Accordiola1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Le recharger comment ? Tu parle de l'airbag ? Il as explosé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui, de l'airbag il ya le voyant allumé Non il a pas explosé il est juste trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ah L'Espace III Rouge de Mars... Une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'en ai conduit un en 2.2dt il est bien plus fiable que le 2.2dci mais je ne sais pas ce qu'il vaut en conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est un bonheur à conduire Réactif, puissant, silencieux. Sinon, quelques news, La semaine derniere on ce l'est fait cambrioler dans le jardin. Ils ont cassé la vitre conducteur, et volé le bloc de régulation de clim côté conducteur, et quelques tuyaux derrière. La vitre est réparée, jeudi elle part au garage pour monter un nouveau bloc de clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 11 février 2008 Hey ben je savais que les petits aérateurs sur les rétros étaient recherchés mais alors le bloc de clim... Bon sinon très belle voiture! Je confirme qu'au niveau conduite rien a redire, assez de puissance, un confort royal et une habitabilité géniale!! Et en ce qui concerne le design, l'un des plus beau monospace jamais réalisé pour moi! Pour la petite histoire, j'ai failli avoir le meme que toi en version longue mais mes parents ont préféré une version courte avec moins de bornes, gris boréal et finition Privilège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est bien en privilége aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est vraiment superbe C'était le tiens sur la photo ? Je trouve que les xénons lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Antoine a écrit:Il est vraiment superbe C'était le tiens sur la photo ? Je trouve que les xénons lui vont très bien C'était le miens oui, vendu et remplacé par la Laguna! Moi j'aime beaucoup le Rouge de Mars d'Accordiola1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est une couleur discrète quand elle est un peu poussiéreuse, mais aussi très jolie et avec beaucoup de reflets quand elle est propre. Puis c'est vrai qu'on voit pas souvent de monospace rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites