Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je reviens d'un tour en voiture près de Dunkerque. Iy avait une concentration de 2CV (+ dérivés et quelques belles exceptions). Une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je vient de RE decouvrir ce sujet et j'ai quelues photos pour l'alimenter Photos prise durant mes vacances dans Decize(nievre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca c'est du camping car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 février 2009 Un néerlandais évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 1 juin 2009 magnifique ce camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Une Cox prise en photo, à un feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2009 On voit encore pas mal de Cox mais ce sont souvent les dernières générations. Celle là est plus antérieure et est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pauvre 405 GRD turbo la meme que celle de mon enfance que de souvenir malheureusement elle part a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oublié de poster ça, découverte lors d'un voyage dans les Ardennes (également dispo en HD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Un coup de coeur pour la première photo J'adore Ca fait très "route des vacances" sur la Nationale 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites