Chriss51 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ca a l'air oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Avec le pare-brise panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour le coup, le Kangoo peut se rhabiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'attends les photos officielles avant d'émettre un jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il est très joli en jaune anodisé. Et ton dessin Plouf est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tiens tiens, une photo où la voiture est floue sur la scene et quelque peu net dans l'écran du haut mais peu visible, c'est louche et sur les 2000 personnes presentent aubourget une seule a réussie à faire une photo encore plus louche... En tout cas B9 est un utilitaire très aboutie en terme de presations/design ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il a l'air très sympa ! J'espère qu'il ressemblera fortement au dessn de Plouf :love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C-Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca ressemble bien au dessin de Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Belle gueule ! Mais j'aime pas le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Chriss51 a écrit: Mais j'aime pas le cul Spécifique au VU ( Plouf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Une gueule de Picasso, c'est sympa Par contre l'arrière fait gros, il fait ancien Jumpy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sympa, mais il ne m'attire pas plus que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est sympa bien que austère, en revanche l'arrière est spécial, comme sur le K2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il fait vieux ce volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il a l'air pas trop mal!!! Mais l'arriere est vraiment pas top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Le Partner aura un avant différent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bien aussi, mais sceptique sur les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je prefere largement le Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 +1, ça me fais penser à la Kia Rio 1 ces phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ou Suzuki Lémoch (je me souviens plus du nom ) Peut etre Baleno jsais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Liana, ma prof d'éco en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est bien, tu auras moins de mal a la saboter, le jour où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C-forum Quand je disais que l'arrière demandait un temps d'adaptation, je l'apprécie plus maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je n'aime pas trop! ça fait Fiat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Va falloir s'y faire, mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il n'y aura pas de portes coulissantes des deux cotés.Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Si Les deux premiers (en partant de la gauche) ne les ont pas, mais le 3° si Ca fera comme le Kangoo en fait, et comme les premiers Berlingo, Partner Kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ben ça ne sera pas de série quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Pas mal ces découpes de vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Faut voir en photo officiel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci Cenelux! A force d'en voir je suis impatient de les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 L'avant et le profil sont sympas,mais je trouve l'arrière fade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 L'arrière est une peu vide, mais pour un ludospace, je pense qu'on a pas de grande possibilités. L'avant j'aime bien, style C5, sans le copier. Le profil est sympa, il change, mais j'ai du mal avec le décroché en haut de la vitre arrière. Mais s'il n'y était pas, il n'y aurait pas d'originalité, donc je vais m'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je le trouve bof finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 sympa j'aime bien le profil. L'avant ressemble beaucoup à l'actuel, surtout dans cette couleur où il était très répandu (et aimé du Kangoo II ). L'arrière est celui d'un bas de gamme donc j'attends un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Autoscoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Il est pas mal sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 avec ses barres de toit il fait crapahuteur, très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 À voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites