Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monsieur_Z

Réouverture du hall d'expo de chez Z.

Messages recommandés

Antoine a écrit:
Marrante l'idée de Mégane. Dans l'esprit du concept de la GS Birotor

Belle culture !! En effet, la Gs birotor n'a pas seulement servi à mettre sur le devant de la scène son motor Wankel mais aussi à permis à Citroen de tester les trains roulants de la CX au vue de tous sans le moindre soupçon !

Bien, on passe à de l'utilitaire. Et un petit rappel historique avant de comprendre pourquoi je suis arrivé à mon Mercedes Transporter Car Competition 21

http://www.motorlegend.com/voiture-collection/mercedes-racing-car-transporter/2,773.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa et a la fois original bravo bien !
C'est un design comme ca que devrais avoir les VU chez Merco !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment bien penssé bien !
L'avant de la mercedes bleu vient de la corsa 4 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenon a écrit:
vraiment bien penssé bien !
L'avant de la mercedes bleu vient de la corsa 4 non ?


Et non ! 100% Mercedes. Les étapes en partant des 2 images de bases jusqu'à la finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouons un peu avec la Mégane II.

Après le coupé 2 portes la version 3 portes...



... et un nouvel arrière pour la berline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coupé, je préfère le 3portes, même si la vitre arrière est un peu trop "volumineuse".

Pour la Berline, c'est dans l'esprit de ce qui se fait actuellement (Golf VI, Astra ... Mégane III !) Et j'aime beaucoup Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je viens de découvrir la Panamera de Porsche. J'avais en réserve une Xk berline, donc voici la virtuelle réponse de Jaguar à Porsche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment aboutie!
Bon, j'aime pas beaucoup les phares, mais ça aussi sur la jaguar originelle!!! Je prefere ceux de la XF! Agréablement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on continue avec un restylage de la C6 qui n'aura jamais lieu faute de rentabilité.

On peut toujours rêver et la section Centre de création de ce site est là pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta XK berline ! Wawww Beaucoup plus proche de la future Rapide d'AM que de la Panamera, donc uun style beaucoup plus léger et agréable !

Vision sympa de la C6, mais qui perd de son originalité en reprenant nombre d'éléments de la C5. J'accroche quand même sur le beau mixage entre les feux C5 et C6 nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les idées avec la Mégane ! La coupé me fait penser au R11 Turbo 3 portes. Nostalgie, nostalgie...

La berline XK est superbe.

Par contre, je ne suis pas fan du restylage de la C6. Je la trouve déséquilibrée avec ce porte à faux avant plus encombrant. Mais c'est vrai qu'elle gagne en dynamisme, ce qu'elle gagne en prestance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tes realisations, la jaguar est tres stylé et reste propre a la marque
La c6 est belle mais elle n'a plus rien a voir avec l'actuel qui a son style bien a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenon a écrit:
j'adore tes realisations, la jaguar est tres stylé et reste propre a la marque
La c6 est belle mais elle n'a plus rien a voir avec l'actuel qui a son style bien a elle


c'est vrai que la C6 rentre dans certains codes esthétiques contemporains auquel l'original n'est pas, ce qui fait son originalité et sa classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belles réalisations!
La mégane 2 est vraiment jolie! Elles me rappellent les R9/R11 2 portes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin du 504 Pninfarina Cabriolet mettez un terme à plusieurs décennies de cabriolet chez Peugeot.

Dans les cartons, la 305 failli passer à la tronçonneuse, mais la 205 poussait ses premiers vrombissements et ce fut cette dernière qui a été préférée pour être ouverte au soleil, à la pluie et aux coups de foudre...



A+

Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, comme d'habitude ! Autant je trouve la 305 berline d'une banalité à faire fuir, autant cette 305 cabriolet possède un charme indéniable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me trottait dans la tête...

La C6 est très jolie. Mais la planche de bord n'est pas aussi moderne que la C5...

Il suffisait de demander :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ca serait une bonne idée.

L'esprit de la planche de bord de la C6 devrait être la suivante selon moi (et elle l'est déja un peu actuellement) : très horizontale (c'est ce qu'on a actuellement), très épurée (c'est ce que l'on a actuellement au niveau du haut de la planche de bord : dommage pour la console de C5 I) qui doit se faire oublier au profit d'une sensation de légereté, presque de vide, d'impression d'être sur un nuage et non dans une voiture (c'est la sensation que j'avais en tout cas eu dans la C6, même à l'avant).

Voilà, pour moi donc, la planche de bord de la C6 devrait évoluer (pas terrible la console de C5 I), mais pas dans l'esprit de la C5 II (que j'aime aussi mais qui ne va pas trop à la C6 je pense).

En tout cas ton photoshop est vraiment très bien réalisé : j'ai beau regarder, je ne vois rien qui pourrait trahir une modification. Quelqu'un qui ne connaît pas la C6 croirait sans peine à une vraie photo SouritBravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Je ne pense pas que ca serait une bonne idée.

L'esprit de la planche de bord de la C6 devrait être la suivante selon moi (et elle l'est déja un peu actuellement) : très horizontale (c'est ce qu'on a actuellement), très épurée (c'est ce que l'on a actuellement au niveau du haut de la planche de bord : dommage pour la console de C5 I) qui doit se faire oublier au profit d'une sensation de légereté, presque de vide, d'impression d'être sur un nuage et non dans une voiture (c'est la sensation que j'avais en tout cas eu dans la C6, même à l'avant).

Voilà, pour moi donc, la planche de bord de la C6 devrait évoluer (pas terrible la console de C5 I), mais pas dans l'esprit de la C5 II (que j'aime aussi mais qui ne va pas trop à la C6 je pense).

En tout cas ton photoshop est vraiment très bien réalisé : j'ai beau regarder, je ne vois rien qui pourrait trahir une modification. Quelqu'un qui ne connaît pas la C6 croirait sans peine à une vraie photo SouritBravo !


Merci.

Je crois que t'as raison.

En fait, ce qui me gêne dans la C6 c'est le coté "mobilier" de la planche de bord.
Ce que tu évoques comme une sensation aérienne (horizontale) et tout à fait ce dont elle a besoin. Mais le concept ne semble pas avoir abouti en série. J'ai voulu me rapprocher de la planche de bord de la Lignage.
Il y a aussi autre chose de gênant dans la C6 c'est son volant classique. Un moyeu fixe collerait mieux à l'esprit de cet auto, car ce type de volant est pour moi un citroenisme dans toute sa splendeur (même si Nissan vaait expérimenté la chose dans les années 80) et quoi mieux que la c6 pour incarner les citroenismes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si la Mégane RS gendarmerie est arrivée il y a peu sur nos autoroutes, je me demandais à quoi aurait pu ressembler une DS3 R avec le tailleur de la gendarmette. Je l'ai appelé DS3 Epervier.



J'ai toujours eu un gros faible pour les véhicules d'intervention rapide de la gendarmerie...

z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...