green

version de base :




version TRI :





version 4x4 :




la BX a eu un nombre assez étonnant de versions différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Wawww Dommage qu'on n'en croise pas plus souvent WawwwMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...