Twingo GT 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ohhh je n'ai pas vu la C5 VTS Superbe, finition irréprochable et concept très désirable Idem pour la XM, très nautique dans l'esprit, servie par une qualité tout aussi surprenante : une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci. Sympas vos commentaires. Bon on continue : Safrane II issue du proto Nissan Haut de Gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Wowww la belle Safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je ne parle plus de la qualité, tu vas au plus loin possible, donc pas la peine répéter 50fois la même chose Je ne vais donc parler que du design: je n'aime pas La calandre me dérange, c'est trop lourd aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 là y a pas énormément de boulot, un petit restylage avant et de l'accessoirisation Renault et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben les quemques retouches que tu as mi changent radicalement la voiture parce que les Nissan haut de gamme, meme en proto sont assez fades. La face avant me plait beaucoup moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'aime bien ton petit restylage!!! Une chose me dérange c'est les feux arriere de la Intima!!!! Mais sinon je trouve vraiment sa pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je n'aime pas vraiment, n'aimant pas l'Intima Mais toujours très bien fait (je me répete je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu es en forme Z ! 3 photoshops en quelques jours, chapeau ! La XM aurait vraiment été bien adaptée pour le marché US Elle est vraiment superbe ! La Safrane II est surprenante ! Je trouvais le concept assez fade, mais alors là ça change tout ! Elle est originale et fait très haut de gamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Cenelux a écrit:Tu es en forme Z ! 3 photoshops en quelques jours, chapeau ! La XM aurait vraiment été bien adaptée pour le marché US Elle est vraiment superbe ! La Safrane II est surprenante ! Je trouvais le concept assez fade, mais alors là ça change tout ! Elle est originale et fait très haut de gamme ! Pour la safrane c'est juste une petite adaptation que j'ai voulu faire parce qu'un des forumistes de BF donnait cette rumuer d'une grande Reanult sur la base de ce proto. Bon sinon pour rester chez Renault et pour faire baver d'envie certains doux dingues du losange (oui je ne fais preuve d'aucune modestie, mais j'aime beaucoup mes petites réas ) Voici donc sous un déluge d'applaudissements et d'hectolitres de bave : La CLIO V6 phase III A+ les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Panne d'idée pour dire ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Vraiment des choses sypathiques Ca me fait penser que j'ai vu hier une Clio III RS avec un kit (jantes, becquet proéminent, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci merci. Le pire; c'est que je l'avais en stock depuis près d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Belle idée ta Clio V6, notamment le traitement au niveau des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Alors petit changement dans mon hall, on fond du hall on trouve désormais un atelier modélisation 3d. Je me lance dans Zmodeler, et voici le début de ma 1ere tentative, c'est un boulot très long, j'ai déjà passé pas loin d'un 20aine d'heures pour en arriver là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Rien qu'en voyant la forme du pavillon (l'image étant en train de charer), j'ai reconnu la BX. C'est donc un bon point pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Denis a écrit:Rien qu'en voyant la forme du pavillon (l'image étant en train de charer), j'ai reconnu la BX. C'est donc un bon point pour toi bon il y a encore beaucoup de truc que je ne comprends pas dans le logiciel, notament pourquoi des zones sont noires alors que d'autres sont blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pas mal la safrane , dommage qu'elle ressemble trop a la nissan, sinon les dessins que je préfere ce sont tes croquis accidentés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'avais envie de faire un truc qui soit peu commun. Au début je voulais faire une Croma Berline puis ça a déviait vers ça... La FIAT REGNO BIZZARRO (Royaume Bizarre en français dans le texte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Le topic des voitures a 6 roues ta tant inspiré que ca ? J'aime bien le nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Le délire est bon ainsi que la qualité, mais après niveau design, j'aime pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 24 mars 2008 design ? c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 mars 2008 original la croma 6 roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super original la croma 6 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 mars 2008 A oui, là c'est vraiment parti en live ! La nouvelle limousine de Jean Todt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour remplacer sa Quattroporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 25 mars 2008 avec un v10 JTD 4.8 litres de 400 chevaux fusion de 2 moteurs 2.4 JTD... Tant qu'on délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Encore une étrangère mais moins étrange que la précédente. la Jaguar X-JEW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 La classe ce break Dommage que Jaguar n'ait jamais sorti une telle version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ouais pas mal ta jag! elle me fait penser aux vieilles volvo break! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle est vraiment bien faite Ca aurait fait un plus beau "premier break" que le X-Type, un peu "pauvre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 avril 2008 L'arrière me fait penser aux anciennes Merco et VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Voici la saxo X-TR 2.0 HDI 90 chevaux. Voici un petit 4x4 avec moteur 2 litres (pour le couple) sur base Saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 La propreté de chacune de tes réalisations m'exaspère au plus haut point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Superbe Elle me fait un peu penser à une série limitée apparue sur la Saxo avec un couleur bi-ton gris/gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tres jolie! par contre je ne sais pas si le 2.0 rentre sous le capot! Le 1.6 110 serait plus approprié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 19 avril 2008 d'où le bossage de capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Denis je me réjouis à l'idée de t'agacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Superbe encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Sympa l'idée, mais j'avouerai que quelque chose me chagrine quand même. Peut etre un peu plus photoshop que d'habitude concernant l'aspect. Mais ce n'est pas moi qui suis exigent, c'est toi par rapport à ce que tu nous montre depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est bien fait et sa lui redonne un coté moderne qui lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Antoine a écrit:Sympa l'idée, mais j'avouerai que quelque chose me chagrine quand même. Peut etre un peu plus photoshop que d'habitude concernant l'aspect. Mais ce n'est pas moi qui suis exigent, c'est toi par rapport à ce que tu nous montre depuis le début je dois reconnaitre que je n'ai pas le même rendu que d'habitude. La faute au "pare buffle" et aux jantes qui font pièces rapportées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je me suis posé la question d'une Xm restylée : la C-X aime... Ouais facile le jeu de mots. Bye. Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Intéressant ! Et les retouches que tu as apporté montrent bien notamment au niveau des vitres latérales le gène Citroën que l'on trouve encore aujourd'hui sur le C4 Picasso, la C2 ou plus loin de nous la ZX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vraiment bien fait, elle garde sont style tout en se remodernisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Indémodable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Inimitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites