Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Dans Turbo, je voyais en tout cas un net avantage du Berlingo sur le Kangoo en ce qui concerne le design. Ce dernier faisait un peu camelotte vu de l'exterieur, trop jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Lorsque vous achetez votre nouveau Berlingo, un DVD qui explique le fonctionnement de la voiture et ses astuces est offert au client. C'est la même chose pour la nouvelle C5 et le C-Crosser. J'ai pu avoir ses DVD, c'est vraiment génial ! Plus besoin de lire sa notice, on découvre sa voiture de manière interactive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Cool, très bonne initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Un moteur déjà crade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Au tour du Partner! Ca changera des vieux Expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Hooo ma voiture elle me fait baver cette Berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 18 août 2008 Dans un premier temps je trouvais le berlingo plus attirant mais là j'ai du faire une overdose car je ne l'aime plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 août 2008 JE naime pas en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2008 totalcar.hu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pas mal ces images elle mettent bien en valeur le berlingo :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voila c'est fait le duo de PSA gagne une nouvelle version 7 places pour aller se fritter a WV caddy maxi life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Intéressant, ça ne fait pas du tout strapontin ! A découvrir en concession pour voir la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ça a l'air plutôt confortable ! Même plus que dans un C4 Picasso 7 places on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites