Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Accordiola1

[RENAULT] Espace III 2.2Dci Expression

Messages recommandés

Oui, de l'airbag il ya le voyant allumé
Non il a pas explosé il est juste trop vieux

j'en ai conduit un en 2.2dt il est bien plus fiable que le 2.2dci mais je ne sais pas ce qu'il vaut en conduite

C'est un bonheur à conduire Wink
Réactif, puissant, silencieux. SouritSouritWink

Sinon, quelques news,
La semaine derniere on ce l'est fait cambrioler dans le jardin.
Ils ont cassé la vitre conducteur, et volé le bloc de régulation de clim côté conducteur, et quelques tuyaux derrière.

La vitre est réparée, jeudi elle part au garage pour monter un nouveau bloc de clim. Wink

Hey ben je savais que les petits aérateurs sur les rétros étaient recherchés mais alors le bloc de clim... Bon sinon très belle voiture! Je confirme qu'au niveau conduite rien a redire, assez de puissance, un confort royal et une habitabilité géniale!! Et en ce qui concerne le design, l'un des plus beau monospace jamais réalisé pour moi! Pour la petite histoire, j'ai failli avoir le meme que toi en version longue mais mes parents ont préféré une version courte avec moins de bornes, gris boréal et finition Privilège!

Antoine a écrit:
Il est vraiment superbe Wawww

C'était le tiens sur la photo ? Je trouve que les xénons lui vont très bien

C'était le miens oui, vendu et remplacé par la Laguna! Moi j'aime beaucoup le Rouge de Mars d'Accordiola1.

C'est une couleur discrète quand elle est un peu poussiéreuse, mais aussi très jolie et avec beaucoup de reflets quand elle est propre.
Puis c'est vrai qu'on voit pas souvent de monospace rouge Sourit

• Créer...