Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monsieur_Z

Réouverture du hall d'expo de chez Z.

Messages recommandés

Je ne parle plus de la qualité, tu vas au plus loin possible, donc pas la peine répéter 50fois la même chose Mister Green

Je ne vais donc parler que du design: je n'aime pas Mister Green La calandre me dérange, c'est trop lourd aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là y a pas énormément de boulot, un petit restylage avant et de l'accessoirisation Renault et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton petit restylage!!!

Une chose me dérange c'est les feux arriere de la Intima!!!!

Mais sinon je trouve vraiment sa pas mal!!! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas vraiment, n'aimant pas l'Intima Mister Green

Mais toujours très bien fait (je me répete je sais Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es en forme Z Mister Green ! 3 photoshops en quelques jours, chapeau !

La XM aurait vraiment été bien adaptée pour le marché US oui Elle est vraiment superbe !

La Safrane II est surprenante ! Wawww Je trouvais le concept assez fade, mais alors là ça change tout ! Elle est originale et fait très haut de gamme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Tu es en forme Z Mister Green ! 3 photoshops en quelques jours, chapeau !

La XM aurait vraiment été bien adaptée pour le marché US oui Elle est vraiment superbe !

La Safrane II est surprenante ! Wawww Je trouvais le concept assez fade, mais alors là ça change tout ! Elle est originale et fait très haut de gamme !


Pour la safrane c'est juste une petite adaptation que j'ai voulu faire parce qu'un des forumistes de BF donnait cette rumuer d'une grande Reanult sur la base de ce proto.

Bon sinon pour rester chez Renault et pour faire baver d'envie certains doux dingues du losange (oui je ne fais preuve d'aucune modestie, mais j'aime beaucoup mes petites réas Wink )
Voici donc sous un déluge d'applaudissements et d'hectolitres de bave :
La CLIO V6 phase III



A+ les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment des choses sypathiques bien !

Ca me fait penser que j'ai vu hier une Clio III RS avec un kit (jantes, becquet proéminent, etc...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit changement dans mon hall, on fond du hall on trouve désormais un atelier modélisation 3d.

Je me lance dans Zmodeler, et voici le début de ma 1ere tentative, c'est un boulot très long, j'ai déjà passé pas loin d'un 20aine d'heures pour en arriver là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en voyant la forme du pavillon (l'image étant en train de charer), j'ai reconnu la BX. C'est donc un bon point pour toi Mister Green

bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Rien qu'en voyant la forme du pavillon (l'image étant en train de charer), j'ai reconnu la BX. C'est donc un bon point pour toi Mister Green

bien !


lol bon il y a encore beaucoup de truc que je ne comprends pas dans le logiciel, notament pourquoi des zones sont noires alors que d'autres sont blanches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la safrane , dommage qu'elle ressemble trop a la nissan,
sinon les dessins que je préfere ce sont tes croquis accidentés! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de faire un truc qui soit peu commun. Au début je voulais faire une Croma Berline puis ça a déviait vers ça...

La FIAT REGNO BIZZARRO (Royaume Bizarre en français dans le texte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le délire est bon ainsi que la qualité, mais après niveau design, j'aime pas trop!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, là c'est vraiment parti en live ! Mister Green La nouvelle limousine de Jean Todt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un v10 JTD 4.8 litres de 400 chevaux fusion de 2 moteurs 2.4 JTD... Tant qu'on délire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe ce break Wawww Dommage que Jaguar n'ait jamais sorti une telle version !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la saxo X-TR 2.0 HDI 90 chevaux. Voici un petit 4x4 avec moteur 2 litres (pour le couple) sur base Saxo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La propreté de chacune de tes réalisations m'exaspère au plus haut point lol

Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Wawww Elle me fait un peu penser à une série limitée apparue sur la Saxo avec un couleur bi-ton gris/gris foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie! par contre je ne sais pas si le 2.0 rentre sous le capot!
Le 1.6 110 serait plus approprié!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée, mais j'avouerai que quelque chose me chagrine quand même. Peut etre un peu plus photoshop que d'habitude concernant l'aspect.

Mais ce n'est pas moi qui suis exigent, c'est toi par rapport à ce que tu nous montre depuis le début nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien fait et sa lui redonne un coté moderne qui lui va tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Sympa l'idée, mais j'avouerai que quelque chose me chagrine quand même. Peut etre un peu plus photoshop que d'habitude concernant l'aspect.

Mais ce n'est pas moi qui suis exigent, c'est toi par rapport à ce que tu nous montre depuis le début nianiania


je dois reconnaitre que je n'ai pas le même rendu que d'habitude. La faute au "pare buffle" et aux jantes qui font pièces rapportées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question d'une Xm restylée : la C-X aime...

Ouais facile le jeu de mots.



Bye.

Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant ! Et les retouches que tu as apporté montrent bien notamment au niveau des vitres latérales le gène Citroën que l'on trouve encore aujourd'hui sur le C4 Picasso, la C2 ou plus loin de nous la ZX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bien fait, elle garde sont style tout en se remodernisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...