Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2006 et d'ailleurs, voici plusieurs versions de la BX (il y en a eu tellement) BX GTI : BX 16 TRS BX 4TC BX Sport BX GT BX 4x4 BX 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juin 2006 La BX de mes grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2006 j'en vois pas mal des BX Leader, encore aujourd'hui ! et en avant les BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Oui c'est une série qui a bien marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et il y a une belle BX près de chez toi Cenelux, à quelques mètres du garage Peugeot ! Elle est très jolie, ça fait 15 ans qu'elle est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Denis a écrit:Et il y a une belle BX près de chez toi Cenelux, à quelques mètres du garage Peugeot ! Elle est très jolie, ça fait 15 ans qu'elle est là ! ah oui, je ne l'ai jamais remerqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Tu passes devant la concession Peugeot, et au rond-point tu vas tout droit ! A chaque fois que je vais dans ce coin, elle y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ok, merci, je le saurais pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 la CX lors de sa présentation : et Le Concorde et la DS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Superbe la CX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Le Mondial de l'Auto a bien changé !!!! Pour le Concorde et la DS, la photo est extra !!! 2 gros bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Denis a écrit:Le Mondial de l'Auto a bien changé !!!! Pour le Concorde et la DS, la photo est extra !!! 2 gros bijoux ! et oui, ça a bien changé, même le nom a changé (avant c'est le Salon de l'auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Au début c'etait au Grand Palais, maintenant ca serait un peu petit, malgré limmense surface de ce lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Zou, un ptit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Très bien restaurée l'image Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Superbe recolorisage ! Je te l'ai dja dit mais on dirait que la photo a été prise aujourd'hui, si tu fais abstraction du vieux pull rouge (le gars on dirait quil trouve que le parfumeur dambiance ne sentait pas bon, comme quoi il y en avait deja avant la C4 et la 207 mais la c sous forme de sapin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bon et la suite demain, suis pas satisfait de la suivante.. Je recommencerai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juin 2006 +1, vraiment très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Wahou, superbe ! Mais comment arrives tu à faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Cenelux a écrit:Wahou, superbe ! Mais comment arrives tu à faire ça ? Photoshop et l'outil pinceau + réglage "teintes et saturation" + reglage " contraste et luminosité" Ah oui j'oubliais, de la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2006 oui, surtout de la patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Fini... OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Excellent Jo' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Denis a écrit:Excellent Jo' !!! Merci J'ai bien aimé faire ça..... en plus j'avais rien d'autre à faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Très beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Renault Alpine V6 Turbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 juin 2006 C'est pas celle que je préfère mais ça reste sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Denis a écrit:C'est pas celle que je préfère mais ça reste sympa ! J'aime bien, sans plus, mais c'est pas juste... elle est déjà en couleur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 si tu veux je ten cherche en noir et blanc Encore félicitations Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 quand je pense qu'il y avait la même Alpine en blanche dans le jardin de ma grand mère, il y a plus de 6 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 aujourd'hui jai vu une traction, 2 deuch (une special et une charleston) et un Type H non tolé (chassis nu). La deuch spéciale est vendue a 3500 € modèle 1982, la mécanique et le chassis semblent sains si l'on croit le panneau mais l'interieur est completement défraichi et la peinture completement décrépite. Comme quoi, les deuch se vendent bien chères Et ne parlons pas des Méhari, on a une fois regardé pour en acheter une, c'est la folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 pour ce prix je me prends une Twingo d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit:pour ce prix je me prends une Twingo d'occasion mais c'est pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 mais c'est mieux vous vous imaginez arriver au lycée en 2cv? moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit:mais c'est mieux vous vous imaginez arriver au lycée en 2cv? moi non et bien moi oui ! C'est pas mieux en Twingo ! Mais la 2CV ça représente LA FRANCE ! C'est un mythe ! La Twingo est un tout petit mythe comparée à la 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oui ben en tout cas moi on se foutrais bien de moi si j'arrive en 2CV la Twingo c'est pas pareil c'est plus joli!!!!!!!!!! OK la 2CV est un mythe mais c'est pas pour ça que je roulerais dedans en parlant de 2 CV, j'ai le plaisir de vous apprendre lol que j'ai le manuel d'utilisation des toutes premières 2CV sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit: en parlant de 2 CV, j'ai le plaisir de vous apprendre lol que j'ai le manuel d'utilisation des toutes premières 2CV sorties Ca c'est intéressant ! Sinon, je continue avec les anciennes, et voici la Peugeot 305 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je ferais des scans du manuel la revision c'été tout les 500 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit:je ferais des scans du manuel la revision c'été tout les 500 km Tous les 500 !! Ca a bien changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Mdr mais bon avec une deuch tu faisais pas souvent un voyage de 500 km daffilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 a l'arrivé il reste que le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit: a l'arrivé il reste que le volant mes grand-parents sont allés sur la côte d'azur en passant par la N7 en Deuche, et mon grand-père lorsqu'il me raconte cela me dit que c'était un pur plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Cenelux a écrit:Chris a écrit: a l'arrivé il reste que le volant mes grand-parents sont allés sur la côte d'azur en passant par la N7 en Deuche, et mon grand-père lorsqu'il me raconte cela me dit que c'était un pur plaisir ! la deuch est très robuste ! elle tombera beaucoup moins en panne qu'une voiture actuelle... Et puis avec toute cette électronique, je me demande comment les voitures feront pour vivre 50 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je prends la nationale 7 presque tout les jours il avat la Clim dans la deuch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites