Plouf 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Non c'est bien comme ca de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Chriss51 a écrit:Tu as la photo de base pour comparer STP ? Cet avant disproportionné m'intrigue ! la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu l'a trouvé ou cette photo je ne l'ai point??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Plouf a écrit:Tu l'a trouvé ou cette photo je ne l'ai point??!!! sur le site presse français de CITROËN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci Je ne l'avais jmais vu non plus ! Aussi joli en "bas de gamme de Cenelux " qu'en Exclusive ! mais l'avant est toujours aussi lourd de profil. Dommage, parce que sinon, j'aodre cette voiture en tous points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 As tu un lien pour ce site?? Merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Plouf a écrit:As tu un lien pour ce site?? Merci mon ami le voici : http://www.citroen-presse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Il faut etre professionnel pour s'inscrire je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Plouf a écrit:Il faut etre professionnel pour s'inscrire je ne peux pas si tu as un site internet, tu peux essayer de t'inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Pas mal ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je trouvais la C5 II de Chriss tellementbelle , qu'il m'a donné envie d'en réaliser une (je me suis inspiré de la tienne Chriss, j'espère que tu ne vas pas m'en vouloir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Très bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah non non je ne t'en veux pas ! Par contre, je la veux Superbe ! Plus propre que la mienne Je devrai penser à allumer les phares de temps en temps aussi, ça me permettrait de cacher certains defaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est hyper beau non mais la juste un peu trop chargé, mais ça va parfaitement a la ligne franchement j'adore!!!!!!! par contre je n'ai pas l'outil pour allumer les phares, a t'on oublié le comodo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Le seul hic c'est le chrome restant de l'A6 de base. Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Citation :Ah non non je ne t'en veux pas ! Par contre, je la veux Mister Green Superbe ! Plus propre que la mienne Wink Je devrai penser à allumer les phares de temps en temps aussi, ça me permettrait de cacher certains defaux nianiania Merci Chriss ! Oui, les phares allumés ça cache quelques défauts ! Chriss51 a écrit:Le seul hic c'est le chrome restant de l'A6 de base. Sinon quel chrome ??? sur le côté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Non non (ah je l'avais pas vu, ça vien des concepts, bien ) En dessous de la plaque d'immatriculation, enfin ce qui entoure normalement le Single Frame, ça fait lourd. Comme le quadrillage gris bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Chriss51 a écrit:Non non (ah je l'avais pas vu, ça vien des concepts, bien ) En dessous de la plaque d'immatriculation, enfin ce qui entoure normalement le Single Frame, ça fait lourd. Comme le quadrillage gris bas. ah oui, pardon, je n'avais pas compris. C'est vrai que ça fait assez lord, je vais essayer de modifier ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Tu es bien parti Cenelux Mais Attention a tes proportions Ton phare gauche ne correspond a la taille de droite (ou l'inverse desolé je suis legerement dislecsique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Très belle réa' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Plouf a écrit:Tu es bien parti Cenelux Mais Attention a tes proportions Ton phare gauche ne correspond a la taille de droite (ou l'inverse desolé je suis legerement dislecsique ) effectivement, mais j'ai cherché pendant 1/2 heure une solution, mais j'ai pas trouvé. J'ai essayé d'élargir le phare, mais ça ne rendait pas bien. sinon, la voici avec les modifs demandées par Chriss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Elle perd un peu de sa classe, mais ça reste superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui elle devient trop C6 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Fais lui des phares a elle..apres c'est chaud a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 whAAAAt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Moins impresionnante, mais plus posée, plus réaliste Par contre assez C6 oui. Pour les phares, élargi les avec une autre ampoule, ce qui peut supprimer les cligno dans le bouclier, comme j'ai fait sur ma C5 II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci pour vos conseils, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je viens de faire ça vite fait : C6 Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oh Superbe ! Il n'y a que les ouïe sur le PC avant, sinon j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 désolé mais ça me plait pas trop... mais c'est tres propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Waw j'adore c'est très classe ! Et l'idée des feux fumés est très séduisante. J'adore cette C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 http://www.autoscoops.be/autoforum/viewtopic.php?t=9429&start=45 ça se propage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Mais ya pas la mienne, l'est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ah oui, iens, ça fait plaisir de voir ça sur d'autres forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Un photoshop réalisé il y a pas mal de temps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Avec 150ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Plouf a écrit:Avec 150ch Oui, avec le 1.6 THP 150 ch, une vraie petite bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Au fait le petit detail, c'etait bien une phase 1?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Plouf a écrit:Au fait le petit detail, c'etait bien une phase 1?! oui, c'est une phase I. J'ai réalisé ce photoshop lorsque la phase II n'était pas encore présentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Très belle J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci Antoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et en ce moment tu nous prépare quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 une C3 By Loeb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ooohhhh !! Soigne mon petit, soigne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites