Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[Ford] Mondeo | plus sexy

Messages recommandés

Sûrement. Les différences avec la version de série sera minime. Mais il faut bien comprendre qu'un concept à peine camouflé (207CC, coupé 407), c'est une série très spéciale du haut de gamme. La Mondeo de base aura un intérieur austère, qu'il soit original ou non. Les protections ne seront pas pas peintes, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe. pour moi, un intériur noir est austère, c'est pas très plaisant à regarder, même si le tableau de bord est un bijou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est un photoshop basé sur le concept Iosis ! Mais en tout cas, c'est très réussi Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être bien, surtout qu'on voit pas mal de chrome à l'avant !

Etonnant d"avoir un concept sous forme autre que Berline Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques spy encore. Je crois qu'elle va me plaire cette future Mondéo Wink

spy1 Wink # spy2 Wink # spy3 Wink # spy4 Wink # spy5 Wink # spy6 Wink # spy7 Wink # spy8 Wink # spy9 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chriss!
Elle n'a pas l'air de bien supporter la cargaison ! Rien ne vaut une bonne Citroën pour rester à niveau ! nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non puisqu'elle n'a pas la suspension hydraulique idéale pour tracter !
Mon oncle a une Laguna Estate Vert Amande de 2001, qui tracte une Eriba, et ben elle traîne derrière hein !!! Avec la suspension hydaulique, on reste au même niveau, c'est idéal, plus sécurisant en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le concept est super mais a se demander trop proche du concept SAV et Iosis???!!!

Les constructeurs vont vers une uniformisation de la marque au niveau design!!!Cela me deplait un peu apres Seat, Audi...le HDG Ford y prend la meme direction Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etonnant...
tout le monde se ravit du concept Iosis annonçant la Mondeo, puis les dessins montrent qu'elle ne sera pas vraiment comme ça...
Finalement, le concept qui devance la Mondeo reprend la même face !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleure donc on aura pas la berline :cry! mais sinon tres joli! et je prefere meme l'adaptation de chriss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Sourit Ligne racée et decoupe de la vitre bien reussie bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez classique dans l'ensemble, mais comme l'a dit Antoine, il est joli à regarder ! J'aime bien finalement (surtout comparé à l'actuelle break Mondeo Mister Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !! J'adore !! Wawww
Quelquefois une ressemblance avec la Mazda 6 à l'avant pour la berline, et avant et arrière pour le concept pseudo-break.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un pseudo break ! C'est un vrai !

Sinon moi aussi j'aime beaucoup Wawww

Mon grand père m'a dis l'autre jour que tant qu'il payait ça maison, il ne changeait pas de voiture. mais en Mars, c'est fini la maison, donc, je vais lui soumettre l'idée d'une belle Mondéo Mister Green Ou une Laguna III !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis préssé de voir la tete de la laguna! tout a l'heure, j'ai acheté des 3 inches, dont la fluence, et la laguna estate(en maron-noir Wawww) et je me suis imaginé une laguna a l'avant de fluence! en tout cas si c'est ça la mondéo tu peut partir! mais elle est quand meme tres réussie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
C'est pas un pseudo break ! C'est un vrai !



Le concept n'a de break que l'allure. Le break sera pour moi la version de série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord! je me disait aussi! mais la nepta est un cabriolet bien que ce soit un concept lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais à très court terme, elle ne sera pas produite. Peut-être que dans le développement de la gamme (en plus du probble coupé de luxe), Renault nous prépare-t-il un grand cabriolet, une CL cabriolet à la sauce Renault. Si c'est le cas, ce sera vers 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé ma 'tite erreur de frappe qui disait d'attendre jusque 20093! lol!Mister Green:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait cette mondeo Berline vous savez pourquoi elle roule??!!!

Elle a été surprise sur le tournage de james bond apparemment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Ford veut se séparer d'Aston Martin, seule marque de son groupe bénéficiare...

Beaucoup de nouveautés dans cet opus de 007 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis merci a celui qui a inventé le langage avec les mains au moins on comprend ca lol

Merci pour la video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La berline comme le break vont cartonné !

Cette future Mondeo sera une serieuse concurente de la Laguna III !

Lignes racées, sportives, et classes à la fois !

Je n'en ai pas l'habitude mais je tire mon chapeau pour Ford Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil ! Depuis quelques années, le design Ford s'améliore grandement, et cela a commencé avec la Focus I.

Depuis le S-Max, il y a même une autre petite révolution je trouve ! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...