Cenelux 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 jolie la photo ! La calandre a juste l'air pas trop droite...dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je viens d'apprendre que la jolie Citroën CX de Jacques Chirac, celle qu'il a utilisé le soir de sa victoire aux élections présidentielles en 1995, vient de rejoindre l'exposition permanente du musée Jacques Chirac : http://www.museepresidentjchirac.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 La CX est un art premier ??? Ahhh ! d'accord ! C'est dans son musée en corrèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Une C5 dans un Musée c'est rare aussi (juste derrière la CX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ça c'est une photo prise dans le musée des voitures de l'Etat, et c'est pour ça qu'on voit une C5 (blindée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Parce qu'il y a un musée pour CHirac ? pfff... Avec plein de bières de têtes de veau, d'argent volé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 impossible pour le pognon !! pas le genre de Chirac !... tt le pognon est dans un compte au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 un lien très intéressant, qui montre comment les "Audistes" voient les "Citroënistes" http://www.audisportcollection.com/ASC2006/400.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Très intéressant cet article, c'est passionant à lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 février 2007 Deux belles anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oh 'vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 février 2007 belle photo entre petite et grande soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 février 2007 vu en Allemagne, cette BX 16 Valve de 160 ch, dernière série avant son remplacement par la Xantia, dans un état exceptionnel Elle est toutes options en plus (sellerie cuir, vitres électriques AV et AR, volant sport d'origine, clim,jantes anthracites,...). Cette version etait le modèle sport de la gamme à l'époque. C'est plutôt rare de voir une BX dans cet état, et ça fait plaisir à voir ! Et de plus, elle est immatriculée BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'en ai vu qu'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 février 2007 Waw elle est dans un superbe etat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Notre AX (sale) au milieu de quelques véhicules appartenant à des familles un peu plus aisées :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'aime beaucoup l'autocollant de la 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mars 2007 MDR Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Une Traction vue à Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Elle est très belle en deux tons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Elle était en effet dans un bel état de conservation! Je regrette de ne pas avoir vu le conducteur, j'avais quelques mots à lui dire :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 La DS qu'il y avait au mariage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Quelques problèmes de lien Mais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est réctifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Superbe en bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J'adooorrre Ma Grand mère en avait une bordeau avec le toit blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Aujourd'hui j'ai été à un rassemblement de 2CV. J'essayerais de vous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 avril 2007 A Monaco toujours...Toujours aussi fantastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ahhhh mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ahhh quelle chance ! Et tu n'as fait qu'une seule photo ?? Sacrilège ! Ca devient tellement rare d'en voir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'en ai fait une autre, juste l'inscription Citroën SM. Elle devient en effet rare, mais il y en a toujours dans les concentrations de véhicules (prochainement Lomme, Roubaix et Béthune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Dans Auto-moto ce dimanche dans une course avec plein d'anciennes voitures je ne sais plus où, on pouvait voir une SM se vautrer dans un fossé et en ressortir heureusement presque indemme. Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Toujours aussi déroutante cette SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Une photo du profil de la BX Impossible de trouver des BX en bon état donc en se reportant sur des images d'archives, on peut redecouvrir cette ligne loin d'etre desagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 mai 2007 effectivment, la ligne de la BX était moderne pour l'époque (elle est sortie en 1982). Elle proposait également pas mal d'innovations comme sa carrosserie réalisée dans des matériaux nouveaux, plus légers et résistants. De plus, c'est un modèle de grande diffusion qui a beaucoup contribué au redressement de la marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Et oui ! Aujourd'hui tout le monde s'en moque mais Elle s'est vendue a 2.300 000 exemplaires en berline et plus de 130 000 pour le break ! C'est pas rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'aime la BX en berline. J'ai un peu plus de mal avec le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Denis a écrit:J'aime la BX en berline. J'ai un peu plus de mal avec le break Pareil ! Je ne suis pas fan du break. ici en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est vrai que sa ligne était assez spéciale, mais moi j'aime bien version de base : version TRI : version 4x4 : la BX a eu un nombre assez étonnant de versions différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Jolie l'autocar Citroën ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 juin 2007 CITROEN SM Mylord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Wahou ! Dommage qu'on n'en croise pas plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Excellente Et elle est excellement restaurée. Le monsieur en a de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 v raiment magnifique cette SM Mylord bleu interieur cuir beige capote blanche creme l'arriere doit etre bizare mais original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites