Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[C-Triomphe]

Messages recommandés

Fort du succès de la C4 qui s’est vendue en 2005 à plus de 280 000 exemplaires à travers le monde, Citroën élargit sa gamme en lançant sur le marché chinois la C-Triomphe.

Cette nouvelle berline tricorps moderne et innovante bénéficie des caractéristiques et innovations qui font actuellement le succès de la C4, tout en adoptant une silhouette tricorps répondant aux attentes du marché chinois




La C-Triomphe est produite à Wuhan sur la base de la C4 avec un empattement allongé. Par son style, son architecture et ses prestations technologiques, cette berline prend en compte les attentes d’une clientèle en quête de modernité, de confort et de sécurité. Présentée le 18 février 2006 à Shenzhen, elle sera commercialisée à la fin du deuxième trimestre 2006.



En adoptant les volumes d’une berline tricorps avec une longueur de 4,8 m et une largeur de 1,77 m, la C-Triomphe présente une personnalité très affirmée et se pare d’une prestance synonyme de statut et d’exclusivité. Cette nouvelle berline reprend les codes stylistiques de la Marque. Elle présente une ligne élancée, fluide et harmonieuse. Un jonc chromé le long de sa ceinture de caisse met en avant sa silhouette valorisante et la classe incontestablement dans la catégorie des berlines statutaires. A l’arrière, les feux en forme de boomerang font écho aux projecteurs avant. Ils sont reliés par un jonc chromé qui souligne le coffre volumineux. La silhouette du véhicule, ses roues de 16’’, sa ceinture de caisse haute et son porte-à-faux arrière imposant lui donnent un aspect protecteur et sécurisant.



Avec ce lancement, Citroën renforce ses atouts en Chine en élargissant sa gamme. En quatorze ans, la Marque a vendu 600 000 véhicules sur ce marché grâce, notamment, au succès des ZX Fukang tricorps et Elysée (modèles spécifiques à la Chine). Après une évolution favorable de ses ventes en 2005 – plus de 100 000 véhicules vendus et un taux de croissance de 34 %, supérieur à celui du marché – Citroën compte ainsi augmenter sa part de marché et poursuivre sa croissance en Chine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une base allongée qui pourrait permettre le dévellopement d'un break... et le remplacement de la Xsara Break.
C'est ainsi qu'est né la 306 break il y a une décennie en partant de la version berline 4 portes.

Après, peugeot y mettra surement son véto de peur d'avoir une concurrence interne trop forte pour sa 307 sw/break.

Dommage Citron a autant de légitimité que Pigeot pour la commercialisation d'un break compacte (GS break et 204 break pour l'histoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PSA ce sont toujours "partager" les break.

Les grand break était pour citröen et les petit pour Peugeot.

Bien qu'il y ai eu des exeption, la 504 Break un grand break pour peugeot, la ZX break un petit break pour citroen. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg-s a écrit:
PSA ce sont toujours "partager" les break.

Les grand break était pour citröen et les petit pour Peugeot.

Bien qu'il y ai eu des exeption, la 504 Break un grand break pour peugeot, la ZX break un petit break pour citroen. Sourit


Attention, ils ne faut pas oubliait les grandes 403, 505 et 404 break puis les petites AMI 6,8 et Super break.

les 2 marques ont une tradition du break assez marqué et forcément une clientèle pour chaque marque petit ou grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arrière est disgracieux et ne va pas avec le reste de la voiture No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
C'est ton avis !
Moi je trouve qu'il va très bien !
oui c'est mon avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'elle ne soit pas diffusée en France... peut-être pour ne pas enfoncer un peu plus la C5, bien que le restylage ait été bénéfique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au salon de Madrid, Citroën montrera la C-Trimpohe !
Elle sera diffusée en Espagne début 2008 sous le nom de C4 Sedan apparement... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à m'y faire, mais j'aime bien ! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Ouai donc une chance de la voir chez nous à l'import cheers

Je ne pense vraiment pas !
Quand on voit que la Mégane Sedan marche bien et ce qui en résultent pour la Laguna, ça m'étonnerait que cette C4 Sedan de 4,80m soit commercialisé en France, où la C5 n'a jamais connu un grand succès, hormis quelques semaines parès son restylage ! :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et au lieu d'être un OVNI, une DS se réincarnant en C6 Wink sortant d'un musée, mais par contre, la musique peut être gardée je pense Wink Ou alors, comme pour les pubs françaises et allemandes, des musiques classiques, mais légèrement remixées, pour montrer la modernité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait très asiatique cette pub avec la musique, l'image de la France en arrière plan avec l'arrière plan. On a l'impression qu'il y aura des feux d'artifice qui vont surgire ou "REVOLUTIONNAIRE" ecri en grand nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Oui, et au lieu d'être un OVNI, une DS se réincarnant en C6 Wink sortant d'un musée, mais par contre, la musique peut être gardée je pense Wink Ou alors, comme pour les pubs françaises et allemandes, des musiques classiques, mais légèrement remixées, pour montrer la modernité Wink


+1 !

excellent concept, ça me fait penser à la pub de la clio ton idée. les vieilles tires qui se réincarnent en clio... ou en corbillard (très bonne cette pub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci "Cenelux" mais il faux que je trouve le convertiseur de langue pour le japonais lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau mélange C4/C6, j'aime bien !

En France elle ferait de l'ombre à la Mégane 4p. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La Citroën C-Triomphe, produite et commercialisée en Chine, s’est vue décerner 5 étoiles à l’issue des tests de chocs chinois C-NCAP. Avec une excellente note globale de 47,4 points sur 51 possibles, elle devient le véhicule le plus sûr de la catégorie des berlines chinoises de gamme moyenne-haute.



Ce brillant résultat s’explique par une volonté forte de la Marque d’installer la C-Triomphe parmi les références du marché en termes de sécurité. Sa structure est globalement reprise de la Citroën C4, produite sur la même plateforme et elle-même créditée de 5 étoiles aux tests européens Euro NCAP, ce qui lui confère une sécurité passive au meilleur niveau. La C-Triomphe s’est d’ailleurs distinguée lors du test « chocs latéraux » en obtenant la note maximale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai un amis qui en a une Exclusive Noire, avec des vitres surteintées et une antenne GPS type Requin : magnifique !!! WawwwWawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette image nous montre bien la modernité du véhicule dans la plupart des pays où elle est commercialisée pour le moment Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vendue en Hongrie au vu du H sur sa plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus moche que ce que propose la concurrence, ça coûte le prix d'un C4 berline avec une habitabilité supérieure et un coffre d'une autre catégorie type classe S avec 513litres !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 litres, c'est ce que devrait faire un vraie familiale aujourd'hui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas les mêmes sièges que sur les C4 berline et coupé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...