Monsieur_Z 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Salut la compagnie, avec la réouverture de BF, c'est aussi la réouverture de mon petit hall d'expo, on commence par une nouveauté toute fraîche. La primeur pour BF pour une Citroën, PC attendra qui ne m'en veuille pas Voici donc la C5 XTR, attention la peinture est encore fraîche et elle est amenée à être corrigée sur certains points (symètrie bouclier). le bouclier est un peu lourdo esthétiquement mais j'aime bien quand même . http://up.autotitre.com/forum/up/e6739aab8f.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2006 SUUUUUPPERR !! J'explique mon enthousiasme : -1: le hall ZZ réouvre -2 : ta réalisation est superbe ! -3 : c'est une exclu BF J'adore cette C5 et en plus les protections ne sont pas des boudins noirs ! Chriss51 nous en avait également concoctée une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Antoine a écrit:SUUUUUPPERR !! J'explique mon enthousiasme : -1: le hall ZZ réouvre -2 : ta réalisation est superbe ! -3 : c'est une exclu BF J'adore cette C5 et en plus les protections ne sont pas des boudins noirs ! Chriss51 nous en avait également concoctée une je suis super content pour les mêmes raisons qu'Antoine ! Vivement les prochaines réas du fameux designer Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Antoine a écrit:SUUUUUPPERR !! J'explique mon enthousiasme : -1: le hall ZZ réouvre -2 : ta réalisation est superbe ! -3 : c'est une exclu BF J'adore cette C5 et en plus les protections ne sont pas des boudins noirs ! Chriss51 nous en avait également concoctée une Merci pour vos gentils compliments, ça fait plaisir. Elle est où la C5 de Chriss ? sur son blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Monsieur_Z a écrit:Antoine a écrit:SUUUUUPPERR !! J'explique mon enthousiasme : -1: le hall ZZ réouvre -2 : ta réalisation est superbe ! -3 : c'est une exclu BF J'adore cette C5 et en plus les protections ne sont pas des boudins noirs ! Chriss51 nous en avait également concoctée une Merci pour vos gentils compliments, ça fait plaisir. Elle est où la C5 de Chriss ? sur son blog ? Oui elle est sur son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Et sur "mon" topic. Mais elle n'atteind pas cette beauté ! J'adore, mais j'adore !!! Vraiment très belle. Je suis impatient à chaque fois, de décourvrir une nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Pitite nouveauté dans le hall !!! les nouvelles RENAULT VELSATIS TALISMAN je vous ai mis un peu de Vel Satis original afin pouvoir d'apprécier la transfo... La VS perd un peu de son orginalité, mais gagne en prestence (je pense). C'est aussi le retour des pneus à flancs blancs et un peu de la renault 25 (que j'adore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Alors, comme toujours, du travail de très grande qualité ! Bravo Pour la Talisman Berline: J'adore la diminution de hauteur, ainsi que l'entourage complet les vitres en chrome. D'ailleur, le pare brise plus incliné autorise un avant des vitres latérales triangulaire Pour l'arrière, toute la partie feux et malle me plait beaucoup. La vitre, effectivement très inspirée de la R25 est sublime, mais je pense que l'ouverture devrait se faire directement entre la vitre et la tôle, et non avec un fin bandeau de tôle comme sur la VS que nous connaissons. Pour le Break, j'adore ! J'éttofferai plus tard, j'ai un truc urgent ! désolé, mais bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Me voilà revenu ! Donc, sur le break, j'aime beacoup son profil imposat, statutaire. Les nouveaux feux sont très agréables. Ils me font penser à une autre voiture, mais je n'arrive pas à déceler laquelle. Les pneux à flanc blancs, je n'en rafolle pas, mais c'est pas mal. Sinon, le monogramme "3.5 V6 T" est un peu gros. Mais en tout cas, du très beau travail que j'adore ! Félicitations Z PS: c'est quoi l'adresse de ton hall d'expo, je ne la trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 15 avril 2006 les feux arrières sont issus de la mégane CC. Pour le hayon 25 t'as pas parfaitement raison, j'ai complétement oublié cette possibilité de cacher l'ouverture avec la vitre. d'autant que cela irait dans la continuité de la ligne des vitres. Pour le 3.5v6t, j'ai voulu que cela se perçoivent en basse résolution, donc j'ai "un peu" forcé le trait (de plus les polices de photoshop ne sont guères intéressants. pour l'atelier virtuel, il est toujours fermé, j'ai pas fini de tous transfèrer, il n'y a pas de changement flagrant, mais j'ai surtout épuré pour faire un peu plus "pro". De plus, il faut que je mette partout mon nom sur les photos et dessins pour le copyright. Voili voilou. Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bravo Z, et merci de nous faire partager ces nouvelles réalisations ! Renault VS Talisman : j'aime également beaucoup la R25, et je dois dire que cette VS Talisman lui ressemble beaucoup ! Feux AR (je n'avais jamais remarqué que les feux de la VS d'origine ressemblaient à ceux de la R25, ligne plus basse (la voiture semble en mouvement même à l'arrêt), entourage des votres chromés,... Le break :une petite question, le hayon s'ouvre en 2 parties comme sur une C2 ou c'est juste un effet ? Si c'est la cas, très bonne idée ! Sinon, superbe réalisation (ce serait bien un break français haut de gamme)... PS : j'ai été voir dans Citropolis ta C6 cabriolet : BRAVO, elle est superbement réalisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 23 avril 2006 En effet, pour le break, j'ai pensé à une double ouverture. au moment de la création du break, j'ai remarqué que le seuil de coffre était trop bas. J'ai donc décidé de faire une double ouverture, mais je ne pensais pas à la C2 mais au break Marea Weekend (que je trouve très réussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 avril 2006 La Marea WE s'ouvre en deux parties ? édit, ah ben oui ! j'avais jamais fait attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Chriss51 a écrit:La Marea WE s'ouvre en deux parties ? édit, ah ben oui ! j'avais jamais fait attention ! et bien moi non plus ! Je n'avais jamais remarqué ça sur ce modèle. Il y a aussi la DS Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Comme sur la PLuriel ! Sauf que c'est plus pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Alors on continue avec le même modèle sauf que là, et c'est une première, je me suis forcé à faire une nouvelle vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Félicitations Z ! C'est vraiment pas facile de faire 2 vues différentes, je t'admire vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 23 avril 2006 heureusement que Renault avait photographié en studio un seul et même VS sous plusieurs angles sans cela l'exercice aurait vraiment été difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Super bien réalisé une fois de plus Reste l'avant qui devient plus lourd comme ça je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Est-ce que tu pourrais mettre ta C6 Coupé qui est en avatar, ou est-ce que c'est une exclusivité Citropolis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Elle ne sera probablement pas sur citropolis. mais pourrait bien apparaître très prochainement sur le net soit sur mon site dont la réouverture ne devrait pas (trop) tarder, ou un autre site typiquement Citroën (qui est une source intarissable sur Citroën). je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bien réalisés mais ça fait un peu corbillard :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Monsieur_Z a écrit:Elle ne sera probablement pas sur citropolis. mais pourrait bien apparaître très prochainement sur le net soit sur mon site dont la réouverture ne devrait pas (trop) tarder, ou un autre site typiquement Citroën (qui est une source intarissable sur Citroën). je vous tiens au courant... vivement la réouverture alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 6 mai 2006 mon exercice du jour, à la demande d'un membre de PC qui s'impatiente de voir sa belle DS reprendre une apparence plus proche du neuf. pas évident comme exercice, mais le résultat reste correcte même s'il fait encore un peu synthétique. Avant Après URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ouha ! Comme j'aimerai savoir faire d'aussi belles peintures! Bravo Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Superbe Z ! On dirait que ce n'est pas un photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 mai 2006 tu travaille avec quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 7 mai 2006 je travaille avec photoshop 6.0... mais ça fait 10 ans que je joue avec photoshop d'où un certain savoir-faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ah ok moi j'ai le 7.0 et le CS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 7 mai 2006 j'ai commencé sur le 5 puis j'ai acheté le 6. y avait très peu de diffèrence. aorès sur le 7 et le cs1 je n'ai les ai jamais essayé et d'ailleurs je ne peux pas pour le moment les financer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Les beaux jours reviennent (et repartent)... vous ne voulez pas cèder à la grisaille et la monotonie, commandez dès à présent la C6 CC !! 2 C6 pour le prix de... de 4 ! (la transfo coûte très chère ) Elle perd un peu en originalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ah enfin ton avatar en grand !!! Splendide, prodigieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Monsieur_Z a écrit:j'ai commencé sur le 5 puis j'ai acheté le 6. y avait très peu de diffèrence. aorès sur le 7 et le cs1 je n'ai les ai jamais essayé et d'ailleurs je ne peux pas pour le moment les financer.faut trouver une version...........pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Chris a écrit:Monsieur_Z a écrit:j'ai commencé sur le 5 puis j'ai acheté le 6. y avait très peu de diffèrence. aorès sur le 7 et le cs1 je n'ai les ai jamais essayé et d'ailleurs je ne peux pas pour le moment les financer.faut trouver une version...........pirate Le piratage, c'est mal ! Voyyyyez !! je me contente du 6.0, je sais m'en servir (pas dans sa totalité encore). j'ai du acheté le logiciel parce que j'ai vendu des images retouchées il y a 3 à 4 ans, et que je devais pouvoir justifier la possession du dit logiciel. Mais il ne m'a pas coûté très cher puisque je l'ai acheté sous emballage mais d'occasion sur Ebay à bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Wahou, Superbe J'avais déjà vu la version ouverte dans un magazine, mais la version fermé est aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2006 A quand une animation du toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Denis a écrit:A quand une animation du toit ? euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Monsieur_Z a écrit:Denis a écrit:A quand une animation du toit ? euh... on peut pas tout avoir Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Oh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 mai 2006 La version ouverte était Mais alors là, c'est carrement Vraiment superbement réalisé, mais finalement comme à l'accoutumée, mais surtout avec beaucoup d'idées, et bon goût, et de respect pour la base. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2006 C'est chiant avec toi, on a vraiment l'impression de vieillir : on dirait qu'on radotte C'est toujours la même chose, et tant mieux : en effet, c'est d'une finesse magnifique, aucune bavure, super esthetique, original, réaliste ... Bref su p er be !! Et la partie arrière modifiée pour accueillir le toit est très fin et esthetique. En plus tu n'as pas choisi l'angle le plus simple car il faut reconstituer l'interieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Effectivement, le tableau de bord est fidèlement reproduit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Vous me surestimez les petits gars ! refaire la planche de bord... je vais vous montrer la base, vous comprendrez pourquoi la difficulté était moindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bah c'est quand même pas si facile ! Tu l'as très bien intégré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ah bah je retire ce que j'ai dit.... Fumiste !!!!! Moi je parlai surtout de l'interieur mais vers l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Antoine a écrit:ah bah je retire ce que j'ai dit.... Fumiste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2006 http://www.autotitre.com/forum/Citroen-C5-75416p1.htm#v18 ALERTE ALERTE J'ai retrouvé ton photoshop avec ton nom enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites